CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Bêta

zolthan
zolthan
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:50:00

:hs: Bon, je savais pas où trop poster alors je mets là où il y a le plus de monde...
Comme je suis nouveau, je connais pas bien le fofo. Je me demandais si il y avait (sur le fofo donc) une sorte de chat privé (mp ou autres...)?
:merci: d'avance!

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:58:16
Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 mai 2010 à 18:06:19

Emission sur la bêta de Halo Reach ce soir (mardi) à 21h30 !!

http://www.playerone.tv/showroom

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:20:17

Ah! Je l'attendais. :-)

zugzug
zugzug
Niveau 9
18 mai 2010 à 18:47:26

Salut, j'viens de voir que j'ai un message d'information me disant que comme j'ai interrompu beaucoup de partie la prochaine fois que je le fais je devrais attendre avant de refaire du matchmaking... :( ( sans indiquer la durée)

Le concept est très respectable :ok:
Le problème c'est que j'ai jamais abandonné un partie de mon plein grès , je suis toujours deco ... certainement à cause de ma connection plus que douteuse, sans compter que je passe en plus par mon PC.C'est donc extrêmement chian pour moi,et aussi pour les autres je le conçois,menfin j'vais pas tirer un cable ethernet tout le long de ma barraque :non2:

Donc juste pour savoir si c'est arriver à d'autres personnes ici, et un petit coup de gueule parce que finalement mauvaise connection = pas de live

youupiii :-(

st'è ma life.
Qu'elles sont vos réactions?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:50:52

Fais un rapport à Bungie sur Bungie.net à ce propos alors. Fais gaffe, ils sont ricains donc fais ton rapport en anglais.

Tonton_Xp3
Tonton_Xp3
Niveau 5
18 mai 2010 à 18:51:09

Eh oui ....

... c'est chant mais bon, va demander à Bungie de faire la différences entre des déco volontaires et involontaires. :noel:
C'est pas juste mais c'est la vie.

Kandem
Kandem
Niveau 11
18 mai 2010 à 22:22:30

Bon j'donne un avis qui est le mien, un de plus ça fait pas de mal :noel:

Personnellement je trouve que déjà, point noir graphique. :noel: Sérieusement, je suis déçu. J'pensais que le jeu serait vraiment plus fin, plus beau, et on se retrouve avec un moteur du 3 à peine optimisé. Je sais pas pourquoi Bungie s'est obstiné à garder ce moteur graphique qui était déjà vieux avant l'heure :(
Sinon niveau gameplay, j'ai remarqué qu'on retrouve très (trop) vite ses marques par rapport à Halo 3, c'est fluide, fun, efficace, on loge les balles à peu près aussi bien que dans le 3. Les armes sont pas mal, le retour du flingue en guest :noel: Par contre j'ai l'impression de jouer la carabine covenant quand j'utilise le nouveau needler :(
Enfin les pouvoirs spéciaux sont sympa, ça donne une dimension nouvelle au jeu sans pour autant changer radicalement la façon de jouer. Je pense que les pouvoirs sont vraiment intéressant à partir du moment où on joue en équipe, mais seul ça bouleverse pas grand chose.

Donc pour moi un futur bon online, fun à jouer, avec des maps sympa et des modes de jeu sympa, mais qui reste trop classique. Oui y'a quelques nouveautés, mais on sent que Bungie a évité de prendre trop de risque. Reste à voir le solo maintenant :noel:

Darksya
Darksya
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:36:07

quel truc de fou,
entre ceux qui disent: ca reste proche d'halo 3
et: c'est trop différent d'halo 3

Tonton_Xp3
Tonton_Xp3
Niveau 5
18 mai 2010 à 22:56:09

Pour moi les 2 seuls défauts majeurs de la bêta sont : les graphismes ( Bungie se moque légèrement de nous pour être poli ) et les mouvements/gameplay qui manque de précision ainsi que de nervosité.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:06:20

Défauts:
Trop de bugs en trop, trop de différences qui auraient pu être corrigées,... avant la Beta. Cette Beta devait servir à localiser des petits problèmes, pas des gros directement remarquables.

Et je m'attendais à mieux comme Beta. Je trouve qu'elle est trop "tester moi ça" que "pas vrai qu'ça roxke c'te jeu??!!".

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:25:36
  1. zugzug Voir le profil de zugzug
  2. Posté le 18 mai 2010 à 18:47:26 Avertir un administrateur
  3. Salut, j'viens de voir que j'ai un message d'information me disant que comme j'ai interrompu beaucoup de partie la prochaine fois que je le fais je devrais attendre avant de refaire du matchmaking... :( ( sans indiquer la durée)

Le concept est très respectable :ok:
Le problème c'est que j'ai jamais abandonné un partie de mon plein grès , je suis toujours deco ... certainement à cause de ma connection plus que douteuse, sans compter que je passe en plus par mon PC.C'est donc extrêmement chian pour moi,et aussi pour les autres je le conçois,menfin j'vais pas tirer un cable ethernet tout le long de ma barraque :non2:

Donc juste pour savoir si c'est arriver à d'autres personnes ici, et un petit coup de gueule parce que finalement mauvaise connection = pas de live

youupiii :-(

st'è ma life.
Qu'elles sont vos réactions?

Quand on a une connexion en carton il ne faut pas se berner d'illusions. Tu l'as dit toi même, ta connexion n'est pas fiable, tu passes par ton PC. Donc tes déco, même si elles ne sont pas "volontaires" par manque de faire play, le sont quand même. Tu as une connexion en carton, tu empêche ceux qui en ont une bonne de profiter à fond, donc c'est normal que Bungie fasse qqch. J'approuve totalement de "bannir" temporairement un ID car ce dernier a une mauvaise connexion. Ils devraient même tester les connexion avant le matchmaking, dans le menu. C'est triste pour toi, car tu n'y peux pas forcément grand chose, on ne choisit pas forcément sa connexion, mais moi quand j'avais le 56k je n'essayait pas de jouer en live, tu devrais faire une réflexion similaire à propos de ton live...parce que les gars qui ont une bonne connexion n'ont pas à souffrir de la tienne :mort:

Il n'y a pas d'attaque personnelle dans mon post, mais il faut juste se rendre compte des fois des bêtises que l'on dit, parce que OUI, mauvaise connexion = pas de live, c'est logique. Ça l'était avant quand tout le monde n'avait pas l'ADSL, ça le reste maintenant, car dans les nouvelles donnes de l'internet, mauvaise connexion = 56K d'antan, donc pas de live :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:19:20

En gros, seuls les joueurs ayant une connec' de fou peuvent jouer au multi d'Halo? C'est salaud de dire "t'as une mauvaise connec', dégage".

Je peux comprendre Bungie car ils peuvent pas faire le cas par cas et donc différencier les décos exprès ou pas fait exprès, mais pas ce que tu dis.

shadowjack
shadowjack
Niveau 6
19 mai 2010 à 01:14:44

Désolé pour ma noobitude mais j'ai entendu parlé d'une bêta saison 2, ça veut tu dire que il y aura une 2e bêta? Et je me souviens que quand j'allais sur Reach, ça m'écrivait du genre

Halo Reach beta season 1
10 days remaining

alors ça porte la confusion :S

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mai 2010 à 07:46:47

Non c'est l'Arena, la saison 2 c'est le jeu final :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mai 2010 à 07:51:26

A ok le vilain bug http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=1256870

MarlboroRouge
MarlboroRouge
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:11:58

Quand la bêta prend t'elle fin ? :hap: on vient de me prêter ODST et je me demandais si j'aurais le temps d'y jouer le temps de la dl et tout :peur: voial merci :hap:

PainRom was here! :cool:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
19 mai 2010 à 11:29:13

Ce soir c'est la fin :-(

Darksya
Darksya
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:39:31

yéééééé!!!!!
la beta est prolongé jusqu'a demain soir ! :fete:

Darksya
Darksya
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:51:19

http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4684:la-beta-de-reach-prolongee&catid=76:haloreach&Itemid=2