CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 2.0

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:27:46

C'est I pas i.

[MIB]KYLIMASTE
[MIB]KYLIMASTE
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:28:39

Presque tout le monde à dit que Bungie va crée un nouvel univers alors mi j'ai dit un blague (pas très marrante d'aileur) :

J'ai remplacé Halo par Hala , c'est pour dire qu'il vont crée quasi le même Halo mais avec une espèce différente comme les escargots , mais de toute façon je suis pas raciste !

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:35:06

Ok, ça me va. Tu as compris que ta blague était inutile et j'ai compris que t'as juste fait une blague très nulle.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:57:11

@ pastilili: Kické car tu n'as pas utilisé le topic de modération en réponse à mon lock + tu l'as fait dans un topic et des posts + tu as utilisé des majuscules. C'est pas une foire, ici.

zolthan
zolthan
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:20:44

Tu sais jusqu'à quand il est kické (enfin oui, puisque c'est toi le responsable (quand je dis responsable, c'est pas méchant hein ^^'))?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:21:41

Il lui reste encore 71h de kick.

P.S.: Pourquoi le mot "responsable" me facherais?

zolthan
zolthan
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:23:45

71h ... dur :nonnon: ...
Ok merci!

P.S: non parce qu'une de mes amies me fait la gueule à cause de ce mot ^^ donc j'évite de l'employer

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:28:43

C'est 72h de kick, j'ai pas décidé du temps (oui, il vient d'être kické).

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:42:01

Faut vous mettre à jour les gars, hein... Les kicks, errazages, etc. ne sont pas lâchés comme ça. Arrêtez vos "lucas lock pas stp" alors que le topic n'a rien d'hors-charte ou des "oups je vais me taire sinon lucas va me kick". Tain, vous avez perdu votre sens de la logique ou quoi?

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:42:53

Tu nous fait peur :mort:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:44:29

Billy = petque le comique. :peur: :noel:

biIIy
biIIy
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:45:33

Vous ne reverrez plus petque :non:
J'ai fini de faire mon comique :)

-kane
-kane
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:16:06

Vas-y, kick moi lucas :bave:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:20:26

Pas envie là. :nah:

arziben
arziben
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:58:34

Votre pseudo pastilili vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

:snif:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:33:53

Tu diras le motif quand tu l'auras.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
26 mai 2010 à 20:52:03

Bonsoir Lucas.

Je ne suis pas là pour troller comme à mon habitude. J'ai constaté que beaucoup se plaignaient de ta façon de modérer. Soyons clairs : je sais que tu fais de ton mieux et que ce n'est pas facile à gérer. Mais je pense qu'à ce stade, il faut que tu te poses les bonnes questions.

Oui, certains sont des gamins complètement immatures qui en plus de cela, ne respectent pas la charte. Mais ils étaient déjà là sous Silvermo et pourtant, personne (globalement et surtout parmi les anciens) ne trouvaient à redire sur sa modération. Donc, pourquoi toutes ces plaintes ?
D'ailleurs, en tant que modérateur, tu ne crois pas que se contenter d'appliquer la charte à tout-va sans se poser de questions est un peu stupide ? N'as-tu pas ton propre jugement ?

Pour moi, un modérateur doit savoir faire preuve d'autorité mais aussi et surtout d'ouverture d'esprit, notamment prendre en compte les critiques et les éventuelles suggestions. Alors, merci de rester ouvert au dialogue parce que ce n'est vraiment pas l'impression que me laisse cette modération.

Ensuite, pour ceux qui viennent se plaindre dans divers topics : plaignez-vous ici, c'est fait pour ça, bordel de merde.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:10:55

LittleBoots (on parle de lui, faut pas le nier) n'a pas été kické car je ne voulais pas l'écouter. Il a été kické car il a fait de la diffamation, simplement. Je suis toujours là pour accueillir ses propositions, mais plus sur MSN car il manque de politesse et de sang-froid lorsqu'on discute (insultes, provocations,...).

Et les règles du forum ne dictent pas ma modération, c'est ma modération qui guide ces règles et cette modération est guidée par mon experience et par les remarques des forumeurs (sur msn comme sur ce topic, je demande de la politesse et du sang-froid: si, malgré vos multiples demandes, je ne veux toujours pas traiter votre demande, ça ne sert à rien de gueuler, cherchez des arguments qui pourraient me convaincre (s'il y en a, car parfois vous n'avez vraiment pas raison)).

arziben
arziben
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:34:47
arziben
arziben
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:35:50

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
quelqu'un pourrait faire passer, un message à lucas du forum reach svp, merci:

"LUCAS BORDEL DE M**** TU TE FOUT DE MOI OU T'AS PAS COMPRIS QUE CE DESSIN DEVAIT PAS ÊTRE MIS COMME ÇA COMME SI IL ÉTAIT FINI, JE VEUX JUSTEMENT CRÉER UN TOPIC POUR QU'ON ME DONNE UN COUP DE MAIN POUR LE FINIR, C'EST PAS COMPLIQUÉ POURTANT"

ah bah oui du coup :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment