Non mais vous pouvez pas comprendre, c'est clair que si vous avez jamais jouer à un jeu des anciennes génération de RPG...si le contraire est l'événement actif, on peut donc considérer que vous n'en avez reçu aucun enrichissement, ce qui est fort déplorable, ou que tout simplement que vous n'avez rein compris.
La musique de Golden Sun avait ainsi sa propre personnalité, unique et complexe. Ce style était adapté au texture du jeu en "faut 3D". Vous n'avez surement jamais joué à ce jeu, peut-être même n'avez jamais eu de GBA (cf: vos CDV)... Ce jeu a surement été évalué avec meilleur scénario, meilleur bande-son et ce, pratiquement pour l'ensemble de la communauté ayant bénéficié d'une telle expérience, à l'échelle de toute l'industrie du jeu vidéo.
C'est une génération perdue, abandonné par de cruels Editeurs qui ne pensent qu'au réalisme et qui oublient ce qui fait le charme d'un jeu vidéo. C'est clair que je ne mettrais pas ces musique magnifique sur un jeu Halo, qui est comme tout les FPS question musique et ambiance apportée ainsi. Je ne m'attarderais pas sur tes phrases éminemment profondes, Tip; Sache juste que chacun a ses goûts et son éducation, et ta manière de nous rabaisser est tout sauf agréable. (Si jamais ça intéresse des gens intelligent, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon avi sur ce site)