CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
01 février 2011 à 22:32:01

Va poster sur Paypay alors ranger

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 février 2011 à 22:36:31

kk, paypay... Je vois qu'on a des conversations très developpées ici :hap:

eniripza
eniripza
Niveau 10
01 février 2011 à 22:42:57

Bon je vais dodo pluch pluch
Et qui a acheter le pack first strike )

Darksya
Darksya
Niveau 10
01 février 2011 à 22:51:15

pigeon pack*

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
01 février 2011 à 22:52:19

Dark, deux packs qui portent le même nom c'est pas très intelligent. Ca c'est le nom du Noble MP.

Wylders
Wylders
Niveau 10
02 février 2011 à 07:12:42

Hellow :)
Je suis même pas encore parti que j'ai déjà envie de rentrer chez moi :noel:

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
02 février 2011 à 07:14:21

Lol

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
02 février 2011 à 07:35:38

Dure journée qui commence...

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
02 février 2011 à 07:37:48

Oui mes frayres ~ :hap: ~

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
02 février 2011 à 07:38:38

J'y vais.

Je ne reviendrai peut-être pas :noel:

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
02 février 2011 à 11:37:01

Zolthan

"Oui, avant. Mais maintenant, unis sous le même désir de sauver son prochain, les humains font tout pour sauver chaque vie, aussi misérable, aussi peu importante soit-elle face à cet envahisseur cruel, vicieux et arrogant qu'est le Covenant.
Les Elites sont les plus à blâmer dans l'histoire, eux qui obéissent sans se poser de questions, eux qui réclament le sang d'humain, eux qui se livrent à des massacres de planètes entières, commandant à leur légions de faire des horreurs sans pareil."

Ca c'est des conneries, les humains unis. À la moindre occasion, c'est chacun pour soi temps qu'on sauve sa peau. Quitte à trahir ses amis à livrer ses équipiers pour rester en vie.
L'UNSC préfereras toujours sauver des gouvernements, des personnels "indispensables" en priorité que des citoyens.
Que dirait tu si ce que tu pourrais considerer comme "parents" qui t'ont tout appris ou presque t'ordonnait de faire ces choses ?
L'Alliance a toujours été bénéfique aux Sangheilis. Elle a créer un statue social au peuple, a partagée ses ressources infinies avec eux opur les aider à se dévellopper à grande vitesse et leur a offert une place de dirigeants militaires hauts placés. L'Alliance était comme une "mère" pour chaque covenant. Et comme tout parent, une obéissance amène à une punition. La punition s'agissait là plus dangereuse.
Toute la guerre humano-covenants est une guerre pour la survie de chaque espèce.

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
02 février 2011 à 11:39:39

désobéissance*

zolthan
zolthan
Niveau 10
02 février 2011 à 12:03:39

Si des personnes m'ordonnaient de faire ces choses-là, même si je leur devais tout, je ne serais pas lobotomisé à ce point.

"L'UNSC préfereras toujours sauver des gouvernements, des personnels "indispensables" en priorité que des citoyens. "
As-tu oublié Harvest? Sigma Octanus? Reach?

"Elle a créer un statue social au peuple, a partagée ses ressources infinies avec eux opur les aider à se dévellopper à grande vitesse et leur a offert une place de dirigeants militaires hauts placés."
Ca c'est sûr lorsqu'on prend le pouvoir par la force. Qu'en est-il des unggoys? Et des chasseurs? Les shangeillis (je l'écris bien :hap: ?)comme les autres races covenants ont été soumis par la force démesurée des prophètes. Les Elites sont plus intelligents et plus forts tactiquement que les autres races "mineures" (en dessous des prophètes), ce qui les a hissés aux haut-postes et au commandement.

"Toute la guerre humano-covenants est une guerre pour la survie de chaque espèce. "
Par contre là je suis d'accord :)

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
02 février 2011 à 12:09:07

Tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de chaque covenant. Ils sont perdus et l'Alliance leur donne un chemin, peut être pas le bon mais il reste un chemin. L'Alliance leur tend la main à chaque occasion, une main sale, couverte de sang mais elle reste pour eux tous, une main tendue. Et n'oublie pas que la guerre contre les humains n'a pas fait l'unanimité. Beaucoup étaient prêts à tendre la main sale de l'Alliance à l'humanité mais il n'a fallu que quelques oppositions d'une race pour que la main se reserre.

eniripza
eniripza
Niveau 10
02 février 2011 à 12:13:02

J'ai fini à 9h10 noraj' :hap: .
Noble map pack :d) 10€, 3 map, 3.33€ la map.
First strike :d) 15€, 5 maps, 3€ la map.

Plus http://www.livecheap360codes.com/

Ce qui me fait 10.80€ pour 5 maps, soit 2.16€ la map :noel:

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
02 février 2011 à 12:13:37

L'humanité est identique. En cas de guerre, les ordres resteraient les ordres. Et selon la conscience du soldat, celui-ci fera quelque chose de bien ou de mal.
Car la guerre a beau être un moment où les êtres vivants se transforment en monstres, certains gardent un petit espoir de raison. D'autres prennet plaisir à tuer et seulement, une fois la guerre finie, découvrent ce qu'ils ont faits.

Humains, Élites ou autres races, ils sont tous pareils. Ils ont tous été préservés par les Forerunners qui ont sacrifiés l'avenir de leur propre race pour en donner un à toute les autres. Que diraient les Forerunners en voyant ce qui se passait maintenant entre les races ?

eniripza
eniripza
Niveau 10
02 février 2011 à 12:13:40

Vous imaginez pas comment j'ai attendu qu'on m'traite de pigeon :noel:

eniripza
eniripza
Niveau 10
02 février 2011 à 12:16:59

J'oubliais, un DLC contenant 4 maps coûte 10€ en moyenne, ce qui fait 2€50 la map :noel: ( Maps d'halo reach, cod 4,5, 4 maps leurs DLC et 10€ ).

zolthan
zolthan
Niveau 10
02 février 2011 à 12:23:04

Nol, tu devrais faire de la philo :)

Nol-Akamee
Nol-Akamee
Niveau 10
02 février 2011 à 12:28:00

Bof ça me dit rien.

La vidéo du moment