Alors, avis un peu mitigé sur la Défense de Générateurs.
Déjà, je n'arrive jamais à trouver de joueurs, en général, un - deux joueurs maximum sont trouvés, mais après plus aucun n'est trouvé et les autres quittent
J'ai donc dû utilisé l'active roster pour rejoindre un ami, ça c'est utile !
Et après avec lui, tous les joueurs ont été trouvés en même pas 10 secondes, donc je suppose que le problème venait de moi... Oo
Ensuite oui, à peine le jeu commence qu'on voit tout de suite qu'il ne s'agit pas d'une map classique, elle est sûrement tirée de la Campagne (et peut-être en conséquence du Firefight ?), car ça lague pas mal, ça m'a rappelé quand je jouais un peu à la campagne / au BDF, mais étonnement cette fois c'était assez jouable
J'ai un effet de glisse lors des déplacements, chaque action que je fais s'exécute en retard, de quelques secondes. Le jeu reste jouable, mais j'ai évidemment des désavantages. Je suppose que, comme ça affecte pas mal de monde, ça doit se jouer à la connexion...
Mais pour parler du mode en lui-même, c'est vraiment pas mal. Je me demandais pourquoi il y avait si peu de joueurs, apparemment c'est justement parce que la map aurait du mal à en accueillir plus. Mais sérieusement, Overlook est une map super belle !
Les textures, l'herbe, les rochers, le sol... Si quelqu'un ose encore dire que c'est du Halo 3, je le tords en deux quoi
Heum... Enfin voilà quoi, c'est bien, mais trop à l'état de "test"