CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle modération: Explications

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:37:07

Bonjour/Salut/Hello/... à tous!

"Silvermo s'en va!", "Momo nous quitte!", "La momodictatue est finie!"... voilà quelques exemples de messages-types qui ont été postés sur ce forum depuis l'annonce du départ de Silvermo sur les forums Halo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-12013004-1-0-1-0-au-revoir-et-merci-avis-de-demission.htm

Vous vous demandez donc pourquoi ce sale/excellent (dépend des points de vue) modérateur est encore là, ici, sur le forum Halo: Reach, jusqu'à quand,... C'est donc pour ça que ce topic a été crée, afin de vous éclairer au mieux.

Commençons par le plus simple: Silvermo a décidé d'arrêter de modérer les forums Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3: ODST. Le seul forum, sous l'enseigne "Halo", qui est resté sous sa modération est le forum Halo: Reach. "Pourquoi?", vous allez me dire? Il a décidé de choisir un remplaçant pour son forum le plus actif (et dont le besoin d'avoir un nouveau modérateur est indiscutable). "Mais? S'il a un remplaçant, pourquoi reste-t-il?": Tout simplement pour que ce remplaçant puisse s'habituer à son nouveau poste. "Et c'est qui ce fameux "remplaçant?": Son pseudonyme est Luca5s007.

Mais tout n'a pas été dit. "Jusqu'à quand Silvermo va-t-il rester - le temps que son remplaçant prenne bien en main la situation - dans son poste?": Et bien, quand le moment adéquat sera venu.

Malheureusement, il faut annoncer que Luca5s007 sera absent pendant 5 jours. Il part en voyage scolaire (aux Pays-Bas, à Amsterdam, pour les curieux :p) ) du lundi 26 avril à 8h15 au vendredi 30 avril à 16h30 approximativement. "Pourquoi a-t-il été nominé maintenant, alors?": Il ne savait pas qu'il allait partir en voyage scolaire lorsqu'il a accepté le poste. Heureusement, Silvermo a tout prévu. Il s'occupera de la modération pendant cette absence. Veuillez donc excuser cette absence soudaine et imprévue de Luca5s007.

Et pour conclure, afin de résumer le tout, la modération répondra à la question "Luca5s007 est un nouveau co-modérateur ou bien le nouveau modérateur du forum Halo: Reach?": Pour l'instant, nous sommes deux modérateurs: C'est de la co-modération. Lorsque Silvermo quittera son poste de modération sur ce forum, il ne restera que moi: Ce sera une nouvelle modération.

:d) Si vous voulez contacter la modération pour tout ce qui est suggestions, plaintes, remarques,... merci d'utiliser le topic de modération (temporaire): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-1106-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm

:d) Si vous voulez discuter du sujet (pas de "Bonne mod'!" ou de "Félicitations!", juste des "J'ai pas bien compris ceci!" ou "C'est quand même triste que Momo s'en aille!" svp), utilisez ce topic.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2010 à 19:37:15

Prems :-)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:37:50

Deuz' :o))

DonNicos8
DonNicos8
Niveau 8
23 avril 2010 à 19:38:03

Treu' :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2010 à 19:39:46

je précise que je n'ai pas choisi de laisser les autres forums sans modérateurs, c'est une décision des admins :p)

DonNicos8
DonNicos8
Niveau 8
23 avril 2010 à 19:40:33

Ils enterrent les forums Halo avant qu'ils soient réellements morts :(

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:42:28

C'est exactement ce qu'on a pensé. Mais on ne peut pas discuter la décision des administrateurs. :-(

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:42:37

Arf en voyant le titre j'ai cru qu'on aurait des explications sur le comment allait être modéré ce forum, le titre n'est pas très explicite et donc je propose un lock. :sarcastic:

Kaiyah
Kaiyah
Niveau 6
23 avril 2010 à 19:44:42

Je suis pour le look :o))

Non sérieux, j'ai pas tout bien compris ce que tu as dit dans ton post (en même temps, je suis super crevé, hein ...) je sais pas aussi si j'ai le droit de poster sur le topic mais j'ai envie de te dire : Bonne modération à toi .. !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2010 à 19:45:42

Ouaip ce topic n'est pas encore le topic de modération :p , juste un topic où il explique la situation à propos de notre co-modération :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:45:56

Justement, si tu avais lu le post en étant en forme, tu aurais compris que les "Bonne modération" c'est sur le topic de modération. Mais je laisse passer pour cette fois. ^^

Kaiyah
Kaiyah
Niveau 6
23 avril 2010 à 19:46:22

Ah mince, excuse moi ... Je vais aller me rendormir.

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:47:41

Lucas, je veux pas être méchant, mais ta pas les chevilles qui enfle un peu ?

DonNicos8
DonNicos8
Niveau 8
23 avril 2010 à 19:48:44

Spartan kick 3 jours :oui:

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:49:21

il faut un surnom au nouveau modo.
Un modo sans surnom c'est pas un modo :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2010 à 19:49:40

spartantealc : non t'es pas méchant, juste à côté de la plaque :oui:

DonNicos8
DonNicos8
Niveau 8
23 avril 2010 à 19:49:58

La Lucanarchie, le prophète de la Lucarnité. :noel:

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:50:37

Wahouw. Une news choc ! Et bien, ça va me faire drôle Silvermo ! Je m'i attendais pas.. toutes les bonnes choses on une fin.

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:51:42

ça consiste en quoi la lucarnité ? :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2010 à 19:52:09

c'est comme la vérité mais par Luca5s007

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment