CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Bêta

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:08:40

Bon faisons le point sur ce que les gens pensent de Halo Reach :)
Si on suit l'opinion de chacun on va dire que globalement la plupart des joueurs casuals sont satisfaits voir même très satisfaits par le nouveau gameplay, les nouveau interfaces et les nouvelles armes. En même temps logique dans ce nouvel opus de la série Halo nous avons à fair à quelque chose de très aboutie ( niveau graphisme mais aussi gameplay ) mais qui n'est pas sans changer les bonnes vieilles habitudes de chacun.
Malgré tout un tas de point positif le jeu ne convient plus à tous le monde. Il faut en effet prendre en compte l'opinion de chacun et la suppression de l'arme emblématique de Halo (le Br bien sur) remplacé par le DMR n'est pas sans poser son lot de problèmes majeurs. Les joueurs dit "Hardcore gamer" ( en gros ce qui joue pour l'idée de compétition et de jeu à plus haut niveau ) se retrouve très largement déstabilisés et leurs compétences acquises non sans mal au fil du temps réduite (presque :gni: ) à néant. La plupart des gens diront "ils n'ont qu'a réaprendre à jouer avec les armes du moment ... " mais je trouve ça plutôt égoiste.

La solution : je pense qu'elle est assez simple.
Sachant que la plupart des joueurs une fois à haut niveau évolue dans la sélection de jeu "Mlg" il faudrait que le Br reste implanter à la place du DMR dans cette sélection. Cela ne changerais alors rien au reste du jeu mais permettrait que tous le monde soit satisfait :content: . Bungie à peut être déja pensé à cette solution et je l'espère car ça serait dommage que l'aventure de bon joueur sur Halo 3 ne continu pas sur Reach :/ .

Je sais pas si vous trouverez ce post utile mais je pense qu'il à tout de même sa place ici.

Cordialement Dark.

konorochi12
konorochi12
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:13:48

devait pas y avoir 3 millions de joueurs sur cette beta? :question:

stb47
stb47
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:23:48

Bon suis-je le seul a DETESTER les maudit criss d'armor lock! C'est telement dla marde c'est incroyable... le gars ya pu vie parce-qu'il es nul mais NON IL A SON ARMOR LOCK... il le déploi et il attend...attend et PAF,sois il se reveille et me tire et me tue, sois un allié arrive et me tue...

autre point de marde dans le jeu.. depuis quand un tabassage repousse un épée?

Je n'ai plus rien a dire...

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
06 mai 2010 à 22:39:57

Pour le tabassage, soit c'est dû au fait que c'est une bêta, soit... je sais pas x) .

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
06 mai 2010 à 22:44:22

Darkhaus18 +1

Sinon suis-je le seul a détester PowerHouse (sauf en SWAT :bave: ) et adorer Base Sword ? :coeur:

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:48:14

Powerhouse en Swat ou en 1Flag je l'aime bien mais sinon SwordBase est bien plus intéréssante (possibilités de jouer tout les paquetages sans réel avantages de l'un d'eux, possibilités de jump, et de lancer de grenades sympathiques :) ).

_ArthurRimbaud_
_ArthurRimbaud_
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:49:51

sinon pour l'organisation des modes de jeu,ça sera comme ça dans la définitive? :(

• fan de swat*
Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:58:08

Non il y en aura encore plusieurs, mais on le sera qu'avec des Vidéo et la sortie :ok:

Perso sa m'étonerais qu'il casse le Swat...

IANGE
IANGE
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:59:56

^^ je viens de ganger 1296 point d'approbation sur une partie en arena qui dit mieux?
Et stb c'est un peu le principe de l'armor lock de sauvé la vie de suit qui l'utilise...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
06 mai 2010 à 23:24:43

http://i418.photobucket.com/albums/pp261/FourDoor_RR/Halo3/reach_1795_Medium.jpg

C'est beau. C'est le paysage depuis la vitre de Sword Base.

IANGE et les autres, si vous voulez parler de l'Arena vennez sur mon topic ce sera plus simple.

Invasion :bave:

mhork
mhork
Niveau 9
06 mai 2010 à 23:36:56

Je suis allé dans récompense de waypoint après avoir joué à la bêta mais la récompense d'avatar ne s'est pas débloquée... Help svp

ang3l0fth3fir3
ang3l0fth3fir3
Niveau 5
06 mai 2010 à 23:40:56

salut

je voulais savoir si quelqu'un savait quand exactement le mode invasion arrive demain car j'ai trop envie de botter le c** de ces elites :fou: .
merci

ang3l0fth3fir3
ang3l0fth3fir3
Niveau 5
06 mai 2010 à 23:42:33

pour avoire la chemise de reach il faut que tu lance le calcule de ton jalon dans waypoint et a la fin il te méttra que tu a débloqué quelque chose

stb47
stb47
Niveau 9
06 mai 2010 à 23:58:26

Invasion va arriver a le meme heure que la beta est arrivé non? Donc vers 15h pour les québecois et 19h pour les francais!

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:20:06

Ca risque d'être les même horaires éffectivement.

ang3l0fth3fir3
ang3l0fth3fir3
Niveau 5
07 mai 2010 à 01:34:24

ok merci on aura que a attendre et puis voila quoi

thefreeman71
thefreeman71
Niveau 5
07 mai 2010 à 03:09:55

je vouait savoir si il contre mettre des vehicules car pour l'instant sans vehicule c'est pas halo pour moi

stb47
stb47
Niveau 9
07 mai 2010 à 04:35:15

Oui demain dans le tout nouveau mode Invasion, tout les véhicules online de Halo Reach vont être pilotables!

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:11:40

Pas encore dispo le mode invasion :(

Onaji
Onaji
Niveau 5
07 mai 2010 à 07:28:44

19h tu sais ce que sais? :honte:

La vidéo du moment