Phenixes_EA:
Tu me fais bien rire avec tes conclusions hatives et tes generalités miteuses du style: " ah, il boost leur grade donc c'est des merdes
".
Pour commencer, avant de te permettre de traiter des personnes que tu ne connais pas de merdes, tu ferais bien de regarder la definition de ce mot dans un bon dictionnaire:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/merde-1/
Donc, apres t'etre instruit un minimum (ne me remercie pas, c'est normal
) je dirais que la vraie m**** dans cette affaire c' est evidemment toi, puisque sans aucune connaissance de mon jeu ni celui de picly, tu te permets de dire que l'on ne sait pas jouer par le simple fait qu'on boost nos grades.Tu sais, ça nous fait un plaisir fou de voir des gens comme toi qui ragent et ragent encore juste parce qu'il ne seront légataire qu'a 53ans
.
Nous on ne reste pas devant la console toute la journée à se prendre pour ce qu'on est pas, on a une femme, un travail, une vie en dehors d'halo Reach et on en a rien a faire des personnes comme toi qui ne savent faire qu'une chose au final, parler mal des gens avec des argumentations totalement minables et qui plus est infondées.
Non, nous ne restons pas devant notre console à rager contre les americains, la connection etc...
Nous laissons notre console allumée seulement quelques heures par jour et quand nous rentrons chez nous pour retrouver notre petit confort, le compteur indique que la limite de 120 000 credits à été atteinte
.
Tu penses qu'on a aucun mérite, qu'on est des merdes qui savent pas jouer?
On en a rien faire car ce qui compte pour nous c'est de passer les grades les uns apres les autres à vitesse grand V en faisant un minimum d'effort, pendant que toi tu restes 3 jours sur ton capitaine grade 2 
Peut-etre que tu te prends pour un bon joueur juste parce que tu prends 25 000 credits par jour, je ne sais pas.
En attendant, pendant que toi tu te bats avec un systeme de credits qui n'est pas le notre, nous on en exploite chaque faille 
Au final que du bonheur pour nous et que de la rage et de la pretention gratuite pour toi.
Maintenant si tu tiens absolument à blamer quelqu'un, fais le avec les bonnes personnes et plainds toi directement à ceux qui on crées un systeme de credits qu'ils ne maitrisent pas (je rappelle au passage que les gars de Bungie ont bloqués les grades pendant quelques temps, une première dans l'histoire des FPS en ligne
) plutot que de t'acharner et d'insulter des gens qui ne font qu'en exploités les failles 
Je vous prie de m'excuser pour cette demonstration de force
mais la betise humaines m'épuise.
A bientot chers amis 
,
alors que mes credits augmentent encore et encore...