CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 2.0

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:51:33

Bon, je vais préciser que la règle est une règle dictée par l'administration du site et que je ne m'occuperai que rarement du problème.

J'sais pas si vous avez remarqué, mais là je précise une règle. Je vous fais une faveur. Ça vous évitera un ban pour avoir expliqué un glitch interdit. :)

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
27 mai 2010 à 18:52:04

Il est tout à fait possible de le faire au cas pas par cas :(

Et puis faut pas confondre "bug dans la bêta qui devra être signalé pour être corrigé", et puis des glitchs/mods du jeu complet, qui forcément feront parler d'eux et là justement il faudra faire attention "au cas par cas" :)

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:01:54

Le modding n'est pas un glitch, il est d'ailleurs interdit légalement sur le Xbox Live.

Autrement Imranes faut que je le dise combien de fois? Tu veux voir quoi au cas par cas??? Tu vérifies si le soit-disant glitch en est un? Ben ça va vite, la liste des glitchs étant vide tu peux en conclure que ce n'en est pas un...
C'est comme dire que le BXB est un glitch, moi je peux très bien dire que non s'en n'est pas un. Qui a raison? On en sait rien puisqu'aucun de nous deux peut dire que telle ou telle chose est un glitch. Ce que tu considères être un glitch peut en fait faire partie intégrante du gameplay.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:03:13

Certains glitchs sont interdits, ça c'est certain. Je ne sais pas exactement lesquels seront interdit dans Halo: Reach, mais je m'informerai. Si tu veux, je peux enlever l'exemple vu que le doute plane à propos de l'interdit de la technique BXB.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
27 mai 2010 à 19:09:43

Et que diriez-vous de reprendre la discussion dans un peu moins de 4 mois ? :o))

D'ailleurs je pense que JVC parle surtout du modding, qui comme précisé est réellement complètement interdit (Au pire tu le fais en hors ligne mais dès que ça concerne le online là c'est clair, interdiction). Les mots glitchs, tricks etc. perdent un peu de leur sens là, dans Halo il y en a plein ça ne permet pas de la "triche" à proprement parler.

Je ne parle pas de tester au cas par cas les glitchs, on voit bien sur le coup si c'est du genre sur Halo 3 (map High Ground) "il y a un bug quand on tire au Laser Spartan sur un mur, le tir passe à travers !", et puis il y a le "yo lé meks 1 pot ma fillé 1 lien pour dl des maps tro oufs ou ont peu volé ec jek-pat ilimiter"... :ouch:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:11:47

Bref, merci pour la remarque Eij. Elle a été constructive. Je ne demande pas moins.

Par contre, soit moins antipathique la prochaine fois. C'est ta première demande et elle a été écouté, pourquoi cette manie?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:19:12

Le but de ton intervention est pour le moins dommage. Cette discussion devait surtout me permettre d'écouter vos remarques afin d'améliorer le forum, pas "prouver" quoi que ce soit.

Bref, kické pour troll.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:39:14

De Gnap_Gnap: Pour distinguer les glitchs interdits il suffit de se demander si c'est un code permettant de tricher en ligne et d'améliorer ses résultats ou si c'est un simple truc commun, ou utilisé dans le mode solo, ce qui est moins grave. À partir du moment où il y a rassemblement pour tricher en ligne c'est interdit.
¡

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
27 mai 2010 à 20:44:18

Le BXB est utilisé depuis Halo 2, alors dire qu'il est interdit...

Par contre abaisser son arme est interdit en ligne, mais pourquoi bonne question...

Après il faut espérer qu'il n' y est pas de failles comme dans MW2 ou on pouviat avoir la nuke facile :noel:

IloveYou_
IloveYou_
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:44:55

Dis le modo , t'abuse un peu sur le lock des topics ?

La moitié de la page est verrouillé et c'est moche . Après le forum il devient mort parce que les gens ont en marre

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:49:09

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18149-51003-13-0-1-0-topic-de-moderation-2-0.htm#form_post#message_58585
| ILoveYou_
| 27 mai 2010 à 20:44:55
| Dis le modo , t'abuse un peu sur le lock des topics ?
|
| La moitié de la page est verrouillé et c'est moche . Après le forum il devient mort parce que les gens ont en marre
|

:d) Je comprend pas la demande. Tu me demandes quoi? Que je délock des topics hors-charte? Que je les supprime et que les gens ne puissent pas avoir un motif? Si c'est juste pour dire que je lock trop, abstiens-toi stp.

biIIy
biIIy
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:49:13
  1. ILoveYou_ Voir le profil de ILoveYou_
  2. Posté le 26 mai 2010 à 22:52:35 Avertir un administrateur
  3. Dis le modo , t'abuse un peu sur le lock des topics ?

La moitié de la page est verrouillé et c'est moche . Après le forum il devient mort parce que les gens ont en marre :(

1. ILoveYou_ Voir le profil de ILoveYou_
  2. Posté le 27 mai 2010 à 20:44:55 Avertir un administrateur
  3. Dis le modo , t'abuse un peu sur le lock des topics ?

La moitié de la page est verrouillé et c'est moche . Après le forum il devient mort parce que les gens ont en marre

T'as pas l'impression de te répéter?

IloveYou_
IloveYou_
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:51:33

Il avait pas répondu avant .

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:51:41

Je lis TOUT les messages du topic. Si je ne répond pas, c'est car je ne juge pas le post pertinent. Améliorez votre demande et/ou demandez-vous pourquoi je ne répond pas...

Exemple: le post d'ILoveYou_.

IloveYou_
IloveYou_
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:52:46

Je n'ai pas demander de demande .

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:54:13

Tu t'enfonces là. Ta remarque était inutile et ta réponse, ci-dessus, l'est encore plus.

IloveYou_
IloveYou_
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:56:14

ça t'amuse de rabaisser les gens juste parce que ils postent un message que tu ne trouve pas utile ? :(

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:57:41

Et moi je veut précisé quelque chose : arrêté de vous plaindre tout le temps , vous avez tous 2 ans :( et je vous rappelle que si Lucas est modérateur c'est parce que Silvermo et les admins l'ont décidé , il le mérite sinon sa serait déjà quelqu'un d'autre :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:58:08

Ce qui n'est pas amusant, c'est de te plaindre inutilement.

biIIy
biIIy
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:58:29

Ça t'amuses de poster des messages inutiles auxquels tu trouveras réponse(s) à peine quelques pages auparavant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment