CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elements-Tour 3] Matchs-Équipes

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
29 août 2011 à 19:15:17

Bien joué...

imonyocreep
imonyocreep
Niveau 7
29 août 2011 à 19:22:37

Voici les résultats de la finale.

Le slayer :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=776854046&player=NFA%20I%20StocKa

Bien joué à vous. :-)

L'oddball :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=776862499&player=NFA%20I%20StocKa

Le flag :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=776876194&player=NFA%20I%20StocKa

Equipe 1 vs Equipe 2 : 2-1

Bien joué à l'équipe 2, bonne entente durant le match et fairplay, pas de soucis.

Bonne continuation à vous. :-)))

Utopy :d) Je dois te donner les vidéos pour le prix d'exception ? :(

Spotted_v8
Spotted_v8
Niveau 10
29 août 2011 à 19:23:06

Je confirme les résultats dits par Stocka.

Bien joué à eux. Meilleurs team shot/work.
Mais je tiens quand même à préciser (pour si il y à prochains tournoi) que les maps laissent vraiment à désirer...Je pense que presque tout le monde serra d'accord avec moi.
Sinon, bravo et merci Utopy pour t'être fais chier à organiser ce tournoi, malgré quelques défauts mais c'est normal.

Points positifs:
-Ambiance.
-Cash prize vainqueur.
-Cash prize meilleure/plus belle action.

Points négatifs:
-Les Maps.
-Certains absents.

imonyocreep
imonyocreep
Niveau 7
29 août 2011 à 19:28:37

Ouais, c'est vrai que chapeau à toi pour t'être cassé le cul Utopy mais les maps utilisent des concepts un petit peu salauds et entraînent les joueurs à camper, c'est dommage. :(

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 août 2011 à 19:35:17

Le soleil dans le CTF :bave:

Bien joué ma putupy :coeur:

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
29 août 2011 à 19:43:41

:cd: Préparation à l'écriture d'un pavet :cd:

J'avoue que plus on y repense et plus on trouve de défaut sur les maps...
Par exemple lors de notre CTF contre l'équipe d'Exo et de Stocka on a eu des moments avec plus de deux minutes à se cacher chacun dans notre coin quand une des teams avait le contrôle de la nova. C'est d'ailleurs presque impossible de déloger une team qui est dedans (on spawn trop loin donc le temps d'arriver sur eux on est déjà mort).
Les spawns étaient vraiment nul sur les maps du CTF et de la Ball, certain problème d'agencement des maps peu pratique voir inutile,...

Après c'est toi qui a absolument tout fait et on ne peut que t'en féliciter mais si tu décides de refaire ce genre d'évènement à l'avenir demande l'avis de joueurs (qui joue "vraiment" à Reach) concernant tes maps et fait les tester.

Je pense que Stocka va gagner le prix d'exeption après les "coups de chance" qu'il nous a sorti lors de ce flag... :hap:
Je pense notamment à ce no-scope, cette stuck ou encore ce dernier HS que tu me mets (tout en étant one shot) alors que ta tête sort fièrement de la Nova me laissant le temps pour mettre cette magnifique balle de sang dans ta figure un millième de seconde avant. Allez file néttoyer la Nova tu l'as toute salie !! :rire:

Non non non je ne suis absolument pas le genre de mec mauvais perdant qui dira que de toute façon la connec' était toute pourrie et que Exo avait fait venir Zankioh chez lui pour jouer à sa place...

Allez encore bien joué à vous deux même si j'avais besoin de ces 800MS pour enfin acheter se foutu DLC à la c** et j'espère que tu nos proposera d'autre evnt du genre prochainement Romain (même sans prx et cette fois tâche de choisir des gens qui respecteront leur engagement même si c'est pas chose facile)

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 août 2011 à 19:46:13

Si c'était Zankioh à ma place il a sacrément baissé de niveau. :o))

imonyocreep
imonyocreep
Niveau 7
29 août 2011 à 20:01:35

Darkhaus :d) J'avais récupéré un petit peu de shield. :(

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
29 août 2011 à 20:09:51

Pourtant sur mon écran tu étais bien tjrs one shot ( Spotted me l'a aussi confirmé tellement j'ai gueulé de pas t'avoir tuer :o)) ). J'ai zoomé sur ta tête et la tu as perdu 4L de sang ensuite je suis dead.
Enfin osef ça comptait sur le moment maintenant on s'en fou...

imonyocreep
imonyocreep
Niveau 7
29 août 2011 à 20:12:13

Je viens de mater la vidéo et je confirme avoir récupéré un peu de shield. :(

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
29 août 2011 à 20:15:23

Bah chez moi non x)
Enfin tu sais tu vois pas forcément la même chose in game entre deux joueurs, tal' en custom j'ai un de mes Teammate qui à tirer plein mur sur countdown pour moi (avec un rebond) et pour lui le mec en face a pris une balle de sang. On a demandé au mec sur qui il a tiré et il a bien confirmé qu'il a pris une balle de sang...

C'est comme le fait de prendre des balles à travers les murs, pour lui, le mec qui te tire en face tire sur toi.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 août 2011 à 20:18:54

Bouh le hosteur !

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
29 août 2011 à 20:34:18

équipe 1 & 2 :d)
D'abord, merci d'avoir participé. Je vais essayer de répondre à tous vos posts. :)
Bon les maps : C'est clair pour tout le monde, elles sont pas terrible. C'est ma deuxième "Vrai" expérience en forge, J'ai pas encore ciblé totalement ce qui doit être et ce qui ne le doit pas. Désolé, j'ai fait comme j'ai pu :-( . Pour le prochain tournoi, un forgeur bien meilleur que moi s'en occupera, il est déjà sur les rails. Je lui fait confiance. Sinon, Je vous demanderais de me faire parvenir les 3 parties, elles seront, si vous le voulez bien ( je vais pas vous forcer ), uploadée sur la chaine commu'.
Ensuite, si vous avez des actions stylées, fun, sérieuses, ?, faites les moi parvenir à part, donc en clip.
Au niveau des autres matchs, ça dort. Je sais que certains ont été démotivés en perdant au tour précédent, mais de là à quitter le tournoi... Ces gars là, je ne les accepterai pas au prochain tournoi, s'tout. J'ai sélectionné des joueurs un minimum actif, ça assure pas la bonne mentalité, comme quoi.

En tout cas, félicitations à Stocka et Exo ! :)

PS : Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas, c'est comme ça que je pourrai améliorer le prochain.

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
29 août 2011 à 20:38:08

Mis à part éviter le genre de mix entre coup de crosse inutile, Nova qui permet d'être invulnérable et spawn à l'autre bout de la map. Et ce qui à déjà été dis bien sur.
Si tu prends en compte ce genre de chose pour un tournoi futur je pense que ça sera très bien :)

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
29 août 2011 à 20:40:34

J'ai oublié !!
Je ne veux point qu'on me voit sur la chaîne commu, j'ai joué comme une daube...

imonyocreep
imonyocreep
Niveau 7
29 août 2011 à 20:50:06

On reçoit quand les récompenses ? :-(

Perso, si quelqu'un ne veut pas qu'on le voit, je n'y vois pas d'objections.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 août 2011 à 20:50:55

Moi aussi j'ai joué comme une daube ! :noel:
Allez Darky je m'occuperai des commentaires :o))

[Jv]undefined
[Jv]undefined
Niveau 9
29 août 2011 à 20:54:25

Snowstar absent aujours, star un peu là, rush je sais pas, en mode "hors-ligne je crois ^-^" Ce soir je joue, pas, fin peut-être mais j'ai foutu mes lentilles ce-matin et durant la journée, j'avais mal a un oeil, donc je l'enlève ( ayant trop mal ) et là j'ai une putain de douleur méta puissante qui me déchire l'oeil, j'ai mal quand je le ferme.. Bref. ^-^

[Jv]undefined
[Jv]undefined
Niveau 9
29 août 2011 à 20:54:46

aujourd'hui * désolé double-post

The_HLG_Utopy
The_HLG_Utopy
Niveau 10
29 août 2011 à 21:02:28

Les codes ont été envoyés :ok: .

La vidéo du moment