Perso voila la mienne sur le Temps
(Bonne chance)
Il n'y a pas de changement du cours de l'histoire (comme dans Retour dans le futur) car on y est déjà...
C'est dur a comprendre, mais pour moi c'est clair, net et précis ^^
exemple: Scénario catastrophe... L'accélérateur de particules de Triffouilly les oie
ne peut arrêter une séquence qui fait que ce dernier va très probablement crée un atome avec une extrême pesanteur et qui par la suite va s'effondré sur lui même pour crée un trous noir (Fiou) Mais les scientifique ne savent pas si la catastrophe va avoir lieu ou pas.
Donc on préfère vous envoyer
Les services secrets d'Alaska ont en leur possession une machine qui utilise des trous de ver artificiel pour vous envoyer dans la passé (d'ailleurs le corps physique passera mais peut-être pas la conscience [Je ne vais pas m'avancé sur cette théorie qui est vraiment compliquer])
Bref on vous prépare et tout le tralala...
Et hop on vous envoie dans le passé avec sur le torse, marqué: REANIMEZ MOI ! Car on ne sait pas si vous "atterrirez" vivant dans le passer.
Bref Le voyage s'est bien passer avec a la fin une petite réanimation dans un centre hospitalier en france juste après avoir atterrie dans le rayon d'action de trou de ver.
après avoir échapper aux infirmières qui se demande comment vous êtes atterri dans le Hall de l'Hosto, mort avec votre inscription sur le torse, vous vous dirigez vers l'acelerateur de Trifouilly avant que les malheureux scientifique ne fassent la bêtise du siècle.
Vous arrivez la bas, leur expliqués tout avec preuves et etc...
Et la, vu que l'univers a été bouleversé (par cet acte contre physique) Votre cerveau fait un "Math error"
[Et je sait ce que c'est, je l'ait déjà eu en réfléchissent pleinement a ce qu'était le néant (Tête qui se met a tourné et le cerveau qui se bloque car il se retrouve face a face a une donné qu'il ne peut géré, analysé du fait de son extrême complexité)]
Bref votre cerveaux fait son "math error" car il a les souvenir de du futur 1 (le haut de mon texte) et il ne peut les assemblé par logique avec les souvenir de ce présent actuel qui on été crée par le changement de temps.
Par la suite l'univers par logique devrais effectuer une remise au point (un peu comme les 2 bagues dans le film "les visiteur" [Si vous voyer l'image… mais cette théorie est très dur a comprendre!]) pour avoir qu'un seul temps et non pas plusieurs "branches de temps" qui chacune on un futur différent.
Bref vous avez la mémoire 1 gommée et vos souvenirs sont ceux qu'il y a sans le voyage dans le temps.
Grâce a un procédé (qui est aussi très dur a comprendre
) ceux qui vous on envoyer dans le temps savent se qui s'est passer malgré cette nouvelle réalité, vous briefe et hop mission accompli.
Cette nouvelle réalité est maintenant celle de départ.
Ccl
Nous somme déjà dans le présent que nous avons changer donc il faut quand même retourner dans le passé pour avoir le merveilleux présent (sauvé du trous noir) d'ou nous somme partie
Vala
Comme vous le voyer je suis tré branché phisyque ^^