CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythic

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 08:25:36

Ah mais tu parles de savior soul peut etre :ok:
Haunted by savior :mort:

:dehors:

pendant que mes credits augmentent encore et encore :fou:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 08:44:31

tu as atteinds la limite avec les trois comptes hier? picly

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
28 janvier 2011 à 09:59:18

Lord_Korb
Posté le 27 janvier 2011 à 23:33:19 "tu n'es qu'un rageux de plus"

faux, car je m'en fous totalement des Cr. Je joue au jeu pour le plaisir (contrairement à d'autres) et finir les citations.
Pour moi et comme pour pas mal de monde (je pense) les grades ne signifient rien.

:d) Perso je joue pour continuer à augmenter mon grade et "terminer" le jeu le plus possible, tout en faisant ça pour le fun. Donc oui le grade est important pour moi, et oui je joue pour le fun. 'voit pas pourquoi on peut pas combiner les deux.

Xdemon_of_darkX
Posté le 27 janvier 2011 à 23:35:36 en tous ta jouer a halo reach 51 jours sans conter les heures !

ho putain comment t'est trop un no life

:d) Euh non, justement, ils ne JOUENT pas, ces genres hyper gradés, ils laissent juste leur console tourner quand ils sont pas là.

_leRanger_
Posté le 27 janvier 2011 à 23:37:13 Qu'est-ce qui se passe ici?

:d) Ch'ais pas, reste un peu et regarde, devrait ptêt y avoir une baston à 4h 30. :noel:

][PiRaTe][
Posté le 27 janvier 2011 à 23:43:42
Et je suis pour faire la technique car devenir légataire sans la technique cela revient à dire être non stop devant sa console afin d'atteindre la limite de crédit journalier donc étant donné que je souhaite garder une vie sociale tout les moyens sont bons.

:d) Ou sinon tu peux jouer normalement et voir jusqu'à où tu peux en arriver, c'est ça le but de la présence de grade dans le jeu, dans Halo 3 c'était pareil fallait jouer jusqu'à ce qu'on arrive à là où on pouvait, c'tout. :noel: C'est juste que dans Reach ça a encore plus été approfondi. D'ailleurs l'une des volontés qui nous maintient à jouer c'est de vouloir terminer le jeu, que cela soit possible ou pas. Quand tu seras Légataire, tu auras quoi à part la satisfaction d'y être arrivé de manière malhonnête, alors que tu aurais pu avoir la satisfaction d'avoir un vrai quelconque grade honnêtement ?

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:13:47

hier oui quasiment meme sur le tiens :hap:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 11:56:01

Imrane_117
Enfin un avis constructif, sans préjugés, sans insultes.
Ca fait plaisir je ne te le cache pas :hap:
Comme je l'ai dis précedemment,
ce qui compte pour nous c'est de passer les grades les uns apres les autres à vitesse grand V en faisant un minimum d'effort, pendant que d'autres passent une semaine sur leur adjudant grade 3.
Apres chacun à ses motivations, et chacun y trouve son compte et le fun qui va avec.
Je respecte les envies de chacun sans pour autant les jugés, si certains s'en moquent des grades, de l'armurerie et bien tant mieux pour eux, je trouve ca cool et ce n'est pas pour autant que je vais les traiter de pigeons ou d'idiots bien au contraire.
Je ne me permettrais pas de dire non plus que tel ou tel personne est conne juste par rapport à sa manière d'appréhender le jeu.
Et pour ta gouverne Lord Kossity,
je ne cherche ni l'admiration ni les insultes, j'exprime juste ma façon d'augmenter les credits, qu'elle te plaise ou non je n'en ai rien à faire mais si tu vas donner ton avis fais le de maniere constructive, pas avec des phrases du genre:
"acheter 1appareil pour augmenter de grade dans halo reach faut vraiment être con" ou encore
" tu passes pour un pigeon parce que tu cheat les grades " :content:

En realité c est toi qui passe pour un pigeon lorsque tu te permets d'insulter des gens que tu ne connais pas.
Je prends 120 000 credits par jour sans toucher ma manette et alors?

Tu ne t'interesses pas au grade mais tu geek sur les citations, et alors?

Je ne me permettrai pas de te juger sur le simple fait que je considere que les citations ne servent absolument à rien (vu ma notion des credits, c'est normal), si tu prends ton kif dessus tant mieux pour toi mais encore une fois respecte les gouts et les envies de chacun.
Moi par exemple je méprise totalement le fait de prendre 20 000 credits par jours en restant toute la journée devant ma console alors que je peux en prendre 120 000 sans tenir la manette et c'est pas pour autant que je vais dire que les gens qui le font sont des cons ou des oiseaux :hap:

Merci et bon appetit a tous :ok:

:sors:
et tes credits augmentent encore et encore... :ange:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
28 janvier 2011 à 12:19:33

Et ce topic continue encore...et encore... :noel:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 12:50:47

C est que le debut, d accord d accord... :fou:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
28 janvier 2011 à 13:11:46

Enorme transition :rire:

][PiRaTe][
][PiRaTe][
Niveau 5
28 janvier 2011 à 13:51:15

Je suis complètement d'accord avec toi Imrane_117.

On peut monter son grade tout en preunant plaisir à jouer.

Moi quand je répartie une journée de game cela se présente de la façon suivante :

40 % de matchmaking multijoueur
30 % de BDF en jouant
30 % de console qui tourne sans moi afin d'atteindre la limite de crédit.

Après c'est vrai que je souhaiterais atteindre le grade de légataire pour ma satisfaction personnelle. Quand j'y serais je continuerais à prendre plaisir à jouer comme sur Halo 3. J'étais niveau 50 et je prennais toujours plaisir à jouer.

J'ai acheté le jeu 70 € comme beaucoup de personnes et ma satisfaction serait d'atteindre donc le grade - l'armure - les citations (qui seront difficiles) à fond.

Comme il a été dit auparavant, il y a une faille dans le système de crédits et je pense qu'il est dommage de ne pas en profiter. Après chaque personne est libre de penser comme il veut. Après tout, on a la chance d'être dans un pays libre (enfin je pense).

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 14:01:18

+1 pirate
encore un avis constructif, c est impeccable.

Personellement jai acheté l edition legendaire du jeu et je compte bien l amortir.

De plus il y a une tres grande difference entre cheaté et exploiter les failles d un jeu :hap: ,
c est pour cela que les cheateurs se font bannir direct et que nous on continu a se remplir de credit :ange:

Je commencerai a me mettre serieusement a reach lorsque j aurai l armure que desire et par consequent le grade qui va avec, rien a voir avec de la pretention, juste pour ma satisfaction personelle. :sournois:

revan100
revan100
Niveau 9
28 janvier 2011 à 14:03:56

Pirate ton gt stp !

Non ce n est pas pour critiquer !

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 14:56:58

Le plus marrant c'est que les gens auront beau nous critiquer sur notre methode de credits, cela ne nous empechera pas de nous eclater. :-p
On se la régale, il pleut des credits tous les jours et j'espere qu'on est pleins a se la regaler de cette maniere là ou d'une autre :coeur:

I-TBAG-YOU
I-TBAG-YOU
Niveau 9
28 janvier 2011 à 15:30:06

Near_the_Stars : je peut avoir ton GT stp ? :hap:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 15:52:48

Si tu me dis pourquoi, je te le donne :ok:

roi_de_trefle_
roi_de_trefle_
Niveau 3
28 janvier 2011 à 15:54:44

Pour tout dire, le grade auquel je suis est assez long à passer, alors j'aimerais savoir votre technique pour le passer rapidement. Si tu veut pas, tant pis.

I-TBAG-YOU
I-TBAG-YOU
Niveau 9
28 janvier 2011 à 15:56:04

Euh... C'est à moi qu'il a demander ça... Bref, en gros c'est comme roi de trefle.

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 15:56:26

Euh desolé pour la question qui va suivre,
mais T-bag you et Roi de trefles = meme personne?

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
28 janvier 2011 à 15:58:36

C'pas possible, c'est des triple-comptes à picly ou quoi, impossibles que des gens aient cette mentalité sur "ce" forum :hap:

Après comme vous le dites chacun balaye devant sa porte, de toute façon peu importe le fait que le grade soit obtenu légitimement ou pas, le but de la personne c'est toujours de combler sa satisfaction personnelle. Ca me ferait bien marrer que quelqu'un vienne me dire "Tu mérites pas ton grade actuel, t'as le niveau d'un Lieutenant" :rire:

I-TBAG-YOU
I-TBAG-YOU
Niveau 9
28 janvier 2011 à 16:01:00
  1. Near_the_Stars : Non, ca m'étonne par contre qu'il est répondu à ma place... On se connaît ?
roi_de_trefle_
roi_de_trefle_
Niveau 3
28 janvier 2011 à 16:02:11

Oui... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment