équipe 1 & 2 
D'abord, merci d'avoir participé. Je vais essayer de répondre à tous vos posts. 
Bon les maps : C'est clair pour tout le monde, elles sont pas terrible. C'est ma deuxième "Vrai" expérience en forge, J'ai pas encore ciblé totalement ce qui doit être et ce qui ne le doit pas. Désolé, j'ai fait comme j'ai pu
. Pour le prochain tournoi, un forgeur bien meilleur que moi s'en occupera, il est déjà sur les rails. Je lui fait confiance. Sinon, Je vous demanderais de me faire parvenir les 3 parties, elles seront, si vous le voulez bien ( je vais pas vous forcer ), uploadée sur la chaine commu'.
Ensuite, si vous avez des actions stylées, fun, sérieuses, ?, faites les moi parvenir à part, donc en clip.
Au niveau des autres matchs, ça dort. Je sais que certains ont été démotivés en perdant au tour précédent, mais de là à quitter le tournoi... Ces gars là, je ne les accepterai pas au prochain tournoi, s'tout. J'ai sélectionné des joueurs un minimum actif, ça assure pas la bonne mentalité, comme quoi.
En tout cas, félicitations à Stocka et Exo !
PS : Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas, c'est comme ça que je pourrai améliorer le prochain.