CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dedix mille Posts !

Valet_de_Coeur_
Valet_de_Coeur_
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:13:46
  • prends son inspiration*

Bonjour à tous... et aux autres. Du fait que je poste cette dedi sur plusieurs forums differents et plus particulierement, sur des forums où l'on ne me connait pas (Pas de ban pour floost(p)) (quel subtil jeu de mot :hap: ), j'avoue pour la première fois de ma vie URL, être gené par l'important publique qui va me lire (en quantité, sinon vous n'êtes pas "important" à proprement parlé :clash: ) et qui se fera surement un plaisir de me noyer dans un océan quintessentiellement parfait de "BIDE" et d'"OSEF". Donc pardonnez mon manque d'engagement apparent dans les premières lignes mais je vous emmayrde !... hum pardon... je vous aime en rda... logique.

Bon au délà de mes complexes jv.comistes et de cette introduction foireuse, je vais vous parler de moi... (non ne partez pas, ça va être court) Un jour d'été il y a exactement xpie cycles solaires, je crois que je suis né. J'ai vécu jusqu'à aujourd'hui et je vivrai encore demain... enfin j'espère. Voilà c'est finis. Avouez que j'ai eu une vie plutôt originale. Bon passons à la dedi.

Au programme de la dedi :

.Tout d'abord le -15 (stop les préjugés, c'est un très bon forum, trop raffiné pour vous, même :noel: )
.Puis celui de star wars battlefront elite squadron (Quel joli nom :hap: )
.Halo 3 (Mon nouveau foyer :coeur: )
.15-18 (Sa description se limitera a un simple onche)
.Halo reach (Remplis de pro-Wortistes et de kikoox, super forum en somme :hap: )
+
.autres

1) Le -15.

- ABCDs : Un gars plutôt simple et agrèable.
- Leela_Turangua : Parce-que c'est une fille :hap: :macho:
- GhostXRider : Premier compagnon de forum.
- Hellspawndu02 : J'ai rien à dire pour toi, tu m'en veux pas j'espere :hap: ?
- cpt_chocolate : Toi non plus mais tu peux me hair si tu veux.
- rudy01 : Je te marque juste pour faire genre que j'avais plein de connaissances sur le -15. :hyppocrite:

2) Star wars Battlefront Elite Squadron.

- Golbez_960 : Pour toutes nos longues journées de discussions.
- WOAHOU : Pareil mais pour la nuit.
- Delta63 : Pareil mais pour une heure par jour.
- Renegade21 : Pour tous ses bons tuyaux sur les filles quant il s'agit de leur presenter nos tuyaux organiques :hap: .
- Serial_Gamer : Créateur de la team locale, et hackeur en herbe.
- Templar : Le hackeur pro de service pour éliminer les teams concurentes. :hap:
- Kingmori : Pour une raison que j'ignore, me vouait un culte alors je lui rends la monnaie.
- Axuf : Une des personnalités du forum. Simplement.
- magnagarde : Cool, hin.
- grievous : Cool, deux.
- Dark_16 : Un gars serieux... peut être trop.
- Raven_Blad : Lutteur efficace pour la cause anti-cheater. Enfin je crois.
- Jo_No : Présumé cheater à tort.
- Chewbacca17 : Tu as l'honneur de cloturer ce forum.

3) Halo 3.

- Nol-Akamee : J'ai d'abord hesité à te mettre dans Reach mais c'est sur H3 que je t'ai vraiment connu. Enfin bref, tu as vachement la classe et tu m'attires sayksruellement. Voilà.
- Darksya : Tu as trop de qualités pour que je puisse toutes les énumerer :hap: (chaud comme je m'esquive)
- Exodiuss_V : Tu as été une des premières personnes avec qui je me suis brouillé sur jv.com, ça mérite bien une dedi.
- Silvermo : J'tai quasiment pas connu en fait.
- Gruntouf : Tu ne supportes pas d'être dans ma dedi, hin avoues :noel: !
- Je-suis-pas-là : Qui vend des images "d'elles" sur le web... :coquinou: Dans le rôle de la femme pour 30 hommes, bon courage !
- Reborn : Un gars simpla (je fais pas dans l'orginalité)
- Guilking : T'étais sur halo 2 à l'origine mais je pouvais quand même pas rajouter un forum juste pour toi. Sinon tu as été une source d'inspiration pour moi et sans t'en rendre compte tu m'as enormement rendu service. Maintenant c'est à mon tour de te rendre le bonheur que tu m'as apporté... *commence par retirer doucement son T-shit...* Je finirais par Mp :hap:
- Rems : Ton discours est des plus sympathiques (parfois je sais vraiment pas quoi dire :haphonteux: )
- PikachuBr : Le germano-yougoslave du forum qui participe à des tournois en Russie et travaille pour bungie... bien sur.
- Nooble8 : Le russe-anglophone qui fait du MLG à Londre et qui vient retrouver ses potes sur un forum francophone... bien sur...
- Elec-Bright : Un fouiste véteran... du fait que c'est le seul fouiste du fou.rum :crazy:.
- Elite013 : Le seul "kikoo" que je connaisse qui a fait des efforts pour changer et qui a réussi à remonter la pente, on l'applaudit *applaudit tout seul en souriant niaisement*.
- PapierAllu : Le doyen des jeunes, le véteran des bleus, le bais... enfin bref... ce que je veux dire c'est que j'l'aime et c'tout :hap: .
- Hammett : La mie de ma muse. A ses débuts, happiste cruel et violent, aujourd'hui il est devenu happiste cruel, violent et dark. Ça fait toute la difference.
- Gamersdu01 : Le rupin de service qui n'a jamais donné un sous à kick ce soit même en le suppliant à genoux.
- Babouf ! : C'est toi :hap: !
- Gorckolov : Le forumeur le plus ponderé qui existe ici.
- Ikinowax : Pour nous avoir prêté un tas de pseudos-floods... Kom Jeu te Daynonce ! :vicieux:
- AvPKiller : Oooh Mayaaa ! Je chante avec Toaaaa ! (J'ai jeté un froid... en même temps pour quelqu'un qui passe ses journées à se goinfrer de gelée... bouarf qu'est-ce que je suis drôle :hap: )
- _Vincent117_ : Le jeunovice fraichement arriV d'un lamasticot des mers.
- Jovens : Le jeunot que je note dans ma dedi. Quel jeu de not !
- tjs : BOoobaabibboo. J'ai vraiment pas d'inspiration...
- Redstar : La personalité du forum ! Sans aucun doute...
- Feult : Ma seule connaissance IRL sur jv.com.

4) 15-18.

Bah en fait j'y connais personne, désolé les gars :hap: .

5) Halo Reach.

- Lucass : Quoi de mieux qu'un anti-Wortiste qui plus est, ex-modo, pour introduire la dedi de ce forum.
- Vicj : Quoi de mieux qu'un neutre-wortiste qui plus est, modo, pour seconder la dedi de ce forum.
- LeRanger : Quoi de mieux qu'un wortiste qui plus.... oh et puis mayrde ça me gave. LeRanger, à se procurer de toute urgence si vous avez peur du bide, il bidera à votre place en toute sereinité.
- Wylders : Le pauvre barman du forum qui se fait piller toutes les deux nuits... par moi.
- Zolthan : Tu sais qu'il y a un personnage dans un film qui porte ton nom... si si :oui: .
- [Microsoft] : Tout le monde t'aime sur le web :amour:.
- _Arbiter_ : Qui a perdu son libre-arbitre depuis longtemps.
- Odst44 : Un peu trop discret, implique toi plus et plus souvent dans le forum.
- Yayap : Mon trolleur préferé.
- Eixo : Une des images du forum, son incroyable maturité nous pousse à faire encore plus les gamins.
- SignoreTS : C'est marrant, je suis en train de rédiger cette dedi à l'envers, j'ai dedifié la Pizza avant toi, c'est fou non ? Ah sinon excuse moi de t'avoir utilisé pour faire cette reflexion qui n'a aucun rapport.
- Eniripza : La pizza du forum, pas un jour ne passe sans que quelqu'un le menace de le manger...
- Killtacular : La médaille qui nous faire voir les étoiles.
- AtomeF : Le seul atome chargé élécrtiquement à l'amour.
- Shounis : Voilà t'es dans ma dedi, plus de shoucis à te faire.
- Puush : On était bien partis pour faire de jolis machinima mais tu m'as abandonné sous d'obscures raisons très peu sexplicites...
- S213 : Ce gus passe sa vie jv.comienne sur le jeu du VDD, explique moi comment tu fais pour ne pas craquer ? :hap: .
- Taraoka : Figure emblematique de ce qu'est un PGM contemporrain.
- [DarkMaster] : Le paumé du forum qui voulait devenir moderateur du forum monopoly.
- Pro-J : A insulté Cyborg_17 sur la reclam. pour faire locker un blabla où "l'on ne parle pas du jeu du forum, c'est inadmissible, et ce n'est pas une citation car je fais beaucoup plus de fautes et je m'exprime encore plus mal en vrai !" Hum, bon oui.
- Boeufcookie : Fais la manche sur les forum, 12 topics, 12 demandes de code 48, et 6 mots. "je ve 1 cod 48h viiiiiiit !!". Il me ressemble beaucoup en fait.
- DarknessEvil : Le kikoo le plus vieux que j'ai vu à ce jour, il a mon âge et il est incapable d'apprehender quoique ce soit, on ne peut même pas avoir une conversation humaine normale avec "lui", cette chose.
- Scorpioe : Désolé de te placer après une chaine de kikoox mais fallait bien trouver quelqu'un à caser derrière eux.
- I-TBAG-YOU : Un pseudo très inspiré...
- Imrane117 : Qui ne parle jamais pour rien dire.
- Dieu-en-personne : Qui fait des choses très peu charitable et même blasphèmiques pour un pseudo pareil.
- Skullsmoker : Qui qu'il soit, lui ? Son VDDDedi ? Ça a été l'un des gus les plus chiants qu'il m'ait été donné de voir, tout son discours repose sur de la mauvaise foi.
- Dead-Star : Un gars de confiance très sympathique.
- Tutupy : Tu m'avais demandé de te placer de sorte à ce que tu clotures une partie et voilà chose faite ! (C'est discret, personne n'a remarqué que t'es apparu deux fois :hap: . )

°) Autres.

- Dedi à Lightman pour avoir créée ce si beau site.
- A Chuck Norris, mon amant secret.
- A Ahsoka pour qui je decerne mon dernier smiley avant la limite, Ahsoka je t'aime :coeur: Oui je suis robophile et alors ?
- Je dedicasse aussi la fille dans la pub de nina ricci que je trouve ravissante.
- Marine 00, tout droit sortis de mon imagination.
- Toupou sur gulli, elle est mignonne, non ?

Et pour finir je te dedicasse Toi. Commme ça tu pourras pas dire que je t'ai oublié.

Merci d'avoir tout lu (Jerry de vous probablement en train de rire devant ma naiveté : tout lu "mais bien sur") ou bien au moins les parties qui vous concernaient car je me suis donné du mal pour cette dedi et ce post me tient vraiment à coeur. Au délà du fait que cette dedi montre à quel point je peux faire mon nolife, je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai rencontré sur jv.com à ce jour pour leur sympathie et les bons moments qu'ils m'ont fait passer. Et encore ! J'offre une dedi exclusive dans ma cdv pendant deux mois à la première personne qui aura compté le nombre exact de personnes que j'ai dédicassé, ce faisant j'éspère que ça vous inciteras à tout lire mais là c'est une autre affaire. Merci à tous et au revoir : ) .

Ps : Voilà mon pseudo principal pour ceux qui aurait regardé ma CDV avant de lire la dedi : https://m.jeuxvideo.com/profil/roi_de_coeur_.html?back_url=1-10723-1547769-1500-0-1-0-le-blabla-du-forum-1658640

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:15:10

J'y suis deux fois. :peur:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:16:11

Et moi ? :snif:

eniripza
eniripza
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:20:04

80 personnes !
Re :d) :-(

T'as pas d'amis, prend un Eni
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacd:

Valet_de_Coeur_
Valet_de_Coeur_
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:20:14

T'es qui toi :hap: .

gamersdu01
gamersdu01
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:23:19

'suis pas un rupin :hap:
C'est une légende urbaine m'voyez? :hap:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
20 mars 2011 à 12:24:27

T'es un putin de rupin, traitre en plus ! :hap:
Mayrci :hap:

eniripza
eniripza
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:25:23

Onch :hap:
Qqpon :coeur:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gamersdu01
gamersdu01
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:26:13

Je ne suis pas un traitre non plus :hap:
C'est aussi une légende urbaine :hap:

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:26:48

Je suis pas dedans :-(

... :hap:

Sinon, GG :noel:

eniripza
eniripza
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:27:26

Mais oui mais oui, tu connais le proverbe non, la vérité sors de la bouche de ceux que enipizza veut.
Je veut que ceux qui citent cette légende disent vrai :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
20 mars 2011 à 12:28:09

Myto !!!
Pipi, viens sur la box mayrde !!!

eniripza
eniripza
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:28:44

J'arrive :peur:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:32:42

Oh mon dieu comme j'ai ri à celle de Gruntouf xD

xxQB15xx
xxQB15xx
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:32:52

Et moi je suis du -15 , Halo 3,Halo Reach :-(

Valet_de_Coeur_
Valet_de_Coeur_
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:37:13

QB15 :d) Je t'avais déjà vu à plusieurs reprises mais j'avais rien à dire sur toi :noel: Desolé mais c'est la dure réalité des mondes irréels.

Wylders
Wylders
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:42:44

Comment ça tu me pilles toutes les deux nuits? :( :noel:

Qu'est-ce que je vous sers? :noel:

hedas
hedas
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:49:17

Tout ça pour ça ... :noel:

ownzbaba
ownzbaba
Niveau 5
20 mars 2011 à 12:53:26

Moi je dis VDM . =0

ScriptPower
ScriptPower
Niveau 6
20 mars 2011 à 13:01:40

Merci pour la dedi jeune homme. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment