CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
11 août 2010 à 20:19:40

Par contre rien à dire, peu d'aliasing, pas de clipping ( remarque dans le brouillard ça cache mais bon :noel: ) et pas de tearing MAIS aucune interaction avec le décor, genre on marche dans la neige mais rien au sol :rire:

Et si ça c'est la meilleure mission du jeu, j'ose pas imaginer le reste ... :noel:

Darksya
Darksya
Niveau 10
11 août 2010 à 20:22:29

c'eest ca qui me fait délirer, par exemple, dans black ops, ils ont pris 1min30 de gameplay sélectionné, pris des moment beau, rajouté des filtres, et c'est affreusement moche.
alors j'imagine pas le jeu quand on joue.
C'est comme les screenshot qui enlève l'aliasing dans halo reach, même si moi je n'ai pas d'aliasing sur ma télé :(
au passage, MW2 est affreusement aliasé, quand on y joue pour la première fois on dégueule (ou c'est la télé chez mon pote :( )
mais bon, après une heure ou 2 on s'habitue :oui:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
11 août 2010 à 20:23:31

Je trouve pas ça aliasé :( Attends je relance la démo :noel:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 août 2010 à 20:23:55

Les détails sont inexistants, les textures moches... La poignée de la porte est peinte sur cette dernière, on n'a pas de pieds, les balles se perdent n'importe où, l'écran est barbouillé de gélatine, ça m'a choqué quoi... :-(

Dans Halo 3, les murs et le sol regorgent de détails minutieux, lorsqu'on marche dans la neige ça fait un effet super joli, il y a de la poudreuse,... Les armes donnent 1000 fois plus de sensations... On a des pieds... :-(

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
11 août 2010 à 20:25:43

+ Quand on pique le truc dans la glace, c'est vachement bien fait :oui:

Ouai je refais la démo pour vous redire :noel:

RC-1262-Scorch
RC-1262-Scorch
Niveau 10
11 août 2010 à 20:26:20

cava ta pas tester le multi :fou:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 août 2010 à 20:27:24

Ouais y'a que la première phase d'escalade qui est sympa... Ah oui, les éclats de glace sur le sol sont de vulgaires galets blancs. Enfin bref, autant sur les vidéos j'avais trouvé le jeu plutôt joli, autant j'ai dégueulé devant cette démo...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 août 2010 à 20:28:27

Oui bon, évidemment j'ai pas testé le jeu complet, mais ça m'a vachement refroidi quoi. On dirait pas des graphismes de 2009. :(

Darksya
Darksya
Niveau 10
11 août 2010 à 20:29:09

http://www.youtube.com/watch?v=ZRYO8NrlejQ
vous trouvez ca beau vous :( ?
perso je crois que je préfère halo reach, franchement, no troll
parce que là, il y a 10 couche de filtres, de la neige qui obstrue l'écran, et un effet de flou quasi constant :(

alors halo, mais franchement, lance halo 3, en forge sur blizzard, et place une caisse de ravitaillement covenante, tu peux regarder les détails des textures pendant des heures, les petites rayures, la lumière qui se reflète dessus...
le problème de halo 3, c'est qu'il est très inégal, on a parfois des environnements très pauvres, des sols vides, et parfois on a des fourmillements de détails magnifiques :ok:

RC-1262-Scorch
RC-1262-Scorch
Niveau 10
11 août 2010 à 20:30:05

oui bon merci je vous rappel que j'ai le jeux :hap: et le solo est pas mal et le multi aussi oh et puis zut j'ai fait une connerie de l'avoir acheter lyncher moi :snif2:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 août 2010 à 20:32:34

Dans Halo 3, la neige est magnigique : les missions Alliance Covenante, Le Halo, les cartes multi comme Blizzard, Avalanche... Dans MW2, la neige est plate, aucun effet quand tu marches... :( Mais y'a même pas de pieds quoi ! :noel: Nous, c'est dans Halo CE qu'on n'avait pas de pieds... :noel:

Lucas doit me détester, je lui ai posé un lapin... :hap:

Darksya
Darksya
Niveau 10
11 août 2010 à 20:33:09

c'est sans parler du design recherché et magnifique des armes et véhicules, les décors très variés, pas comme dans cod4 :honte: , et du moteur havoc magnifiquement utilisé, -les explosions sont justes magnifiques ( mais pas réalistes )-
autrement dit ca me fait honte les gens qui disent que CoD6 > halo 3 en termes de graphismes...
et puis, aussi en graphismes,
CoD4 = CoD5? =CoD6 =CoD:BO :oui:

RC-1262-Scorch
RC-1262-Scorch
Niveau 10
11 août 2010 à 20:33:37

dans le jeu complet il y a les trace de pied enfin ... je vais vérifier ça :hap:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
11 août 2010 à 20:34:34
  1. imrane-117 Voir le profil de imrane-117
  2. Posté le 11 août 2010 à 20:28:27 Avertir un administrateur
  3. Oui bon, évidemment j'ai pas testé le jeu complet, mais ça m'a vachement refroidi quoi. On dirait pas des graphismes de 2009. :(

Jeu de mot le "refroidi" :noel:

Et je ne vois pas ou presque d'aliasing :( Ça me choque beaucoup plus dans Halo qui en a vraiment trop + un clipping à gerber ( le 3 ) :/ Et les effets de lumière de CoD sont inexistants ou quoi ? :ouch:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
11 août 2010 à 20:36:52

Bon j'arrête d'y jouer c'est chiant :hap:

Et graphiquement c'est l'un des seuls points que je ne critique pas, par contre techniquement il fait un peu pitié :honte:

Darksya
Darksya
Niveau 10
11 août 2010 à 20:38:10

ah ouais, ca doit être l'écran de mon pote calibré n'importe comment :noel:

aliasing dans halo 3 :ouch: ?

tout le monde dit ca mais j'en vois pas sur mon écran 117 cm :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 août 2010 à 20:39:29

Sur Télé HD il y a de l'aliasing.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 août 2010 à 20:39:31

Oui il y a des traces de pieds dans MW2, mais c'est tout. Zoome et les textures sont inexistantes. Dans Halo 3 quand tu marches dans la neige, non seulement il y a des traces de pas, mais la neige bouge, tu vois la poudreuse, les effets, les détails, etc... Graphiquement, MW2 a des textures moches et offrent très très peu de détails. Il faut s'atarder sur le décor pour le remarquer...

RC-1262-Scorch
RC-1262-Scorch
Niveau 10
11 août 2010 à 20:41:46

bon il y a pas de trace de pied dans la neige par contre le solo est pas mal faut l'avouer même si c'est pas du halo :coeur: puis le multi j'aime bien les bonus d'élimination ( a ok :hap: ) bon de route manière je vous autorise a me lyncher :hap:

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
11 août 2010 à 20:42:05

Ouai voilà Imrane, en fait si tu t'y attardes, tu remarques que c'est moche alors qu'Halo c'est l'inverse, si tu fais attention il est beau.

C'est ça le truc, au premier abord, CoD est beau et quelqu'un qui teste un jeu en une journée ou 2 pour balancer un test le plus rapidement possible ne va pas chercher midi à 14 heures : C'est beau ou ça l'est pas :hap:

La vidéo du moment