Lord_Korb
Posté le 27 janvier 2011 à 23:33:19 "tu n'es qu'un rageux de plus"
faux, car je m'en fous totalement des Cr. Je joue au jeu pour le plaisir (contrairement à d'autres) et finir les citations.
Pour moi et comme pour pas mal de monde (je pense) les grades ne signifient rien.
Perso je joue pour continuer à augmenter mon grade et "terminer" le jeu le plus possible, tout en faisant ça pour le fun. Donc oui le grade est important pour moi, et oui je joue pour le fun. 'voit pas pourquoi on peut pas combiner les deux.
Xdemon_of_darkX
Posté le 27 janvier 2011 à 23:35:36 en tous ta jouer a halo reach 51 jours sans conter les heures !
ho putain comment t'est trop un no life
Euh non, justement, ils ne JOUENT pas, ces genres hyper gradés, ils laissent juste leur console tourner quand ils sont pas là.
_leRanger_
Posté le 27 janvier 2011 à 23:37:13 Qu'est-ce qui se passe ici?
Ch'ais pas, reste un peu et regarde, devrait ptêt y avoir une baston à 4h 30.
][PiRaTe][
Posté le 27 janvier 2011 à 23:43:42
Et je suis pour faire la technique car devenir légataire sans la technique cela revient à dire être non stop devant sa console afin d'atteindre la limite de crédit journalier donc étant donné que je souhaite garder une vie sociale tout les moyens sont bons.
Ou sinon tu peux jouer normalement et voir jusqu'à où tu peux en arriver, c'est ça le but de la présence de grade dans le jeu, dans Halo 3 c'était pareil fallait jouer jusqu'à ce qu'on arrive à là où on pouvait, c'tout.
C'est juste que dans Reach ça a encore plus été approfondi. D'ailleurs l'une des volontés qui nous maintient à jouer c'est de vouloir terminer le jeu, que cela soit possible ou pas. Quand tu seras Légataire, tu auras quoi à part la satisfaction d'y être arrivé de manière malhonnête, alors que tu aurais pu avoir la satisfaction d'avoir un vrai quelconque grade honnêtement ?