CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le topic des bugs*

yoshipart60
yoshipart60
Niveau 7
05 mai 2010 à 12:24:54

Voila je crée un topic pour mettre ici tout les bug constaté dans la béta et absolument a changé, par exemple moi j'ai assassiné avec une cinématique dans les escaliers et aucune animation est venu sauf 3 seconde d'attente en voyant le mec a terre et moi plus bouger ou sinon bug d'une médaille, "gloire a notre roi" j'ai gagner cette médaille mais elle n'est jamais apparus ingame et aussi dans ma liste des medaille alor que la voix off la déclaré pendant la game.

Voila a vous :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 12:35:57

J'accepte car c'est vrai que certains bugs ne sont pas des bugs qui ne peuvent pas être résolu par les forumeurs.

Je commence avec un topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44734-1-0-1-0-niveau-qui-descend.htm

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:49:19

bah moi c'est un bug récurant , c'est le coup de sabre en mousse, en gros le réticule est rouge, j'appuie, je donne le coup d'épée avec le bruit, mais rien, et le mec me tue.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:51:36

pareil, ça le fait des fois avec d'autre armes ....

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:53:16

Le bug de l'épée arrive très souvent,et çà y était déjà dans Halo 3 :ok:

odst44
odst44
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:00:05

peut être que le gars a paré l'épée avec son arme ,au cours des parties j'ai vu plusieurs joueurs faire ça.

Peter117
Peter117
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:26:28

Effectivement, le coup d'épée à énergie peut être parer par un coup de crosse si on le fait au bon moment !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
05 mai 2010 à 17:34:55

LE jeu est un gros bug à lui tout seul, que Bungie ferait bien de corriger !

Gabriel-Denys
Gabriel-Denys
Niveau 4
05 mai 2010 à 17:37:40

Je ne sais pas si ça vous le fait mais de temps en temps, j'ai des bugs au niveau du son. Je réapparais, mais pas de sons de combats ou même de mon arme qui tire.
Je me fais tuer et hop, tout revient à la normale.

petque
petque
Niveau 12
05 mai 2010 à 17:41:11

Si gars A vu sur un gars B et que le gars A utilise la capacité Armur Lock (le shield personnel qui rend invincible), B court super super vite

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:16:20

Les problèmes de sons, il me semble, sont normaux. Lorsqu'il y a des grosses explosions qui te sonnent (je doute pour ça), ou que tu deviens invisible (ça c'est sûr), ton personnage est désorienté. :)

Moi perso j'ai pas trop eu de bugs, enfin sauf parfois quand tu assassines quelqu'un, s'il a bougé au moment où tu as appuyé sur le bouton, l'exécution se fait dans le vide, ou bien un peu décalé... Mais ça ça me dérange pas, je me marre plus qu'autre chose, en particulier lors des assassinats en pleine mêlée de 4 joueurs, tu assassines / te fais assassiner, mais ça pète tellement de partout que ça se passe jamais comme prévu ^^

siiims
siiims
Niveau 6
05 mai 2010 à 18:20:35

Bungie avait dit qu' on ne pourrait plus faire de drop avec le flag pour aller plus vite or moi jy arrive tres bien en utilisant en plus la capacité sprint ce qui fait que je vais encore plus vite !

kl123
kl123
Niveau 6
05 mai 2010 à 18:27:16

C'est pas vraiment un bug mais j'ai constaté qu'il y a pas mal de mur invisible avec le jet pack alors qu'on pourrait facilement se pauser sur la surface.

J'aurais aimé que bungie créé un élément de décor qui bloque plutôt qu'un mur.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:27:47

Ah ouais ça j'avais oublié... :( Avec le sprint je sais pas, mais j'avoue que c'est chiant que les mecs continuent de faire ça, je pensais que Bungie avait vraiment enlevé ce trick...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 mai 2010 à 18:30:00

Je parlais du pick'n drop.

Mais bon, avec le Jet Pack c'est un peu normal, si tu prends un sniper et que tu vas te poser en haut d'un bâtiment trop inaccessible pour que les autres t'aient... :( Mais bon tu peux quand même te poser sur pas mal d'endroits inaccessibles je trouve. Et puis sur une map ouverte comme Powerhouse ça serait bien difficile de mettre un vrai plafond...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:36:38

Oui, j'ai remarqué que le pick'n'drop marche toujours. Sales menteurs chez Bungie. :nah:

rom141990
rom141990
Niveau 3
05 mai 2010 à 18:44:05

boujour a tous quand ou a plus de bouclier ces marquer avertssement il manque le (i) je ces pas si quelqu'un la remarquer

Darksya
Darksya
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:59:18

un autre petit bug:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=7171

aedlium
aedlium
Niveau 6
07 mai 2010 à 15:08:05

j'ai remarqué un truc qui n'est pas un bug mais qui m'a l'air bizard, c'est lorsque quelqu'un a un crane en oddball, il le tien avec une seule main ( la main droite et il met son autre main en opposition ) or en vue subjective, on tien le crane avec les deux mains

nawk94
nawk94
Niveau 6
07 mai 2010 à 15:42:06

Quand tu va pour assasiner un mec qui ramasse le crâne bah lassasinat marche pas et le mec te tue tout simplement un peu chiant quand même en team swatt les mecs mangent pas leurs headshot ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment