CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 2.0

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:36:43

Puisqu'il est interdit de décrire un glitch il faudrait savoir comment déterminer un glitch, non?

Si tu arrives à répondre à cette question tu pourras interdire de décrire un glitch, mais sans réponse je ne vois pas comment tu peux appliquer une telle règle.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:43:27

C'est clairement dit dans la règle: Les glitchs,... qui influencent sur le multi-joueur (triche).

Et, comme c'est précisé dans le dernier paragraphe, je vois selon le cas. Si c'est un glitch interdit qui a été posté de manière voulue = kick + DDB et si ça n'a pas été fait exprès (car ne le savait pas) = juste errazage. En gros, les bannissements ne surviendront que si la personne sait qu'il dévoile un triche.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:47:01

Hors-sujet.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:51:06

Je ne peux pas continuer la conversation si tu ne t'exprimes pas clairement, Eij_iZ_WanteD.

P.S: Je dois m'absenter. Si je ne répond pas directement, c'est normal.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:53:29

La question est pourtant posée de manière claire...
Bon c'est vrai que j'ai mis 2 questions, une sous forme affirmative et l'autre sous forme interrogative. Mais la réponse à la question sous forme interrogative ("non?") n'était pas vraiment faite pour avoir une réponse, elle était juste là au cas où tu ne trouvais pas mon raisonnement logique.
Donc j'attends une réponse à la question sous forme affirmative ("comment déterminer un glitch?").

arziben
arziben
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:39:40

un glitch est un moyen de détourner le jeu

mais est ce que tu considère un glitch comme un bug qui altère le jeu en mal ou en lol ? ou les 2 ?

IloveYou_
IloveYou_
Niveau 6
26 mai 2010 à 22:52:35

Dis le modo , t'abuse un peu sur le lock des topics ?

La moitié de la page est verrouillé et c'est moche . Après le forum il devient mort parce que les gens ont en marre :(

biIIy
biIIy
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:57:15

"altère le jeu en mal ou en lol ?"
:rire: Excellente expression Francis :D

Le problème est que jv.com dis que les glitchs sont interdits mais c'est trop global, la plupart des glitchs dans halo (par exemple, le ghostmerging en forge) n'est pas du tout interdit :D .

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
27 mai 2010 à 09:41:07

Il n'existerait pas quelque part une liste des glitchs (interdits ou non) pour résoudre définitivement le problème ?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
27 mai 2010 à 10:50:15

C'est simple, les glitchs qui permettent de tricher en multijoueur sont interdits. Le modding de même.

Les "tricks", que les joueurs peuvent trouver dans le jeu, sont autorisés : dans le sens où un easter egg a été caché par Bungie sur une carte, une inscription cachée quelque part, un truc caché trouvé en Forge... Ca, y'a rien de mal.

Ensuite c'est au cas par cas, si un mec se ramène en postant comment modder le jeu de façon à tenir des Epées en dual-wielding en Matchmaking, là je donne pas cher de sa peau.

arziben
arziben
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:05:41
  1. BiIIy Voir le profil de BiIIy
  2. Posté le 26 mai 2010 à 22:57:15 Avertir un administrateur
  3. "altère le jeu en mal ou en lol ?"

je sais merci, mais il y a pas de bon glitch, il y a que des glitch rigolol... Francis ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:16:42

@ Gundam32: Tu dois créer un nouveau topic avec la balise [Création] devant stp.

@ Eij_iZ_WanteD: Lorsque tu ne parleras sympathiquement, je te répondrais. "kikoolol" sur le forum Halo 3 - Papotin des Vieux et ici "ce Lucas". Il y a des limites.

biIIy
biIIy
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:20:11
  1. arziben Voir le profil de arziben
  2. Posté le 27 mai 2010 à 18:05:41 Avertir un administrateur
    1. BiIIy Voir le profil de BiIIy
  3. Posté le 26 mai 2010 à 22:57:15 Avertir un administrateur
  4. "altère le jeu en mal ou en lol ?"

je sais merci, mais il y a pas de bon glitch, il y a que des glitch rigolol...

Ce trick n'altère ni le jeu "en mal" ni "en lol" :
http://halocreation.superforum.fr/altitude-f12/trick-teleportation-mangouste-t771.htm
Et il n'est pas interdit sinon il serait corrigé

1. Francis ?

C'est juste une expression :-d

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:26:34

Je regarde cette conver' depuis longtemps et la sa devient quand même gavant , sa rime à quoi de s'engueuler pour un rien , franchement on dirait des gamins qui se chamaille et puis vous ne le savez peut être pas mais sa nuit au forum et à l'ambiance.
Ce n'est pas parce que c'est un pote mais Lucas est un bon modo' il suis tout simplement les règles , vous avez qu'à tout simplement les lires ! Voila j'espère franchement que certains vont réfléchir maintenant :(

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:30:53

@ Eij_iZ_WanteD: Tu préfères qu'il n'y aie aucune règle qui décrit l'interdit des glitchs "interdits" ou que je le cache? C'est ça la question. Je pourrais bien ne pas préciser la règle et demander un bannissement pour ça car ce n'est pas moi qui aie crée la règle, mais les administrateurs. C'est eux (et les modérateurs) qui m'ont précisé l'interdit des glitchs "interdits".

Je le répète donc, je vois au cas par cas - car pour l'instant je n'ai pas une liste des glitchs interdits -. Je suis obligé vu que les administrateurs interdisent les glitchs de ce genre.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:33:07

J'ai répondu en haut. Et stp, essaye de rester serrein et objectif.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:36:45

Bref, la règle n'est pas sortie de ma bouche, mais des modérateurs des forums de Jeuxvideo.com. Si tu veux une explication - car moi je ne fais qu'appliquer leur règle, comme la Charte des forums sans nécessairement pigé si c'est bien ou pas - demande-leur à eux en les mailant: moderation@jeuxvideo.com

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:42:06

Je ne sais pas si c'est pour essayer de me montrer que tu avais répondu à ma question que tu ne cesse de me ressortir ton "je verrai au cas par cas".
Mais c'est quand même le but le de mon premier message, te dire que non tu ne peux pas voir au cas par cas puisque tu n'es pas apte à déterminer un glitch. Donc tu veux voir quoi au cas par cas???

La règle je suis en accord avec mais seulement tu sembles vouloir l'appliquer sans savoir comment elle s'utilise, c'est quand même problématique.
Dans le cas présent ta règle elle ne sert à rien puisqu'aucun glitch n'est répertorié.
Et encore la règle ne devrait pas s'appliquer dans le cas de la bêta puisqu'elle est là pour éviter du nuire au plaisir et à la compétitivité du jeu. Mais nous ne sommes pas dans le cas d'un jeu mais dans le cas d'une bêta qui est faite pour déceler les bugs (glitchs). Ce n'est pas une démo ni le jeu.

biIIy
biIIy
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:45:09

Je pense que lucas parle pour le jeu final, et non pour la bêta. Fin c'est comme ça que je le perçois :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:45:41

Vous êtes là pour m'aider à discerner les glitchs interdits. Moi, je n'agirai que si j'en suis sûr.

Et comme je l'ai dit un peu plus haut, lorsque, selon moi, c'est vraiment un glitch interdit, je m'en occuperai. Mais je ne le ferais que rarement, n'ayez pas peur.

Bref, la règle n'est pas inutile. Je pourrais l'enlever, mais c'est mieux de la préciser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment