CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Defis hebdo

shootingreat
shootingreat
Niveau 7
22 février 2011 à 20:38:47

voilà je cherche des joueurs pour faire le défi parce que j'ai essayer tout seul .... j'ai vider tout mon dmr sur la tête d'un élite il pète encore le feu

Dicona
Dicona
Niveau 10
22 février 2011 à 20:41:05

Tout seul?!?!?!?

MÈ TÈ FOU!!!! :hap:

Sinon je sais pas,j'attend ce soir pour que mes amis reviennent de l'école... (J'habite au Québec)

shootingreat
shootingreat
Niveau 7
22 février 2011 à 20:44:19

je pourrais pas ce soir .. je pourrais que à partir de 8h du matin demain il est 20h50 là toi il est quel heure?

Dicona
Dicona
Niveau 10
22 février 2011 à 20:53:44

14h53,mais demain,je peux pas...

Bonne chance pour trouver d'autre personne :ok:

Broa
Broa
Niveau 9
22 février 2011 à 21:43:05

Pourquoi mettre une balise 360 alors que le jeux n'est que sur 360? :(

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
22 février 2011 à 21:44:03

Tout seul c'est parfaitement possible, il suffit de "sauvegarder et Quitter" dès que tu est tué.
Ne fonce pas dans le tas et surtout reste en retrait.

Evazon
Evazon
Niveau 8
22 février 2011 à 22:31:33

Ce défi n'est pas rentable, 11 000 cR pour plus d'une heure de jeu alors que, en matchmaking, tu t'amuses plus et tu gagne presque plus de 11 000 cR en 1 heure. :ok:

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
22 février 2011 à 23:16:57

Il est peut être pas rentable pour toi ;)

Oussama_Ferir
Oussama_Ferir
Niveau 8
22 février 2011 à 23:24:53

rentable ou pas ,c'est toujours bien d'avoir un objectif :)
Je l'ai réussi ,et je me suis bien marré avec mes potes :)

shootingreat
shootingreat
Niveau 7
23 février 2011 à 00:22:13

un peu dur quand même... non ?

shootingreat
shootingreat
Niveau 7
23 février 2011 à 00:24:42

pour répondre a broa c'est l'habitude de call of,

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
23 février 2011 à 01:52:44

shootingreat > Plus c'est dur, plus le défi est interèssant.

Kenpachi13
Kenpachi13
Niveau 6
23 février 2011 à 10:46:20

Tout seul, laisse tomber... Il m'a fallut plus de 20 minutes juste pour passer la cour du début... :mort:
Et recommencer au début quand t'as (enfin) réussi à faire la moitié de l'acte parce que tu meurs face à un grognard kamikaze... :diable:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 février 2011 à 11:28:58

Ce genre de défi c'est à faire seul ou à 4... sachant qu'à 4 aut aps dans l'équipe un, ou des, kamikazes qui crevent à toutbout de champ.. à 4 il y a quand même beaucoup plus d'ennemis...

Perso je l'ai fait tout seul (me reste à monter à l'intérieur de la sword base, autant dire que j'ai fait le plus dur) car moins d'ennemi...

Quand au crane fer, suffit de faire "pause", "sauvegarder quitter", puis "reprendre la campagne" quand vous mourrez sinon sa devient un truc à se bouffer le foi !!

Kenpachi13
Kenpachi13
Niveau 6
23 février 2011 à 11:30:46

Et ça marche?? Moi, quand je meurs, je recommence tout...

shootingreat
shootingreat
Niveau 7
23 février 2011 à 13:26:44

je comprend pas comment tu fais tout seul moi je ne meurt pas mais je n'ai jamais assez de munition pourtant je vise très bien

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 février 2011 à 13:53:09

faut toujours ruser....

au début tu flingue les grognards (HS obligatoires) et les rapaces (pistolet plasma)...

Perso j'ai eu du bol car en balancant des grenades pendant que je tuait les nabots des élites ont du se faire fumer ou sont mort avec les explosions (penser à se servir des caisses explosives et engins de manutentions qui pètent bien fort!!)..

Au final il restait 2 ultras au fond de la cour au prise avec Kat: tu cour jusqu'au pointeur Laser et leur lache sur la tronche, moi il y en a 1 qui a tout de même résisté je lui est vite collé quelques pruneaux pour l'achever !

Ensuite avec les apparitions, j'ai vite rusher à droite jusqu'a la zone du ghost: buter les grognards, prendre pistol plasma, voler le ghost. avec le ghost je reviens vers les apparitions et trace sur leur coté gauche (jusqu'au bord de mer) pour provoquer un pt de controle. Tu reviens vers les apparitions et shoot de loin les grognards aux tourelles avec ton DMR (récupéré par terre après avoir voler le ghost). Maintenant tu peux les approcher et en détruire une en t'y accrochant. La seconde tu la vole (accroché à l'avant 2 coups pour faire sauter le capot, tu descend et remonte dessus - sans t'accrocher cette fois là, juste en sautant - pour buter le pilote maintenant visible).

Une fois volée tu vas ramasser le lance crokette et reprendre de la vie si nécessaire sur la roche au milieu (tu as donc 1 tir de marqueur laser + 2 ou 4 roquettes en poches).

Après pour activer les 2 objectifs suivant rien de compliquer avec l'apparition, suffit d'etre patient, très patient... penser à récupérer les roquettes dans la petite tour en bois avant le dernier point à activer... vous en aurez ainsi 6 ou 8...

Garder l'apparition jusqu'à la porte, une fois le ménage fait retourner chercher le warthog Gauss( avec le canon, laché après le 2eme point à activer)..

donc là on arrive de nouveaux dans la cour, un coup de marqueur laser pour calmer les élites et nabots qui vous attendent... s'il y a des survivants vite les achevés sa devraient se faire trnaquille ainsi...

Là faut réussir à entrer le warthog dans la cour:

- soit en prenant appuie sur le bord droit en allant assez vite pour qu'il décolle un peu et passe le gros truc en béton

- soit à coup de grenade bien placé pour qu'il vole par dessus

Vous calez le warthog en haut de la pente menant aux hunters et les pilonnez...

Perso j'en suis donc à l'ascenseur, avec 8 roquettes dans la poche, un DMR bien chargé et 4 grenades.... dans la Sword Base il y a un raccourci que je vais tester...

Si ça peut aidé...

jonh05
jonh05
Niveau 5
23 février 2011 à 14:25:59

Merci Tonyisban
Je vais essayer ta ruse.
Mais tu l'a fait tout seul ou pas??

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
23 février 2011 à 14:45:56

Une astuce si vous le faites tout seul, branchez une seconde manette en invité, et foutez le dans un coin de la map, de cette maniere vous avez une ptite caisse à munition, bien placé le spartan afk ne gêne pas et en plus il vous permet, o miracle, de ne pas revenir tout au début à cause du crâne :fou:
J'aurais pas reussi sans lui :noel:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
23 février 2011 à 15:37:43
  1. jonh05 Voir le profil de jonh05
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:25:59 Avertir un administrateur
  3. Merci Tonyisban

Je vais essayer ta ruse.
Mais tu l'a fait tout seul ou pas??

seul avec la technique du sauvegarder/quitter/reprendre expliqué précédemment :ok:

La vidéo du moment