Quand t'as une remarque à propos de la modération, c'est par ici. C'est respecter les personnes qui passent lire le topic.
Ok, ok.
Et quand je parle d'inonder: C'est poster des messages HS dans un topic. C'est pas tout le temps à l'échelle "flood" typique sur certains forums.
Sauf que quand on parle d'inonder on insiste bien sur la quantité, désolé mais quand on dit à quelqu'un qu'il inonde un topic de post HS c'est pas qu'il n'en fait qu'un ou 2 mais bien plus. Si tu veux dire autre chose bah tu me critrique pas sauvagement en disant que j'inonde de flood un topic.
Tu ne crois pas que tu as été peut-être un peu "maladroit" en nous disant que l'un avait écrit un pavé et que moi j'avais mal écrit un mot (et je ne me souviens plus de la suite du post qui a causé l'errazage, mais je me souviens que ce n'étais pas un message sympathique).
Je te crois surtout susceptible sur ce coup.
J'ai été poli mais ferme, certes. Je pouvais être plus convivial si tu veux mais j'ai jamais été provoquant ou quoi que ce soit du genre...
Enfin, bref, je comprends Alastorgz (bien que je n'ai pas vu voir sa réponse précédente) mais autant ta réaction me parait insaisissable.