Ma reponse fut longue a arrivée(je suis au toujours travail
)mais qu'importe.
Donc lord korb, il n'y a que toi qui dit qu'on se la pète (et phoenix j'avoue
) et qu'on se prend pour les meilleurs joueurs du monde sauf que nous contrairement a toi, on en a rien à faire de ce que tu penses
En realité, tu n'es qu'un rageux de plus, incapable d'avoir son propre avis, je cite: "c'est pas moi qui me fait passer pour un pigeon"...
Mais
qu'est ce qu'est ce que tu veux que ça me fasse de passer pour un pigeon puisque au final je n'ai de comptes à rendre à personne et surtout j'ai ce que je veux sans depenser le moindre rond
On ne monte pas les grades pour se la péter, on exploite simplement les failles d'un systeme de credit mal pensé et d'ailleurs puisque tu emplois le mot pigeon, je me permet de te donner un lien afin que tu puisses t'instruire:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pigeon/
Maintenant que tu connais la definition du mot pigeon,
(ne me remercie pas, j'ai l'habitude
)
je vais simplement faire un bon copier-coller, car ta reaction de rageux me fais vaguement penser à quelqu'un
Nous on ne reste pas devant la console toute la journée à se prendre pour ce qu'on est pas, on a une femme, un travail, une vie en dehors d'halo Reach et on en a rien a faire des personnes comme toi qui ne savent faire qu'une chose au final, parler mal des gens avec des argumentations totalement minables et qui plus est infondées.
Non, nous ne restons pas devant notre console à rager contre les americains, la connection etc...
Nous laissons notre console allumée seulement quelques heures par jour et quand nous rentrons chez nous pour retrouver notre petit confort, le compteur indique que la limite de 120 000 credits à été atteinte . 
Tu penses qu'on a aucun mérite, qu'on est des merdes qui savent pas jouer?
On en a rien faire car ce qui compte pour nous c'est de passer les grades les uns apres les autres à vitesse grand V en faisant un minimum d'effort, pendant que toi tu restes 3 jours sur ton capitaine grade 2
Peut-etre que tu te prends pour un bon joueur juste parce que tu prends 25 000 credits par jour, je ne sais pas.
En attendant, pendant que toi tu te bats avec un systeme de credits qui n'est pas le notre, nous on en exploite chaque faille
Au final que du bonheur pour nous et que de la rage et de la pretention gratuite pour toi.
Maintenant si tu tiens absolument à blamer quelqu'un, fais le avec les bonnes personnes et plainds toi directement à ceux qui on crées un systeme de credits qu'ils ne maitrisent pas (je rappelle au passage que les gars de Bungie ont bloqués les grades pendant quelques temps, une première dans l'histoire des FPS en ligne ) plutot que de t'acharner et d'insulter des gens qui ne font qu'en exploités les failles
Je vous prie de m'excuser pour cette demonstration de force mais la betise humaine m'épuise.
Pour ton information personelle je n'ai pas dépensé un seul centime depuis que je monte mes credits avec picly, tout ce que je lui donne on me le donne et tous ensemble nous constituons une chaine de pigeons voyageurs
, un peu comme les potions de druide qui ne se transmettent que de bouche de druide
à oreilles de druides 
Tiens, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/potion/
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/druide/
N'oublis pas de te reposer un peu car apres avoir appris
la signification de 3 mots dans une seule et meme journée tu vas certainement etre en surchauffe
la tizane fait d'ailleurs beaucoup de bien mais n'en bois pas trop quand meme
A bientot messieurs

et mes credits augmentent encore et encore...