"L'un montre son enthousiasme, ne fache personne, tandis que l'autre cherche à énerver.
=> ah on aime c'est ok, on aime pas on énerve alors tu considères ca comme hors-chatre "
J'suis néanmoins en parti d'accord avec lui, bien qu'il extrapole beaucoup.
Et non, je ne parlais pas de toi spécialement, j'ai envie de dire que tu n'es pas le centre du monde, mais ça alimenterait probablement un nouveau débat tout à fait puérile qui ne m'intéresse pas
Pour en revenir aux choses qui nous intéressent :
" Il y a l'avis direct style "omg j'adoreee" et ya l'avis dans le seul but d'énerver la clientelle. L'un montre son enthousiasme, ne fache personne, tandis que l'autre cherche à énerver. "
Donc dire " Putain, c'd'la merde ", ce n'est pas un avis direct ?
" L'un montre son enthousiasme, ne fache personne, tandis que l'autre cherche à énerver. "
Ne fâche personne ? Logique. Les deux tiers des forumeurs présents ici ne sont que des fans boys. Il verrait une chiure de mouette avec écrit dessus " Halo " qu'il trouverait ça magnifique. Il faut arrêter avec le sentimentalisme et la généralisation des avis, et je continu à dire qu'il y a très peu de différence au niveau d'un " C'est beau " et d'un " C'est moche ", si ce n'est le goût lui même. Alors si on n'accepte pas le dernier exemple, j'vois pas pourquoi on encouragerait le premier, celui soit disant qui montre l'enthousiasme et la soif de vivre du posteur