CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythic

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:40:26

Quel bohneur cette technique, hier soir j etais au resto et j ai pris 80 000 credits, heureusement que ce bon picly est là pour remettre les pendules à l'heure. :fou:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:45:23

Desolé pour le double post messieurs je rectifie une partie du texte de piclounet, ca n'est pas 2100pts toutes les 2 semaines mais plutot un abonnement un an + 800 msp pour 7 semaines soit 10euros par semaine, ou 1.42euros par jour pour 80milles credits toute les 10h environs :sournois:
Alors au final merci qui??
:merci: Picly bien sur

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:48:01

Slurp. :hap:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:04:36

Un regal :-p

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:00:20

En fait tu payes piclystyle_ pour qu'il te monte en grade ? :(

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:02:03

Non, pourquoi :question:

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:05:50

Desolé pour le double post messieurs je rectifie une partie du texte de piclounet, ca n'est pas 2100pts toutes les 2 semaines mais plutot un abonnement un an + 800 msp pour 7 semaines soit 10euros par semaine, ou 1.42euros par jour pour 80milles credits toute les 10h environs :sournois:
Alors au final merci qui??
:merci: Picly bien sur

????

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:13:16

Je bosse avec lui, et des gens nous offrent des MSP ou autres en echange de notre amabilité :oui:

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:19:08

ah ok :ok:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:21:23

Au passage, j'adore ton pseudo :ok:
KiiiillTaculaaaaR
Tu as mis ta console en anglais ?
Le doubleur anglais est genial, enfin je trouve :-p

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:26:15

Merci :)
en effet je l'avais mise en Anglais sur halo 3 car je trouvais qu'on n'entendait pas bien celui en francais :hap: :)

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:29:25

Eh oui tu as bien fait car je trouve que la voix est vraiment plus fun en plus l'intonation est quasi-parfaite,
le doubleur à l'air de se sentir plus concerné que son homologue français.

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:31:45

En français il m'encourage pas a continuer de fraguer après un Double-kill :hap:

GoldEdition
GoldEdition
Niveau 14
26 janvier 2011 à 17:45:00

Ce mec est un dieu. :bave: :coeur:
:hap:

killtacular-
killtacular-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:46:54

Non. :hap:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:13:00

Je suis heureux de constater que certain font chauffer leur quotient intellectuel :hap:

Phenixes_EA
Phenixes_EA
Niveau 1
27 janvier 2011 à 08:40:37

Near_the_Stars,

Dit plutôt que tu l'as payé pigeon xD.
Que des merdes, ils veulent le plus haut grade et au final ils ne savent pas jouer.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 08:48:54

Et apres t'as la deuxieme categorie, des mecs qui savent jouer mais qui savent pas monter :rire:

et par conséquent, qui ragent :hap:

C'est pas grave c'est qu'un jeu :-)))

Hubby
Hubby
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:13:20
  1. piclystyle_ Voir le profil de piclystyle_
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 08:48:54 Avertir un administrateur
  3. Et apres t'as la deuxieme categorie, des mecs qui savent jouer mais qui savent pas monter :rire:

et par conséquent, qui ragent :hap:

:d) Et t'a ceux qui se font démonter par des capitaines et qui ragent encore plus

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
27 janvier 2011 à 11:39:15

Phenixes_EA:
Tu me fais bien rire avec tes conclusions hatives et tes generalités miteuses du style: " ah, il boost leur grade donc c'est des merdes :content: ".
Pour commencer, avant de te permettre de traiter des personnes que tu ne connais pas de merdes, tu ferais bien de regarder la definition de ce mot dans un bon dictionnaire:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/merde-1/

Donc, apres t'etre instruit un minimum (ne me remercie pas, c'est normal :oui: ) je dirais que la vraie m**** dans cette affaire c' est evidemment toi, puisque sans aucune connaissance de mon jeu ni celui de picly, tu te permets de dire que l'on ne sait pas jouer par le simple fait qu'on boost nos grades.Tu sais, ça nous fait un plaisir fou de voir des gens comme toi qui ragent et ragent encore juste parce qu'il ne seront légataire qu'a 53ans :ok: .

Nous on ne reste pas devant la console toute la journée à se prendre pour ce qu'on est pas, on a une femme, un travail, une vie en dehors d'halo Reach et on en a rien a faire des personnes comme toi qui ne savent faire qu'une chose au final, parler mal des gens avec des argumentations totalement minables et qui plus est infondées.
Non, nous ne restons pas devant notre console à rager contre les americains, la connection etc...
Nous laissons notre console allumée seulement quelques heures par jour et quand nous rentrons chez nous pour retrouver notre petit confort, le compteur indique que la limite de 120 000 credits à été atteinte :hap: .
Tu penses qu'on a aucun mérite, qu'on est des merdes qui savent pas jouer?
On en a rien faire car ce qui compte pour nous c'est de passer les grades les uns apres les autres à vitesse grand V en faisant un minimum d'effort, pendant que toi tu restes 3 jours sur ton capitaine grade 2 :hap:
Peut-etre que tu te prends pour un bon joueur juste parce que tu prends 25 000 credits par jour, je ne sais pas.
En attendant, pendant que toi tu te bats avec un systeme de credits qui n'est pas le notre, nous on en exploite chaque faille :hap:
Au final que du bonheur pour nous et que de la rage et de la pretention gratuite pour toi.
Maintenant si tu tiens absolument à blamer quelqu'un, fais le avec les bonnes personnes et plainds toi directement à ceux qui on crées un systeme de credits qu'ils ne maitrisent pas (je rappelle au passage que les gars de Bungie ont bloqués les grades pendant quelques temps, une première dans l'histoire des FPS en ligne :oui: ) plutot que de t'acharner et d'insulter des gens qui ne font qu'en exploités les failles :hap:
Je vous prie de m'excuser pour cette demonstration de force :-p mais la betise humaines m'épuise.
A bientot chers amis :o))
:dehors: ,
alors que mes credits augmentent encore et encore... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment