CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 2.0

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 14:48:12

comme ça tu fais de vrai topic intéressent pas de new topic déjà lus :ok: J'ai fais tenir longtemps des topic comme ça.

Enfin bon je prend aucun parti j'essai juste d'être le plus neutre.

Vous voulez plein de topic identique ok? Lucas je propose que tu laisse les topic "Identique sans les locker pendant 1 ou 2 jour juste pour voir si c'est vraiment derangeant, maintenant il faut que les gens les post quoi...

guilde
guilde
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:48:31

Ouch dur tu arrive même a lock un topic ou tu pose une question

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-143503-1-0-1-0-probleme-audio.htm

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 14:50:51
biIIy
biIIy
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:51:26

En même temps on a pas à aider un pirate.

guilde
guilde
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:52:00

lien vers un topic de plus d'un an :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-143438-1-0-1-0-vos-maps-preferes-des-differents-halo.htm

Intérêt ?

Lis au moins ce qu'on poste. Là c'est limite de l'insolence. Tu nous ignore et continue à faire ce qu'on te reproche.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:52:47

Upper un topic est plus sympa que créer un nouveau.

Si tout le monde créait un topic au lieu de upper un autre du même sujet, ce forum serait un bordel immense. Personne ne trouverait le topic où la réponse a été clairement donnée. Bref, ça s'appelle de la CLARTÉ.

Et tu ne peux pas te faire ban car tu uppes. Tu te fais ban si tu uppes un vieux topic sans raison, nuance.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 14:55:24

Ok bah Lucas tu pourrais repondre a se que j'ai dit stp?

guilde
guilde
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:58:08

ALors prenons l'exemple du mec qui demande qu'elle est votre map préférée.

Il aurai posté dans l'autre topic, donc aurai up un topic de plus de 2 ans oO (aout 2008). Il aurais dit : "ouai moi ma map préféré c'est ..."

Super et après ? Personne n'aurai répondue. Là il crée un nouveau débat auquel les gens peuvent participer. Ce qui est le rôle d'un forum.

Après le mec qui parle de flou graphique et tu l'envoie sur le topic des graphisme ? oO' C'est comme si un mec parlais de pomme et que tu l'envoi sur les pommes de terres parce qu'il y a le mot pomme dedans. Aucun rapport avec les deux.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 14:59:14

C'est toi qui paye les serveurs ?

"Si tout le monde créait un topic au lieu de upper un autre du même sujet, ce forum serait un bordel immense. Personne ne trouverait le topic où la réponse a été clairement donnée. Bref, ça s'appelle de la CLARTÉ. "

Sur la papier cela sonne bien mais dans la réalité tu locks tout et de toute façon depuis mon lock personnel, ça pas du tout.

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
08 septembre 2010 à 15:10:55

Lucas : "Ne vous en mêlez pas, c'est entre LB et moi" (c'était a peu près ta phrase)

Le lendemain !

"LittleBoots, au lieu d'en faire une affaire personnelle[blabla]"

Mouais.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 15:13:24

Depuis ton lock personnel... Le grand LB locker HAN!!! Juste pour ça tu fait un caca nerveu... combien de fois j'ai été locker et je comprenais parce que topic deja fais puis je continuai sur l'autre topic et pourtant on me repondais. Ou lock parce que titre pas explicite alors je recommençais etc... Enfin les même chose mais a ce moment la c'était silvermo le modo :ok: et personne ne s'en plaignais :ok:

La derniere fois j'ai UPPER un topic vieux de plus de 3~4 mois et mon quand même repondu, j'ai chercher avant dedans si il y avais ma reponse. Personnellement je ne regarde pas la date du premier post mais du dernier post :ok: si il est en premiere page c'est pas parceque le topic avait envie mais parce que quelqu'un a une question.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 15:15:41

Non j'ai gueule pas sur les topic avec des titres minables ou mal orthographié.

Je parle de tous les autres cas et dieu seul sait combien il y an a.

Et oui mon topic est le parfait exemple d'une mauvaise modération mais il y en a d'autre.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 15:17:50

Ok bah envoi ton lien de topic. Si tu peux pas dit moi de quoi il parlais parce que on parle quand même de l'intouchable et grand LB :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 15:20:19

Bon pour la dernière fois : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-142608-1-0-1-0-reviews-pour-halo-reach.htm

Mais ce n'est pas du tout que ça le probleme, là c'est personnel mais il l'avouera jamais.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 15:24:16

Bah on en reviens au probleme des topic identique... Honnetement je ne vois pas de quoi s'enerve même si c'est jamais agréable de se faire locker, surtotu quand on s'appelle LB et qu'on est intouchable :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 15:26:57

Moi intouchable :rire:

Je me suis fait kické 3 fois...
Et encore une fois mon topic n'était pas identique, il suffit de lire, si j'ai crée le topic c'etait pour une bonne raison, tu peux remarquer que je ne créer pas beaucoup de topic mais quand j'en fait je le fais bien.

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:28:06

ton topic était identique littleboots et tu en veux à lucas pour ça c'est tout :ok:

guilde
guilde
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:30:32

A la différence que celui de LB était un peu plus complet. Ne faisait pas que citer des source et demandais au gens de participer en mettant ce qu'il on trouver eux aussi.

V-rital
V-rital
Niveau 12
08 septembre 2010 à 15:31:11

Je le sais que t'es pas intouchable, c'est juste l'impression que tu donne :ok: Juste que l'autre topic n'était pas expliquer au Debut et donc ça t'a enervé, mais il était suffisament claire ce topic même sans explication :ok:

Je_suis_pas_la
Je_suis_pas_la
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:31:19

exact mais il reste un doublon plus propre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment