Bon, j'ai test la Démo de bulletstorm et voici mon avis un peu long
Je l'ai DL ce soir et je l'ai fait 5 ou 6 fois,
La durée de l'extrait est environ 5-10min. Il s'agit d'un mode score d'une partie de la campagne sans cinématique, ou vous pourrez comparez votre score avec vos amis! L'extrait ce nomme collapsed building, et se déroule dans une ville en ruine. On peux trafiquouiller les options mais a moins que je ne sois pas doué on ne peux pas mettre en VO (
) J'espère qu'on pourra dans le jeu final car les skillshots et dialogues VF perdent de leur "charme particulier" en revanche la cinématique d'intro est en anglais sous titré.
niveau graphismes, c'est très beau, même si dans les animations de présentation c'est assezflou, dans le jeu ca l'est moins et ou s'habitue vite. les ennemis sont différents est bien modélisés, les alliés de même, les décors au premier plan sont beau, et ceux d'arrière plan magnifique, mais parfois quelques zones visibles mais ou on ne peux pas aller ne sont pas très fines.
Niveau gameplay:
Touches/mouvements: Le premier contact est assez chaud, quelques touches un peu bizarres...
On ne peut pas sauter oO
Je sais pas vous, mais quand je veux passer un obstacle a chaque fois je martèle a résultat je fais un glissade contre lui 
Système pour se baisser bof.
Il y a parfois les alliés qui se mettent devant nous ou les hitboxes des murs un peu buggés donc ca nous empêche d'avancer.
Donc pour le déplacement je trouve pas ca génial, même si le sprint bien qu'un peu mal placé soit sympa et la glissade marrante (bien qu'on la fait parfois sans le vouloir).
Armes: malgré qu'en changer n'est pas très ergonomique, les armes sont géniales et on voit qu'elles ont été pensées pour les skillshots, surtout le flailgun qui peux avoir beaucoup d'utilités différente 
Visée un peu trop assistée par contre.
Gestion des dégats sur les ennemis et le décors bien fait, même si je trouve que les grenades flailgun se fourrent trop souvent sur les murs devant nous
.
Atouts: Le lasso et la possibilité de donner un coup de pied subtilise le gameplay et le varie, ils disposent de beaucoup d'utilisations différents et créent donc un grand nombre de combinaisons donc skillshots.
Assez simple a utiliser même si les touches correspondantes ne sont pas très intuitives.
gameplay pur et dur: Là par contre une fois qu'on a pris la main c'est du défoulement a l'état pur, fun, pas prise de tête...
C'est un réel plaisir de mettre sa créativité au service de son amusement pour toujours trouver des facons funs et rentables de tuer.
Si jamais vous êtes stressé ou de mauvaise humeur n'hésitez pas a vous défouler un bon coup.
Par contre je me demande si il y aura un mode difficile parce que ne pas mourir c'est marrant mais ca serait quand même bien de pouvoir avoir un peu de challenge parfois.
(on peux mourir mais en tout cas dans la démo c'est presque impossible)
Durée de vie: La démo est très très courte comme dis plus haut, 5-10 minutes de gameplay, mais c'est sans compter l'effet de bulletstorm, c'est a dire le score et les skillshots, qui vous pousseront a tester des combinaisons armes lasso coup de pied/ caractéristiques de l'ennemi/décor etc... a toujours vouloir faire mieux ou de dépasser ses amis en score...
Bref si vous aimez et ca sera surement le cas vous pouvez faire quelques fois cette démo. Reste a voir la durée de vie du jeu complet et si le mode anarchy est bon.
remarques diverses: C'est gore a souhait et on peut démembrer!
Les quelques scripts ne sont pas très gênants et ne casse pas le rythme.
La VF est moyenne et les traductions des skillshots son bof.
Conclusion: Pour moi la démo est réussie, c'est plus ou moins a quoi je m'attendais, le bourrinisme et là, a mon avis les choses a améliorer sont les touches et le mouvement sur le terrain
+ pas mal ton nouvel avatar je suis pas là