Je vois que tu n'as pas changé, Yayap.
On se connaît pas, au passage. Mais changer ou pas, c'est pas à toi de le dire, je crois.
Malheureusement, c'est plus comme avant, je ne sais pas, avant tu avais comme un certain talent pour faire ça. Maintenant... Mais bon, quand on voit avec quoi tu traînes, on peut comprendre.
Je suis pas là pour provoquer/troller, mais juste remettre les lowbob dans ton genre à leur place. Les gens avec qui je traîne ? Plus personne, j'suis passé sur PC. Bref, continue à prétendre me connaître et à dire que j'ai pas changé.
Bon aller, tant qu'à faire :
Travestir
Ça me fait d'ailleurs toujours autant marrer, car il y en a toujours qui tombent dans le panneau, et ça a quelque chose d'assez marrant.
Vie sociale inexistante spotted. T'as besoin de nier ce que tu es pour rigoler sur Internet ? Chacun son truc, pourquoi pas.
Pseudo Elite
Tout simplement par amour du RP, et Elite plus spécialement car les persos de l'UNSC sont si ennuyants. Mais bon, c'est peut-être une notion que tu ne peux comprendre, pro-multi que tu es. De plus, je ne vois en rien en quoi mon pseudo pourrait faire de moi un " suceur de la commu' d'H3 ".
Délire lancé par la commu' du FH3, repris par les kikoolol de Reach parce que ça fait kro stylé. Les persos de l'UNSC sont ennuyants ? Ah bon. Bon, déjà, on remet les pendules à l'heure, c'est le CSNU, pas l'UNSC. On joue en Français, je crois. Tu connais pas grand-chose à Halo pour dire que les humains sont inintéressants mais les élites sont kro d4rk. A 15 ans, je peux comprendre que tu penses ça.
D'ailleurs, "pro-multi", au passage, je suis le premier à faire les campagnes en solo avant de rush le multi. Question de principes. Et comme je t'ai corrigé au-dessus sur une appellation, j'imagine que je peux te corriger sur pas mal de choses.
Ratio
Ah, c'est un des seuls trucs qui t'ai paru valable, hein ? Effectivement, en plusieurs années - c'est à dire 2-3 ans -, j'ai toujours... Ah si, j'ai un ratio positif.
Sur Halo 4 ? Un jeu purement casual ? Ça vaut pas grand-chose, un ratio positif sur un jeu où il y a moins de niveau que sur le Living Dead d'H3, tu sais.
Mais j'imagine que tu restes bloqué sur Reach. Bof, j'ai jamais aimé ce jeu, et n'ayant jamais joué en multi à Halo avant celui-ci, j'avais un niveau très mauvais, et j'ai tout sauf l'envie de retoucher cette merde pour remonter un chiffre dont juste une bande de mecs sur un site ont quelque chose à foutre.
Non, je suis resté bloqué sur H3. Mais au passage, quand tu dis que t'as jamais aimé ce jeu, tu ne sais même pas ce que la communauté reproche à Reach. On a longtemps crié sur la casualisation d'Halo amené avec cet opus. Ne pas avoir 1 de ratio sur un jeu casual = taré mentale, désolé pour toi.
Et bien voilà, je crois qu'il n'y avait que ça... Oui, visiblement. Bonne soirée mon cher Yapyap - je sais que t'adore ce surnom -.
Merci pour la bonne soirée, t'inquiète pas, la mienne était forte agréable. En attendant, je te le souhaite quand même pas, parce que mon respect pour les personnes dans ton genre frôle le néant. Q+.