- zugzug Voir le profil de zugzug
- Posté le 18 mai 2010 à 18:47:26 Avertir un administrateur
- Salut, j'viens de voir que j'ai un message d'information me disant que comme j'ai interrompu beaucoup de partie la prochaine fois que je le fais je devrais attendre avant de refaire du matchmaking...
( sans indiquer la durée)
Le concept est très respectable 
Le problème c'est que j'ai jamais abandonné un partie de mon plein grès , je suis toujours deco ... certainement à cause de ma connection plus que douteuse, sans compter que je passe en plus par mon PC.C'est donc extrêmement chian pour moi,et aussi pour les autres je le conçois,menfin j'vais pas tirer un cable ethernet tout le long de ma barraque
Donc juste pour savoir si c'est arriver à d'autres personnes ici, et un petit coup de gueule parce que finalement mauvaise connection = pas de live
youupiii
st'è ma life.
Qu'elles sont vos réactions?
Quand on a une connexion en carton il ne faut pas se berner d'illusions. Tu l'as dit toi même, ta connexion n'est pas fiable, tu passes par ton PC. Donc tes déco, même si elles ne sont pas "volontaires" par manque de faire play, le sont quand même. Tu as une connexion en carton, tu empêche ceux qui en ont une bonne de profiter à fond, donc c'est normal que Bungie fasse qqch. J'approuve totalement de "bannir" temporairement un ID car ce dernier a une mauvaise connexion. Ils devraient même tester les connexion avant le matchmaking, dans le menu. C'est triste pour toi, car tu n'y peux pas forcément grand chose, on ne choisit pas forcément sa connexion, mais moi quand j'avais le 56k je n'essayait pas de jouer en live, tu devrais faire une réflexion similaire à propos de ton live...parce que les gars qui ont une bonne connexion n'ont pas à souffrir de la tienne
Il n'y a pas d'attaque personnelle dans mon post, mais il faut juste se rendre compte des fois des bêtises que l'on dit, parce que OUI, mauvaise connexion = pas de live, c'est logique. Ça l'était avant quand tout le monde n'avait pas l'ADSL, ça le reste maintenant, car dans les nouvelles donnes de l'internet, mauvaise connexion = 56K d'antan, donc pas de live