CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum ouvert

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 18:35:39

Ecrivez tout ce que vous connaissez comme ça on pourra faire un gros forum

-Sepulturage-
-Sepulturage-
Niveau 7
11 février 2011 à 18:37:11

En gros tu nous demande d'écrire un pavé de plusieurs milliers de pages :hap:

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 18:39:57

Non il faut écrire des truc super dans une pages au mieu que les gens cherche dans plusieurs forum.

Slacker_
Slacker_
Niveau 10
11 février 2011 à 18:43:08

Je comprends pas... pourquoi tu veux un gros forum ? :doute:

-Sepulturage-
-Sepulturage-
Niveau 7
11 février 2011 à 18:43:21

Je me suis posé la meme question qu'Eixo :oui:
A mon avis la réponse est non :hap:

"il faut écrire des truc super dans une pages"

:d) Soit 20 posts...
Deja plus que 14, vite écrit quelque chose d'1 T RAI SSAN :hap:

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 18:46:32

:d) Pour piloter un pelican ou un phantom il faut aller dans le niveau News Alexandrie :d) En normal. :d) aller à fin du niveau la ou il nous dises de détruire les phantom. :d) aller a gauche du disco avec un falcon il y a une tour aller a derrire la tour. :d) appuiyer sur le boutton et passer dans l'arche le falcon se transforme en pelican. :d) faites pareil avec le banshee et il y aura un phantom.

Slacker_
Slacker_
Niveau 10
11 février 2011 à 18:46:52

"on a tous eu des moments pas tres glorieux..."

C'est tellement vrais. :noel:

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 18:51:14

:d) avoir la course des wartog dans le 2niveau de la campagne il faut. :d) aller la ou la cascade et la ou il y a eu un rocher ou il mais presque dans le vide. :d) et appuiyer sur X en même temps. :d) il faux etre 2

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 18:55:02

:d) Pour avoir les 4 banshee dans 7niveau je crroi il faut etre :d) en normal et :d) etre 2 qq1 pousse la caisse au debut :d) et qq1 dautre va au bord de leau et il trouve un boutton il appuie en meme temps sur X :g)

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 18:55:51

vous puver maider

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
11 février 2011 à 18:57:34

Eixo :d) Je sais pas si c'est moi, mais je pense qu'il C/C ce qu'il y a dans le topic au-dessus... @ moins qu'il soit vraiment c*n, auquel cas abandonner me parait être le meilleur choix.

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 19:00:52

Pour ceux qui connaissent pas :

Arrivé au moment ou il vous demande de Recon la vallé Est, vous prenez un Buggy et un moment donné, pas loins vous tombez sur des Ecorcheurs.
Vous tuez celui au Pistolet plasma et vous avancez vers l'endroit ou y'a une petite maison ( Soit vous tournez à gauche, soit à droite ) et vous stoppez net.

En haut de la colline, y'a un Falcon, avec le pistolet Plasma, vous lui lachez une décharge, vous le faites tombés de façon à ce qu'il se retourne pour ouvrir le cockpit et voila.

Vous avez un Falcon avec 5 places. ( celle du milieu, les deux autres et celle aux tourelles )

J'attend vos BTG si sa a déjà était découvert ou vos merci

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
11 février 2011 à 19:02:45

T'es désespérant, donc je vais t'aider volontier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-246652-1-0-1-0-tout-sur-halo-reach-v3-guide-complet.htm

Voila. Merci, au revoir.

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 19:03:17

Lors de ma campagne legendaire , Premiere mission quand on descend de l'helico et qu'on est assez rapide on voit un elite en camouflage optique qui se depeche de prendre la poudre d'escampette, Finalement mon coté obscure a pris le dessu alors je me suis dit qu'il fallait que je le tue , Mais voila apres plusieurs tantatives j'ai reussi a le tuer mais j'ai eté surpris par plusieur choses, en effet quand on l'a tué on remarque que son armure est orange au lieu d'etre grise mais il lache aussi une plaquette noir : un terminal de donnée auquel on peut acceder et qui parle de certaine chose sur la vitrification (cf:Halo 1-3) qui si elle etais divulgué aurais "changer le cours de l'histoire" ,Bon c'est bien Suspect tout ca n'est ce pas? Bref je sais qu'il y'a un autre de ces elite Bizarre a la fin du niveau sur la route pour aller aidé l'esquade qui sera assez difficile a tuer vu qu'il disparait quasiment en plein combat m'ai je l'aurais un jour je l'aurais !!, En esperant qu'il lache quelque chose d'interessant, Voila j'ai trouver ca et ca me semblais Interessant mais des gens on surement dut trouver ca avant moi , Mais bon ca m'amuse bien quand meme , qui sait ca peut quand meme servir a quelque chose

DarknessEvil
DarknessEvil
Niveau 6
11 février 2011 à 19:48:12

:d) Halo Destini carte
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.halodestiny.net%2Fnews.php%3Freadmore%3D1208%23skip&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-18149-329385-1-0-1-0-leak-exclu-defiant-map-pack.htm

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
11 février 2011 à 20:14:00

Tu ne comprends rien, le concept de ton topic existe en des centaines d'examplaires ici et en des centaines de centaines sur tout le web.

Tu bides, on dirait un kikoo de niveau 2 (qui n'ont que l'orthographe pour eux), tu ne t'ais absolument pas renseigné et tu ne te tais pas, tu n'as pas compris l'esprit même de jv.com, tu passes pour un ringard.... etc.

Je ne veux pas jouer à la racl' qui clash tout ce qu'il voit, mais découvre plus en profondeur jv.com avant de te mettre en avant comme ça. Ton topic n'est vraiment pas dans les normes du site, je te preconise une petite cure de reintox sur le 15-18, tu devrais serieusement aller voir si tu veux mon avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment