Première chose à dire: Je ne suis pas boeufcookie. 
Deuxième: Certes, j'aurai pû aussi le poster dans une des centaines d'autres posts de nécessiteux, mais vous m'auriez ignoré ce que j'aurai probablement fait, moi aussi, mais écoutez ma tragique histware...
Je m'appelle Ymir, j'habite au pied d'une montagne...
Je vis avec mes grand-parents.
Mon grand-père à disparu en descendant en ville, pour chercher de la nourriture, car ici, à cause du réchauffemment climatique, l'agriculture se raréfie, on a dû vendre nos dernières bêtes...
Mon chaton a rejoint sa magnifique mère, il est mort, hier agonisant de faim...
Il ne me reste plus que cette console, ou je peux définitivement noyer la faim et la tristesse.
Mais mes profils gratuits ont touché fin, jouer mainte fois la campagne ne m'apporte plus rien si ce n'est des troubles pyschologiques, je fais appel à votre charité dans mes derniers jours pour m'offrir une dernière fois le plaisir de jouer en multijoueur, sur ce jeu...
Merci
Bon, d'accord, c'est pas vrai.
Mais ça tient bien la route non?
Au fait, c'est pour obtenir un abonnement.
C'est pas l'argent le problème.
Le problème c'est de s'acheter l'abonnement.
J'ai des parents plutôt réticents à l'idée du jeu en ligne, alors si il est payant, m'voyez?
Si je vais leur dire:
"Papa, maman, vous pouvez me payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne?"
Eux ils entendent:
"Hé les vieux! J'suis devenu accro à la consommation! Je veux que vous me donnez votre fric pour pouvoir m'enfermer dans le monde virtuel et m'enfoncer dans le vice!"
... Donc.
Je fais appel à votre charité ô grands dieux et me permettre de passer l'ennui pendant 48 heures (par mp bien evidemment.
), en espérant pouvoir acheter un abo un de ces quatres.
En contrepartie, mon sauveur gagnera un curly et un
symbolique. \
/
Merci.
(<- notez le smiley censé vous appitoyer, habile, non?
)
Merci de ne pas locker ce topic, ô grande divinité que tu es vicj69