CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demande] code 48h.

Reav
Reav
Niveau 8
04 août 2011 à 23:42:30

Première chose à dire: Je ne suis pas boeufcookie. :hap:
Deuxième: Certes, j'aurai pû aussi le poster dans une des centaines d'autres posts de nécessiteux, mais vous m'auriez ignoré ce que j'aurai probablement fait, moi aussi, mais écoutez ma tragique histware... :hap:

Je m'appelle Ymir, j'habite au pied d'une montagne...
Je vis avec mes grand-parents.
Mon grand-père à disparu en descendant en ville, pour chercher de la nourriture, car ici, à cause du réchauffemment climatique, l'agriculture se raréfie, on a dû vendre nos dernières bêtes...
Mon chaton a rejoint sa magnifique mère, il est mort, hier agonisant de faim...
Il ne me reste plus que cette console, ou je peux définitivement noyer la faim et la tristesse.
Mais mes profils gratuits ont touché fin, jouer mainte fois la campagne ne m'apporte plus rien si ce n'est des troubles pyschologiques, je fais appel à votre charité dans mes derniers jours pour m'offrir une dernière fois le plaisir de jouer en multijoueur, sur ce jeu...

Merci :snif:

Bon, d'accord, c'est pas vrai.

Mais ça tient bien la route non? :noel:

Au fait, c'est pour obtenir un abonnement. :hap:

C'est pas l'argent le problème.

Le problème c'est de s'acheter l'abonnement. :hap:

J'ai des parents plutôt réticents à l'idée du jeu en ligne, alors si il est payant, m'voyez? :rire:

Si je vais leur dire:

"Papa, maman, vous pouvez me payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne?"

Eux ils entendent:

"Hé les vieux! J'suis devenu accro à la consommation! Je veux que vous me donnez votre fric pour pouvoir m'enfermer dans le monde virtuel et m'enfoncer dans le vice!"

... Donc. :nonnon:

Je fais appel à votre charité ô grands dieux et me permettre de passer l'ennui pendant 48 heures (par mp bien evidemment. :noel: ), en espérant pouvoir acheter un abo un de ces quatres. :oui:

En contrepartie, mon sauveur gagnera un curly et un :hap: symbolique. \ :hap: /

Merci. :snif: (<- notez le smiley censé vous appitoyer, habile, non? :noel: )

Merci de ne pas locker ce topic, ô grande divinité que tu es vicj69 :coeur:

Super_Mario64
Super_Mario64
Niveau 9
04 août 2011 à 23:46:08

Je veux d'abord le Curly et ensuite je verrais :hap:

cpt_tyson
cpt_tyson
Niveau 10
05 août 2011 à 00:00:45

c'est quand meme mieux demendé que notre biscuit bovin adoré

gwenouyoux
gwenouyoux
Niveau 8
05 août 2011 à 02:02:01

wou la maturité du posteur...tu sais quand j'avias ton age (c'est pas très loin) j'attendais deux dates pour renflouer mon porte monais, l'anniversaire et noel...si t'économise correctement avec les petites rentrées d'argent en dehors de ces deux dates, tu peux te faire facilement 60euros, si tu as encore tu mal a réunir 60€, il est encore possible que tu demande a un de tes copains qu'il prennent un code 1ans sur internet a 35/40 euro, il te donne le code, tu le rembourse, et basta...

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
05 août 2011 à 02:04:57

Non mais ça va, il a pas abusé en demandant, encore.
Au bout de 3 fois, ok, mais ça va, là...

Spotted_v8
Spotted_v8
Niveau 10
05 août 2011 à 02:13:21

Bon je ne voulais pas intervenir mais là je n'aime pas du tout la tournure que ça prend.

Je tiens tout d'abord à préciser que non Reav ne parle pas tout seul, il y avait des post's de CTFHero qui ont était modéré apparemment.
Déjà CTF tes remarques étaient plus que déplacé, prématurées et sans fondements.

Gwenouyoux :d) Je ne sais pas si tu es sérieux pour ton premier post, mais si tu l'es : WTF. :ouch:
Pour ton deuxième: Tu savais que tu n'as pas à nous raconter ta vie de pré-ado, on s'en contre fiche. Il demande son code gentiment, en étant poli, sans trop de faute(s) d'orthographe de surcroit! Ho, il a treize ans, il ne faudrait pas l'oublier.
Ensuite ton cas n'est pas à généralisé sur tout le monde. Peut-être avais-tu de l'argent qui rentré par ci par là de temps en temps, mais ce n'est tout bonnement pas le cas de tout le monde.
Ensuite si tu avais lu le topic en entier tu aurais vu que ses parents sont très réticent au fait qu'il joue aux jeux vidéos en ligne, alors sur le live, en payant... :(

Donc, pas besoin de blâmer l'auteur.

Personnellement, j'aurais eu un code 48H je te l'aurai donné avec très grande joie, mais malheureusement je n'en ai pas... :-(
Je te souhaite bonne chance pour en trouver un! :oui:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
05 août 2011 à 02:15:26

+1. ;)

Spotted_v8
Spotted_v8
Niveau 10
05 août 2011 à 02:16:54

Merci Vic' d'avoir supprimer les messages de CTFHero. :oui:
Beau boulot. :bravo:

Natsuto
Natsuto
Niveau 14
05 août 2011 à 03:04:10

Ah je me demandais où étaient passés les messages de l'autre :hum:

L'auteur, tu as un PC, c'est déjà bien :hap:

Non ben déslé, je n'en ai pas non plus :(

Fais-nous signe si tu en as un :-)

Après, je te redirige vers cette page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2385829-1-0-1-0-0.htm :ok:

jojohan59178
jojohan59178
Niveau 3
05 août 2011 à 11:12:18

Mon chaton a rejoint sa magnifique mère, il est mort, hier agonisant de faim...

:fou: excuse bidon tu la laissé mourir de faim ordure !

THEGrognards
THEGrognards
Niveau 4
06 août 2011 à 18:22:16

dsl mes code 48h heure tous etulisé et a pres avoir batailié et fait des promesse bidon :-p c'est passer et j ai pu m' acheter avec mon argent durement economisé mais si ta pas d'argent bon chanse je pris pour toi :ange:

Reav
Reav
Niveau 8
07 août 2011 à 01:46:22

Up. :hap:

Ashrack
Ashrack
Niveau 3
07 août 2011 à 03:08:05

Salut ça va ? Hier je me suis acheté la 360 et étant de bonne humeur je vais te donner les 2 jours que tu veux. Rajoute moi dans tes amis: ashrack86 pour pouvoir te donner le code.
Ps: j'ai adoré ta façon de demander ça haha.

Dooshiz
Dooshiz
Niveau 7
07 août 2011 à 05:34:44

La même que mon VDD. Seul truc chiant, je ne sais pas si le code est encore valide. Enfin, s'il est encore utilisable. Je l'ai eu en achetant Black Ops (j'ai honte, oui) d'occasion.

Par contre, en plus du Curly et du ~ :hap: ~ ondulay, je veux aussi me faire quelques parties avec toi. Genre entraînement de DMR, toussa. Enfin, je vais pas te forcer non plus quoi mais ça peut être sympa. Bref, je t'envoie ça par MP en espérant que le code soit bon. :oui:

(Putain, il est tard... tôt plutôt...)

Ashrack
Ashrack
Niveau 3
07 août 2011 à 09:56:15

Dooshiz c'est quoi ton Gamertag ? Si jamais hé souhaiterai aussi faire des parties avec des gens.

Oo-Hadrien-oO
Oo-Hadrien-oO
Niveau 6
07 août 2011 à 10:35:53

Omg quand tu peux pas te faire 60£ avec noël + anniv...

Bonne chance ^^"

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 août 2011 à 10:50:46

C'est bien d'avoir supprimé les posts de CfT Hero alias "le donneur de leçons" :ok:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
07 août 2011 à 11:34:29

Et il t'emmerde :ok:

HaineNerfGit
HaineNerfGit
Niveau 9
07 août 2011 à 11:46:56

:rire: moi j'ai vraiment le cul bordé de nouilles: j'ai dit a ma mere: m'man j'ai plus d'abonnement tu peux me filer 7 € pour un mois et je m'acheterais apres le 3 mois? (je pouvais pas allez au magasin)
elle me regarde... elle me donne sa carte et me dit: prend l'abonnement 1 an c'est plus rentable :ok:

:bave:
je suis encore sur le Q :noel:

Dooshiz
Dooshiz
Niveau 7
07 août 2011 à 17:45:26

Ashrack, t'as un micro ? Je pense t'ajouter ce soir, tu débutes sur Reach ou tu connais déjà ?

M'okay le HS quand même. :hap:

La vidéo du moment