CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythic

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:57:45

KOM C K0N :hap:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
27 janvier 2011 à 16:13:09

Quel bonheur ce topic :fou:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:26:35

Le gars est maintenant Eclipse...

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:34:23

Normal :hap:

Lord_Korb
Lord_Korb
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:55:17

Near_the_Stars,

Payer un mec pour augmenter de grade ou acheter un appareil pour le faire. Tout ça pour au final, dire aux autres que je suis le meilleur ou cela péter car j'ai le dernier grade, c'est limite de la connerie. Alors qu'au final t'es rien.

Après je m'en fou de ce que tu fais avec ton pognon, c'est pas moi qui me fait passer pour un pigeon comme le souligner un mec.

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:54:56

Ma reponse fut longue a arrivée(je suis au toujours travail :sarcastic: )mais qu'importe.

Donc lord korb, il n'y a que toi qui dit qu'on se la pète (et phoenix j'avoue :-p ) et qu'on se prend pour les meilleurs joueurs du monde sauf que nous contrairement a toi, on en a rien à faire de ce que tu penses :hap:

En realité, tu n'es qu'un rageux de plus, incapable d'avoir son propre avis, je cite: "c'est pas moi qui me fait passer pour un pigeon"...

Mais :lol: qu'est ce qu'est ce que tu veux que ça me fasse de passer pour un pigeon puisque au final je n'ai de comptes à rendre à personne et surtout j'ai ce que je veux sans depenser le moindre rond :hap:

On ne monte pas les grades pour se la péter, on exploite simplement les failles d'un systeme de credit mal pensé et d'ailleurs puisque tu emplois le mot pigeon, je me permet de te donner un lien afin que tu puisses t'instruire:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pigeon/

Maintenant que tu connais la definition du mot pigeon,
(ne me remercie pas, j'ai l'habitude :oui: )
je vais simplement faire un bon copier-coller, car ta reaction de rageux me fais vaguement penser à quelqu'un :hap:

Nous on ne reste pas devant la console toute la journée à se prendre pour ce qu'on est pas, on a une femme, un travail, une vie en dehors d'halo Reach et on en a rien a faire des personnes comme toi qui ne savent faire qu'une chose au final, parler mal des gens avec des argumentations totalement minables et qui plus est infondées.
Non, nous ne restons pas devant notre console à rager contre les americains, la connection etc...
Nous laissons notre console allumée seulement quelques heures par jour et quand nous rentrons chez nous pour retrouver notre petit confort, le compteur indique que la limite de 120 000 credits à été atteinte . :hap:
Tu penses qu'on a aucun mérite, qu'on est des merdes qui savent pas jouer?
On en a rien faire car ce qui compte pour nous c'est de passer les grades les uns apres les autres à vitesse grand V en faisant un minimum d'effort, pendant que toi tu restes 3 jours sur ton capitaine grade 2
Peut-etre que tu te prends pour un bon joueur juste parce que tu prends 25 000 credits par jour, je ne sais pas.
En attendant, pendant que toi tu te bats avec un systeme de credits qui n'est pas le notre, nous on en exploite chaque faille
Au final que du bonheur pour nous et que de la rage et de la pretention gratuite pour toi.
Maintenant si tu tiens absolument à blamer quelqu'un, fais le avec les bonnes personnes et plainds toi directement à ceux qui on crées un systeme de credits qu'ils ne maitrisent pas (je rappelle au passage que les gars de Bungie ont bloqués les grades pendant quelques temps, une première dans l'histoire des FPS en ligne ) plutot que de t'acharner et d'insulter des gens qui ne font qu'en exploités les failles
Je vous prie de m'excuser pour cette demonstration de force mais la betise humaine m'épuise.

Pour ton information personelle je n'ai pas dépensé un seul centime depuis que je monte mes credits avec picly, tout ce que je lui donne on me le donne et tous ensemble nous constituons une chaine de pigeons voyageurs :hap: , un peu comme les potions de druide qui ne se transmettent que de bouche de druide
à oreilles de druides :ange:
Tiens, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/potion/
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/druide/

N'oublis pas de te reposer un peu car apres avoir appris
la signification de 3 mots dans une seule et meme journée tu vas certainement etre en surchauffe :hap: la tizane fait d'ailleurs beaucoup de bien mais n'en bois pas trop quand meme :ok:

A bientot messieurs
:dehors:
et mes credits augmentent encore et encore... :coeur:

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:59:41

JAY PA LU :hap:
c'est quoi ton GT ? :hap:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:02:44

j'ai attein ma limite avec picly donc je fait monter tata yoyo avec toi j'aurai 220 000cr au total aujourd'hui avec mes 2 comptes + toi 120 000 aussi je pense jusqu'a ce soir :-d

360 000cr sur ma xbox aujourd'hui ( sans défis ) :ange: :bravo:

alleluia :ange:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:33:11

Magnifique mon picly, c est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.
de plus tu es serieux et fiable.
:ok:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:01:26

bien sur :)

Lord_Korb
Lord_Korb
Niveau 7
27 janvier 2011 à 21:33:19

"tu n'es qu'un rageux de plus"

faux, car je m'en fous totalement des Cr. Je joue au jeu pour le plaisir (contrairement à d'autres) et finir les citations.
Pour moi et comme pour pas mal de monde (je pense) les grades ne signifient rien.

Après si t'es heureux tant mieux pour toi mais ne dit pas que tu te la pète alors que c'est le cas.
Si ce n'était pas le cas tu ne posterais pas ici comme quoi tu gagnes des Cr en cheatant avec Picly.

Tu cherches de l'admiration car au final dit moi ce que tu recherches en essayant d'atteindre le plus haut grade ?
Peut-être tout simplement tu aimes te faire injurié ? :question:

Xdemon_of_darkX
Xdemon_of_darkX
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:35:36

en tous ta jouer a halo reach 51 jours sans conter les heures ! :ouch2:

ho putain comment t'est trop un no life :ouch: :noel:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:37:13

Qu'est-ce qui se passe ici?

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:38:55

Rien,il ne se passe rien , ici tout va bien, on es tous content.

  • Help :hap: *
][PiRaTe][
][PiRaTe][
Niveau 5
27 janvier 2011 à 21:43:42

Pour information, la technique que tout le monde cherche est autre chose que la manette Rapid Fire.
Chercher un peu, j'ai mis 1 journée et demi pour trouver et cela coûte entre 16 et 19 € en fonction de vos préférences.

Autre chose, on est pas obligé d'avoir un deuxième compte gold, cela marche avec un invité (deuxième manette standard)

J'ai un gars dans ma liste d'ami qui fait cela 24/24h.

Et je suis pour faire la technique car devenir légataire sans la technique cela revient à dire être non stop devant sa console afin d'atteindre la limite de crédit journalier donc étant donné que je souhaite garder une vie sociale tout les moyens sont bons.

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 01:03:51

+1 Pirate :ok:

Je suis le premier a dire que les grades ne signifie rien, sauf que sur Reach certains elements de l armurerie ne se debloque qu'a partir de certain grade et voila tout ce qui m'interesse :hap:
Au risque de me repeter, nous ne faisons pas ca pour nous la peter, mais simplement pour exploiter au maximum un systeme de credit defaillant et cela sans aucun efforts de notre part pendant que d autres gagnent 1000 credits a la sueurs de leurs fronts.
Apres c est clair que c est genial de voir des gens qui te disent qu ils s en foutent des grades tout en te traitant de tout les noms d oiseaux :hap:
Enfin l important c est que chacun y trouve son compte.
Toi par exemple tu donnes ton avis en nous insultant et nous,
on en rigole :hap:
On en rigole de voir des mecs nous insulter parce qu on taxe des milliers de credit a bungie.
Moi ca ne me pose aucun probleme que tu t en foutes de gagner des credits et je trouve ca tres sain et tres cool :hap:
Mais moi je preferes exploser ma limite de credit tout les jours sans meme toucher ma manette, pour eviter de me taper des defis hebdomadaire a 1000cr.
Je ne veux pas avoir toute l armurerie disponible a l aube de mes 60 ans, c est tout :hap:
Je ne vais pas rentrer dans un debat de sourds avec toi lord, reste avec tes idees et tes envies et laisse moi me gaver de 120 000 cr (tous les jours sans jouer) sans me traiter de pigeon.
:merci:
Au :sournois: Revoir

revan100
revan100
Niveau 9
28 janvier 2011 à 01:06:44

Pirate => ton gt ?

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 01:10:31

:dehors:
pendant que mes credits augmentent encore et encore :sors:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 08:08:55

le mec est passé nova :hap:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
28 janvier 2011 à 08:17:18

Normal :-)))
Haunted locker mais visible?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment