CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 2.0

Ghost74mat
Ghost74mat
Niveau 6
07 septembre 2010 à 22:56:43

bon nuit

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:59:20

Luca5s007
Posté le 7 septembre 2010 à 22:51:55 @ ]vince-bzh-29[ : Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas vérifié mon mail et pourquoi tu ne m'as pas contacté par mail. C'est même plus rapide qu'un topic dans un forum.

:d) si j'ai vérifié ton mail, mais moi je repère plus rapidement un topic hors règles qu'un message sur ma boite mail c'est pour ça (surtout que je n'ai pas d'alertes) :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 septembre 2010 à 22:59:58

Izie c'est plus de tout son manque d'expérience que je sanctionne mais son incompétence.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:04:46

LittleBoots :d) en même temps, tu lui en veut depuis un moment déjà, il n'y a qu'à voir la première page de ce topic.

(je dis ça, je dis rien)

biIIy
biIIy
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:05:05

Euh les gars, vous pouvez toujours rêver pour que Silvermo revienne :-)))
Je trouve que lucas fait du bon boulot, il est plus sévère parce qu'il y a plus de kikoo, ça se comprend.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:07:16

LittleBoots, au lieu d'en faire une affaire personnelle - tout comme konorochi12 - tu devrais plutôt te demander si ta plainte est fondée.

]Yayap[, lui, a au moins des raisons : Il voit trop de topics bloqués et trouve ça encombrant et déplaisant à voir. Je comprend. Malheureusement, c'est l'activité qui oblige cela. Les topics doublons se multiplient, la sortie approche,... c'est juste une conséquence de la sortie.

Ghost74mat
Ghost74mat
Niveau 6
07 septembre 2010 à 23:07:29

il pourait épargner quelque topic.
je sais que halo reach va bientot sortir mais c'est pas une raison pour s'exiter sur les topics.

:dehors:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 septembre 2010 à 23:09:44

Bien sur que ma plainte est fondé, la modération du forum n'est pas bon pour le forum et ses occupants.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:11:57

@ Ghost74mat : T'es obligé de faire un vide pareil dans tes posts ? Ça doit bien être la deuxième fois que tu le fais. :(

Et à propos des topics, sois plus souvent sur le forum et tu verras pourquoi ils sont bloqués. Comme tu peux le voir, la plupart des membres habitués sont contents de ces locks. Toi, étant nouveau je crois, tu ne l'as pas encore remarqué.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 septembre 2010 à 23:21:50

Nan mais arrête de faire croire que tous le monde aime tes locks incessants.
Il y a plus de aucun nouveau topic de ta faute.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:38:59

Et ils sortent d'où les locks alors si c'est pas de nouveaux topics (doublons en grande partie) ? Et puis, pourquoi des topics devraient être crées ? Le seul besoin du forum est de répertorier des informations à propos du jeu et des discussions entre membres hors-sujet (Je vise les blablas). Si tout les topics ont été crées, il ne reste plus qu'à poster DANS les topics au lieu d'en recréer.

Mais il y a aussi les nouveaux topics qui ne sont PAS lockés = nouvelles idées = rare. Ceci est du au fait qu'Halo: Reach a été très actif ces temps-ci. Les idées de topics ont donc été postées bien avant aujourd'hui et donc sont souvent utilisées comme justificatif de lock de topic doublon.

N'est-ce pas merveilleux tout ça ? Voir que notre beau forum répertorie quasiment la majorité des topics imaginables ? Que les locks signifie que le forum est vraiment hyper complet ? Moi je suis très content de ce que j'ai fait et les forumeurs aussi. :)

Ghost74mat
Ghost74mat
Niveau 6
07 septembre 2010 à 23:43:16

sa depant
on n'est plus considérer comme nouveau a partir de combien de temp ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:45:38

A partir du moment où ton pseudo n'a pas été vraiment vu sur le forum (stats du forum) ou à partir du moment où ton pseudo n'est pas vraiment très ancien.

Et vu que c'est le cas, je vois que tu ne connais pas le forum et que suite à un lock de ton topic tu as ragé de manière illogique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-143280-1-0-1-0-halo-lego.htm

Darksya
Darksya
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:46:29

il faut au moins que tu sois dans le top 100 :fier:
sinon tu peux accélérer le processus en me faisant un chèque de 1000 euros :noel:

1st et fier de l'être :cool:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:01:01

Je te battrais un jour. :sournois:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 00:19:32

Dans les autres forum les topics plus ou moins doublon coule sans besoin de les lockés.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:26:08

Chacun sa modération. Certains aiment avoir toutes les conversations bien localisées dans un schéma bien précis, d'autres s'en contrefoutent et modèrent plutôt le flood, spoiler, etc.

Moi, j'ai du temps à revendre, donc je veux bien m'occuper des doublons. Ce n'est rien d'autre que des heures supp' dans un boulot non-payé. Je pense que je mérite un remerciement au lieu de nombreuses (et uniquement de ce type) plaintes à ce sujet pour ça. Mais bon, moi je bosse sur ça et les gens (LE FORUM, pas toi et deux-trois mecs à côté qui veulent un forum laxiste à mot) ne me disent pas d'arrêter. :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 septembre 2010 à 00:59:25

Bien sur...

Tu te ridiculises, accepte tes erreurs, on en si (trop) longuement parlé la dernière fois, début juin finalement pour rien, du vent, tu nous a joué un morceau trompette rien de plus.

pparlement
pparlement
Niveau 22
08 septembre 2010 à 12:56:17

Le problème, c'est que lucas lock un topic, puis donne le lien d'un autre topic, qui lui a coulé, donc impossible pour les nouveaux de le trouver, et ne me dites pas :rechercher: , y'a des tonnes de topics locké, donc impossible de chercher, c'est bien de locker des topic a la con, des trolls, des spoils, mais des topics des fois utile, je ne vois pas l'utilité de le faire.

je sais que tu donne le lien pour que les autres UP, mais désolé quand je vois mon topic locké sans explication et avec comme seul message un lien, je préfère ne pas du tout revenir, et puis comme tu dis c'est pour le faire UP, je pense que c'est le travail de quelqu'un de Uper les meilleur topics, comme sa pas besoin de ta méthode

guilde
guilde
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:11:07

Lucas est tu conscient que beaucoup mais alors beaucoup de personne disent que tu agis mal, et que au contraire très peu aime ce que tu fait. Donc peu être que les "habitués" aime ce que tu fait mais bon un forum est ouvert a tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment