faut toujours ruser....
au début tu flingue les grognards (HS obligatoires) et les rapaces (pistolet plasma)...
Perso j'ai eu du bol car en balancant des grenades pendant que je tuait les nabots des élites ont du se faire fumer ou sont mort avec les explosions (penser à se servir des caisses explosives et engins de manutentions qui pètent bien fort!!)..
Au final il restait 2 ultras au fond de la cour au prise avec Kat: tu cour jusqu'au pointeur Laser et leur lache sur la tronche, moi il y en a 1 qui a tout de même résisté je lui est vite collé quelques pruneaux pour l'achever !
Ensuite avec les apparitions, j'ai vite rusher à droite jusqu'a la zone du ghost: buter les grognards, prendre pistol plasma, voler le ghost. avec le ghost je reviens vers les apparitions et trace sur leur coté gauche (jusqu'au bord de mer) pour provoquer un pt de controle. Tu reviens vers les apparitions et shoot de loin les grognards aux tourelles avec ton DMR (récupéré par terre après avoir voler le ghost). Maintenant tu peux les approcher et en détruire une en t'y accrochant. La seconde tu la vole (accroché à l'avant 2 coups pour faire sauter le capot, tu descend et remonte dessus - sans t'accrocher cette fois là, juste en sautant - pour buter le pilote maintenant visible).
Une fois volée tu vas ramasser le lance crokette et reprendre de la vie si nécessaire sur la roche au milieu (tu as donc 1 tir de marqueur laser + 2 ou 4 roquettes en poches).
Après pour activer les 2 objectifs suivant rien de compliquer avec l'apparition, suffit d'etre patient, très patient... penser à récupérer les roquettes dans la petite tour en bois avant le dernier point à activer... vous en aurez ainsi 6 ou 8...
Garder l'apparition jusqu'à la porte, une fois le ménage fait retourner chercher le warthog Gauss( avec le canon, laché après le 2eme point à activer)..
donc là on arrive de nouveaux dans la cour, un coup de marqueur laser pour calmer les élites et nabots qui vous attendent... s'il y a des survivants vite les achevés sa devraient se faire trnaquille ainsi...
Là faut réussir à entrer le warthog dans la cour:
- soit en prenant appuie sur le bord droit en allant assez vite pour qu'il décolle un peu et passe le gros truc en béton
- soit à coup de grenade bien placé pour qu'il vole par dessus
Vous calez le warthog en haut de la pente menant aux hunters et les pilonnez...
Perso j'en suis donc à l'ascenseur, avec 8 roquettes dans la poche, un DMR bien chargé et 4 grenades.... dans la Sword Base il y a un raccourci que je vais tester...
Si ça peut aidé...