Darkhaus : "Je me connecterais quand le match sera annoncé, ça m'étonnerait grandement que je le fasse avant mis à part si tu tiens vraiment à ce qu'on joue ensemble."
Spotted : "Ben disons que oui, j'aimerais vraiment qu'on s'entraine ensemble qu'on ai un peu de teamwork... "
Darkhaus : "Ok par contre ça se fera pas avant demain aprem voir demain soir, la je vais faire la fête...
Dis moi deja quand toi tu es dispo."
J'aimerais savoir ou j'ai dis que je ne m'entraînerai jamais avec toi ?
La seule chose que j'ai fait c'est de dire que je trouvais pas ça utile de s'entraîner des heures et des heures mais que si tu y tenais vraiment je me connecterais. Je veux juste savoir quand me connecter de manière à ne "pas perdre du temps" (pas dans le sens ou jouer avec toi est une perte de temps mais dans le sens ou en ce moment je fais passer d'autre chose avant le jeu).
Ensuite je dois faire face à un autre problème qui est que mon abonnement au live se termine le 23 Aout (donc aujourd'hui) et que mes parents étant en vacance je n'ai aucun moyen pour le renouveler. Je vais donc juste regarder si mon frère est toujours abonné (normalement oui) et je te donnerais le GT.