Mon avis perso sur ces MAJ
FFA Arena : Owai ! Je ne trouvais pas ça logique qu'il n'y ai pas d'aréna pour les " loups solitaires "; ça ressemble au social et au classé dans H3 !
Playlists Communauté : Enfin un moyen de mettre en avant (encore plus que via les parties persos et les forums) les petits génies de la forge. Par contre j'espère que ce seront des créations originales et non des remakes. Je parie même que la playlist aura beaucoup de succés, ça permet d'avoir du changement dans les maps. Je m'interroge cependant sur le moyen mis en oeuvre par bungie pour sélectionner les maps et leurs nombres.
Grifball :
Team Objective : Heu je comprends pas trop là.. moins de diversité
Big Team Battle : Génial ! Une partie à 70-55 peut toujours se retourner si l'équipe qui perds s'empare des armes véhicules.
Content que l'élite slayer dépasse pas les 75, déjà que ça me saoule ce genre de parties.. full carapaces et pistolet plasma, super la partie !
Firefight Grab Bags : pas vraiment d'avis, le firefight versus était pas très fun je trouve
The Cage : Pour moi, c'est plutôt the cage qu'il faut absolument revoir ! Ras le cul de voir des campeurs ! élite slayer, swat, mais c'est une horreur, le royaume des noobs. PUTAIN !
MondiaLove