CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
09 février 2013 à 18:51:26

Weshweshwesh, on est là, posay... :hap:

Dooshiz
Dooshiz
Niveau 7
09 février 2013 à 19:20:56

Forever alone. Aiiight. :hap:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
09 février 2013 à 20:44:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-386-3344-0-1-0-le-zanzi-bar.htm#message_594331
| Ecrit par « CallMeLighT », 24 janvier 2013 à 20:02:43
| « C'est même pas question d'être bas à ce niveau-là. Il a pas compris les choses essentielles de la vie, le pauvre enfant. Quelqu'un d'intelligent peut jouer à l'idiot, vois-tu, Rka ?
| Tu devrais bien le savoir, puisque tu joues à te travestir fréquemment sur Internet, et à te donner un pseudo-genre d'élite en suçant comme c'est pas permis la communauté d'Halo 3, comme l'indique ton pseudo.
|
| T'as moins de un de ratio en plusieurs années de jeu, ça traduit probablement une tare mentale chez toi. 'fin bref, je dis ça, je dis rien, mais tu devrais rentrer chez toi, tu vas trop te faire taunt ici, pas de modo, pas de loi.
|
| Q+ »

Je vois que tu n'as pas changé, Yayap.

Malheureusement, c'est plus comme avant, je ne sais pas, avant tu avais comme un certain talent pour faire ça. Maintenant... Mais bon, quand on voit avec quoi tu traînes, on peut comprendre.

Bon aller, tant qu'à faire :
Travestir :d) Ça me fait d'ailleurs toujours autant marrer, car il y en a toujours qui tombent dans le panneau, et ça a quelque chose d'assez marrant.

Pseudo Elite :d) Tout simplement par amour du RP, et Elite plus spécialement car les persos de l'UNSC sont si ennuyants. Mais bon, c'est peut-être une notion que tu ne peux comprendre, pro-multi que tu es. De plus, je ne vois en rien en quoi mon pseudo pourrait faire de moi un " suceur de la commu' d'H3 ".

Ratio :d) Ah, c'est un des seuls trucs qui t'ai paru valable, hein ? Effectivement, en plusieurs années - c'est à dire 2-3 ans -, j'ai toujours... Ah si, j'ai un ratio positif.
Mais j'imagine que tu restes bloqué sur Reach. Bof, j'ai jamais aimé ce jeu, et n'ayant jamais joué en multi à Halo avant celui-ci, j'avais un niveau très mauvais, et j'ai tout sauf l'envie de retoucher cette merde pour remonter un chiffre dont juste une bande de mecs sur un site ont quelque chose à foutre.

Et bien voilà, je crois qu'il n'y avait que ça... Oui, visiblement. Bonne soirée mon cher Yapyap - je sais que t'adore ce surnom -.

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
09 février 2013 à 21:45:05

OMG c'est vrai que t'as un ratio négatif sur Reach... :rire:

Je sais même pas comment c'est possible. :hap:

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
09 février 2013 à 21:52:58

Shiz t'as un problème, viens faire un tour à té-cy, wesh.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 février 2013 à 22:04:09

Hey, sexy lady ! :hap:

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
09 février 2013 à 22:09:48

Les raaates aiment les lascaaaars. :hap:

CallMeLight
CallMeLight
Niveau 10
10 février 2013 à 19:42:38

Je vois que tu n'as pas changé, Yayap.

:d) On se connaît pas, au passage. Mais changer ou pas, c'est pas à toi de le dire, je crois.

Malheureusement, c'est plus comme avant, je ne sais pas, avant tu avais comme un certain talent pour faire ça. Maintenant... Mais bon, quand on voit avec quoi tu traînes, on peut comprendre.

:d) Je suis pas là pour provoquer/troller, mais juste remettre les lowbob dans ton genre à leur place. Les gens avec qui je traîne ? Plus personne, j'suis passé sur PC. Bref, continue à prétendre me connaître et à dire que j'ai pas changé. :rire:

Bon aller, tant qu'à faire :
Travestir :d) Ça me fait d'ailleurs toujours autant marrer, car il y en a toujours qui tombent dans le panneau, et ça a quelque chose d'assez marrant.

:d) Vie sociale inexistante spotted. T'as besoin de nier ce que tu es pour rigoler sur Internet ? Chacun son truc, pourquoi pas.

Pseudo Elite :d) Tout simplement par amour du RP, et Elite plus spécialement car les persos de l'UNSC sont si ennuyants. Mais bon, c'est peut-être une notion que tu ne peux comprendre, pro-multi que tu es. De plus, je ne vois en rien en quoi mon pseudo pourrait faire de moi un " suceur de la commu' d'H3 ".

:d) Délire lancé par la commu' du FH3, repris par les kikoolol de Reach parce que ça fait kro stylé. Les persos de l'UNSC sont ennuyants ? Ah bon. Bon, déjà, on remet les pendules à l'heure, c'est le CSNU, pas l'UNSC. On joue en Français, je crois. Tu connais pas grand-chose à Halo pour dire que les humains sont inintéressants mais les élites sont kro d4rk. A 15 ans, je peux comprendre que tu penses ça.
D'ailleurs, "pro-multi", au passage, je suis le premier à faire les campagnes en solo avant de rush le multi. Question de principes. Et comme je t'ai corrigé au-dessus sur une appellation, j'imagine que je peux te corriger sur pas mal de choses.

Ratio :d) Ah, c'est un des seuls trucs qui t'ai paru valable, hein ? Effectivement, en plusieurs années - c'est à dire 2-3 ans -, j'ai toujours... Ah si, j'ai un ratio positif.

:d) Sur Halo 4 ? Un jeu purement casual ? Ça vaut pas grand-chose, un ratio positif sur un jeu où il y a moins de niveau que sur le Living Dead d'H3, tu sais.

Mais j'imagine que tu restes bloqué sur Reach. Bof, j'ai jamais aimé ce jeu, et n'ayant jamais joué en multi à Halo avant celui-ci, j'avais un niveau très mauvais, et j'ai tout sauf l'envie de retoucher cette merde pour remonter un chiffre dont juste une bande de mecs sur un site ont quelque chose à foutre.

:d) Non, je suis resté bloqué sur H3. Mais au passage, quand tu dis que t'as jamais aimé ce jeu, tu ne sais même pas ce que la communauté reproche à Reach. On a longtemps crié sur la casualisation d'Halo amené avec cet opus. Ne pas avoir 1 de ratio sur un jeu casual = taré mentale, désolé pour toi.

Et bien voilà, je crois qu'il n'y avait que ça... Oui, visiblement. Bonne soirée mon cher Yapyap - je sais que t'adore ce surnom -.

:d) Merci pour la bonne soirée, t'inquiète pas, la mienne était forte agréable. En attendant, je te le souhaite quand même pas, parce que mon respect pour les personnes dans ton genre frôle le néant. Q+.

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
10 février 2013 à 20:42:28

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbnid=M6aF0Jnm_UfT1M:&imgrefurl=http://www.miataturbo.net/race-prep-75/do-you-guys-prefer-stock-shifter-short-shifter-track-64566/&docid=pLF7P_AHAWAv6M&imgurl=http://www.miataturbo.net/attachments/race-prep-75/38226-do-you-guys-prefer-stock-shifter-short-shifter-track-pwned-jpg%253Fdateline%253D1332942977&w=750&h=600&ei=_PcXUduaG4O2hQerqIGIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=617&vpy=121&dur=479&hovh=201&hovw=251&tx=202&ty=100&sig=113458462373525026245&page=1&tbnh=134&tbnw=167&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:4,s:0,i:94

:hap:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
13 février 2013 à 22:32:48

Toujours aussi utile, plombay. Bon aller, je te ferais signe quand tu seras intéressant. o/

Yayap :d) Non, non, non, beaucoup trop de flèche, là. Je suis désolé, c'est ridicule.

Parce que je rappelle, tout ceci n'était à la base qu'un vanne, que Yayap, en bon défenseur du légume et de l'orphelin, s'est senti obligé de " contrer ", alors qu'il ne traîne apparemment pas avec les gens d'ici. Et tout ça grâce à des trolls vu et revu sur le ratio.

Bref, s'en est ridicule, mais je te comprend, tu occupes ton temps comme tu le peux, j'imagine.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense... J'avais oublié, mais en écrivant ça, je me suis rappelé d'où venait cette haine - haine que vous nierez ressentir, et ce même si les posts en sont chargés. -. Avant de continuer, non Light, même si peux te sentir concerné, je pense que tu n'es pas assez idiot pour être des personnes dont je parle.
Bref, vous vous souvenez ? Le ban de vos pseudos. Vous me teniez responsable des conséquences de vos actes. Ce qui, en plus d'être stupide, est faux. Ce n'est ni moi qui ai envoyé les MP aux admins, ni moi qui ai posté le cas Reach sur le 103. Je tairais le nom de ce modéro, j'imagine qu'il a autre chose à faire que d'avoir une bande de gamin sur le dos.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
13 février 2013 à 22:34:23

Ah, une dernière chose quand même.

" Merci pour la bonne soirée, t'inquiète pas, la mienne était forte agréable. En attendant, je te le souhaite quand même pas, parce que mon respect pour les personnes dans ton genre frôle le néant. Q+. "

:d) Je ne te connais pas, c'est vrai, mais j'ai pu me forger une idée de ta personne. Et je vois que là d'où tu viens, la politesse n'est pas une chose répandue. Dommage.

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
13 février 2013 à 22:44:23

Comme si toi, avec ton "QI d'une pomme de terre" (B2O iiizi :hap: ), tu étais intéressant.

"ni moi qui ai posté le cas Reach sur le 103" :d) Ça, c'est sur, puis qu'on ne peut pas poster sur le 103... :noel:

Dooshiz
Dooshiz
Niveau 7
13 février 2013 à 23:32:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339843250-ribery.jpg

:hap:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
14 février 2013 à 11:38:47

Vous êtes ridicule. :hap:

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
14 février 2013 à 11:44:19

Cool story bro'. :hap:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
14 février 2013 à 12:19:19

C'est super original et surtout très intelligent comme réponse.

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
14 février 2013 à 12:37:23

Et toi tes commentaires nous intéresse au plus haut point, t'imagine même pas. :ok:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
14 février 2013 à 12:43:13

Ah mince, j'avais oublié que vos ridicules disputes étaient très intéressantes. :-(
Je vous laisse dans vos discussions qui sont trop pertinentes pour nous, simples manants.

]PoulayPlombay[
]PoulayPlombay[
Niveau 10
14 février 2013 à 13:24:47

Exactement, la basse société (les cassos sisi :hap: )ne peut pas comprendre.

Sinon, tu veux qu'on parle de quoi, vas y lance un sujet. :noel:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
14 février 2013 à 16:00:21

J'sais pas, on peut parler d'autre chose que le skill.
Parlons de Skyrim tiens. :noel:

La vidéo du moment