Bonsoir Lucas.
Je ne suis pas là pour troller comme à mon habitude. J'ai constaté que beaucoup se plaignaient de ta façon de modérer. Soyons clairs : je sais que tu fais de ton mieux et que ce n'est pas facile à gérer. Mais je pense qu'à ce stade, il faut que tu te poses les bonnes questions.
Oui, certains sont des gamins complètement immatures qui en plus de cela, ne respectent pas la charte. Mais ils étaient déjà là sous Silvermo et pourtant, personne (globalement et surtout parmi les anciens) ne trouvaient à redire sur sa modération. Donc, pourquoi toutes ces plaintes ?
D'ailleurs, en tant que modérateur, tu ne crois pas que se contenter d'appliquer la charte à tout-va sans se poser de questions est un peu stupide ? N'as-tu pas ton propre jugement ?
Pour moi, un modérateur doit savoir faire preuve d'autorité mais aussi et surtout d'ouverture d'esprit, notamment prendre en compte les critiques et les éventuelles suggestions. Alors, merci de rester ouvert au dialogue parce que ce n'est vraiment pas l'impression que me laisse cette modération.
Ensuite, pour ceux qui viennent se plaindre dans divers topics : plaignez-vous ici, c'est fait pour ça, bordel de merde.