5000 posts... un nombre des plus beaux, le 5 illustrant les fleurs d'orangés un hiver naissant en Arizona du Nord et les trois 0 sortant tout droit de mes 3 dernières notes de maths 
Cette dedi en elle même est symboliquement importante, je n'ai pas fait de dedi pour autant de posts depuis mon dernier et defunt pseudo "Darkqqpon", poursuivis par le diabolique Cyborg_17 jusqu'à être acculé par le ban sur un forum barbie, toute une mise en scène pour me torturer mentalement et me pousser au suicide virtuel
Comme le veut la coutume je me dois de créer un TALC pour faire ma dedi quite à recolter un ban de vicj bien que plus très vicjilant à ce qui se passe ces derniers jours
Avant toute chose si vous n'êtes pas dans la dedi vous pouvez soi envoyez un message perso sur mon compte jv bien que cette rubrique n'existe pas, soi faire un tour sur ma demande d'integration à la moderation de jv.com pour que vous soyez sur ma prochaine dedi des 1O.OOO posts si je ne vous aurais pas banni d'ici là
Dedi à :
Swbes :
- Golbez_960 : Pour avoir été l'une des premières personnes de jv à m'acceuillir.
- Woahou (pas celui de ce forum) : Pour nos longues discussions nocturnes. 
- Serial_Gamer : Beat (pas d'inspiration
)
Halo 3 :
- PapierAllu : La seule marmotte que je connaisse qui fait des fail ations à son lamasticot 
- Hammett : Parce-que tu es bon avec de la creme fraiche et du saumon 
- Gameusedu01 : Je me demande bien pourquoi 
- Ikinowax : Pour nous avoir preté des pseudos floods 
- Babouf : Mon vieu compagnon noeliste qui semble l'avoir oublié 
- Gorckolov : Le happiste padawan du forum 
- AvPKiller (maya l'abeille) : Le seul qui 'ruche' en légendaire sans mourir (olol
)
- ArtichaudFroid : Desormais reconvertis sous le blason d'hammett, c'est notre seul pseudo flood qui a survecu à la moderation 
- je_suis_pas_là : Bien l'afrique du Sud
?
- Gruntouf : KOM T OUF.
- [Diable] (elite013) : Je ne developperais pas plus 
- Tous mes fidèles lecteurs sur H3
Reach :
- Vicj : Comment ça je fais de la lèche
?
- Lucass : Bien que fortement critiqué...
- Yayap : T TRO D4RK 
- Eixo : Enfin quelqu'un d'un minimum "mature".
- Darksya : Je sais pas quoi dire, tu m'en veux pas j'éspère :happymeal:
- Nol : Pour te faire plaisir je te fais une dedi sans mettre de smileys. :noël:
- Taraoka : Je sens le regard accusateur de quelques forumeurs se porter sur moi ::hap:: (plus qu'un smiley avant la limite)
Mes femmelles (petite séquence robophile) :
- Clover (totally spyes) : Elle est sex :hot:
- Cindy dans bob l'éponge : Et oui, j'en suis à ce point là...
- Ahsoka Tano (star wars) : Elle est trop mignonne
(mon dernier smiley pour elle)
- La fille dans la pub de ninna ricci : Nofake hein 
- Dr Halsey : Olol 
- La generale : Rien que pour faire chiay nol 
- C-18 : j'étais jeune à l'époque 
- Tanako (Love Hina) : Ceux qui pensent que c'est un manga pour kikoo, voggle
!
- Et pour finir... PapierAllu : Bien d'avoir été cité deux fois dans la même dedi 
Merci d'avoir lu, un sondage anal gratuit pour tous ceux qui sont arrivés jusqu'à la fin de ce pavay