CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper

sebo-57
sebo-57
Niveau 6
06 février 2011 à 23:46:27

djudju29 le fan de justin bieber t'as falli me faire rire :ok:

djudju29
djudju29
Niveau 9
07 février 2011 à 01:01:20

ça m'a fait plaiiz'

Justin :coeur:
:noel:

sebo-57
sebo-57
Niveau 6
07 février 2011 à 01:48:51

lol :rire:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
07 février 2011 à 02:29:23

justin est tout de meme au dessus de toi :hap:
et je hais justin :hap:
la vidéo de corp est 100 fois mieux
et puis... je crois que ton topic est fait pour etre lock :hap:

VIC!!!!!
(il est toujours la lui j'espere :hap: )

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
07 février 2011 à 02:32:27

Vous êtes vraiment trop drôle!

Le mec viens demander un renseignement sur une vidéo, vous l'envoyez limite chier, vous vous foutez de sa gueule avec des vannes débiles , et quand le mec ose enfin se révolter, c'est VOUS qui venez dire qu'il viens foutre la merde,se faire des ennemis et insulter les autres??

Le problème ici c'est juste qu'il y a une petite bande de squatteurs qui n'ont rien d'autre a foutre que de répondre des conneries sur tout les posts et qui viennent ensuite se plaindre de la réaction de certains.

Je viens bien qu'on déconne de temps en temps, y'a des posts faits exprès pour ça ^^
Mais ici quelque soit le post ça pars toujours en couille parce que y'en a un qui veux faire le mariole ...

J'attends déjà les réponses du genre " t'es pas content tu te casse,on t'emmerde on fais ce qu'on veux etc etc"

Mais à vrai dire je m'en bas les steaks :)Cette réponse ça fais longtemps que j'aurais pu, ou que j'aurais du l’écrire, mais j'attendais le bon exemple et je pense qu'il est bien trouver !

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
07 février 2011 à 02:38:01

Donc t'a raison... :hap: Tu sors :(

Il demande un vidéo d'un sniper qui tue tout le monde avec des headshot de la mort... IL Y EN N'A DES CENTAINES DE CES FOUTUS VIDÉO!!!

au revoir :(

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
07 février 2011 à 02:43:48

A la base c'est pas ça sa demande mais bref , parce que sa demande est pas complète ou parce qu'elle ne vous plais pas, vous décidez de l'envoyer chier?

Et sur tout les autres posts ou il y a des réponses débiles toujours dans le but de se foutre de la gueule de l'auteur c'est quoi l'excuse?

Un forum à la base c'est pas fait pour échanger des idées des opinions, trouver des réponses?

Et mon vieux pour me faire sortir il va te falloir une bonne paire de ******** et beaucoup beaucoup de patience ;)

En fait non , je partirais pas quoi qu'il en soit :)

sebo-57
sebo-57
Niveau 6
07 février 2011 à 03:43:29

a bien vu s0pran088 le pire c'est que j'ai demandé bien gentillement et je savais que ça allait se passer comme ça, mais je voulais absolument retrouver cette video et la montrer à un pote

on est sur le forum d'halo reach nan? et je kif halo à croire que je suis en tort, puis ya des gens qui se pensent malin et se permettent de venir te remballé comme ça normal et après on me dit que je me crois superieur ça va ou bien j'ai 25 ans je suis pas un gamin

et ça va j'ai assez bien précisé pour la video parfois yen a qui savent tout ici..

en tout cas sa fait plaiz de voir qu'il y a quand même des gens bien sur JVC :ok:

Cocytus
Cocytus
Niveau 6
07 février 2011 à 05:28:28

sebo-57 :d) Taggle le raciste les boulets comme toi non rien a faire ici tes vraiment minable.

Wylders
Wylders
Niveau 10
07 février 2011 à 07:32:47

s0pran088 :d) D'accord, les gars de ce forum on fait les cons, d'accord, ils le sont surement ( :hap: ).
Mais il y a d'autre moyen pour se défendre contre ces cons que d'insulter tout un peuple tu penses pas? Surtout qu'en général, on choisit nos parents m'enfin...
Donc Au revoir :ok:

djudju29
djudju29
Niveau 9
07 février 2011 à 09:33:10

Justin :coeur:

Je sens qu'il va falloir fermer ce topic parce que ça va encore dégénérer... :(

MOOOOOOODOOOOOOOOOOO? :svp:

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
07 février 2011 à 10:43:22

Mais je ne justifie pas certaines choses qui ont étaient dites, d'ailleurs ce n’étais pas le but de ma réponse !

Le but étais de montrer à quel point un post peux partir en couille, parce que quelques rigolos auront décider que tel ou tel post ne méritais pas de réponses sérieuses.

Pis franchement quand je vois les insultes de la médaille, ya pas de quoi être fier non plus ^^

sebo-57
sebo-57
Niveau 6
07 février 2011 à 10:44:02

cocytus et des gens comme toi alors?

tu me connais même pas tu viens t'ouvre ta bouche tu me parles mal et tu crois que tu as raison

je t'ai fais quoi à toi?

j'ai rien contre l'humour desfois sa me fait trop rire ici yen a qui son super fort

mais ok d'être marrant c'est bien mais d'être arrogant méprisant et le manque de respect à un moment c'est soulant tu vois surtout qu'après on inverse les roles et on veut allé se plaindre chez le modo parce que on se laisse pas faire

c'est pas des geeks qui vont faire leur loi j'ai rien à me reproché, vous pouvez venir a 30 a 40 à me dire de fermé ma gueul je vous enmerde et je la fermeré pas voila

et vous croillez serieusement que je pense à la belgique et que j'en veux au belge nimporte quoi, je suis de metz ya pas longtemps j'y suis encore allé même sur le live je joue avec des belge donc stop de vous arretez sur des conneries c'est trop facile

naxtermination
naxtermination
Niveau 7
07 février 2011 à 12:50:15

pour enfin répondre à ce sujet !
tu dois certainement faire hallusion à Lacoz3 , c'est bon sniper mais sa reste là, je suis tombé avec lui en mlg, il a fait 12 kills pour 25 morts :-)))

Voilà ses stats :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=lacoz3+is+win&sg=0

c'est bien lui, il a un meutre mort détruire en compétitive :ok:

Voilà les miens qui sont bien supérieur : ( Mwahahahahaha )

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=NakRuLe+iZ+BacK&sg=0

sebo-57
sebo-57
Niveau 6
07 février 2011 à 13:08:32

faut avouer qu'il est fort au snipe quand même, il loupe quasi jamais et je viens d'aller voir ses stats il ne fait pas beaucoup d'arena le mode de jeu où il y a les meilleurs

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
07 février 2011 à 13:19:37

en même temps dans une vidéo il met pas les ratés...

je me méfie toujours des vidéos, en tant que joueur moyen j'ai depuis le début du jeu de quoi faire un montage de la mort qui tue qui ferait croire que je suis un PGM...

Xbox360-Le-Pro
Xbox360-Le-Pro
Niveau 6
07 février 2011 à 13:37:57

DDB à l'auteur de ce topix pour "racisme" et pour "insulte" :oui:

Je pense que je vais avoir une réponse du genre "Tu crois qu'ils m'ont pas insultés,eux ?" alors je réponds directement et je dis :Le racisme c'est pire que les insultes, c'est normal qu'ils le prennent mal"

Et moi je suis français et je me sens pas supérieur au belges (pas comme toi) mais oui je me sens supérieur à toi, le raciste de première.

Merci d'avoir lu ce post :hap:

Fayji
Fayji
Niveau 7
07 février 2011 à 17:33:16

+1 à mon VDD :noel:

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
07 février 2011 à 19:07:02

j'aime bien les gens qui n'ont posté que 300 messages, dont un qui poste des topics inutiles, et qui profère des insultes racistes

Et puis, un forum c'est fait pour répondre aux questions, on est d'accord, mais il y a aussi une charte..

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
07 février 2011 à 19:09:27

"Et mon vieux pour me faire sortir il va te falloir une bonne paire de ********"

ah bon ? :hap: pourquoi ? :hap:

La vidéo du moment