CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythic

lefandepicly
lefandepicly
Niveau 3
03 février 2011 à 14:24:26

je l'ai vu à 18 euro avec un fil,ma wild fire!! :bave:

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
03 février 2011 à 19:05:40

C'est bien ce que je disais.. :nonnon: vous êtes inutiles sur ce forum et certainement encore plus sur le multi d'halo reach..ce topic devient n'importe quoi (enfin a la base c'etait dejà bien dans le style)

Vous boostez vos credits ? Super ! continuez vous serez les premiers légataires ah oui j'oubliais...les premiers en trichant...Super glorieux :rire: et pour ton information toutes les armures sont disponibles à partir du grade général alors ta thèse selon laquelle "on veut xp en trichant pour avoir toutes les armures" ne tient pas la route (a part le casque Haunted mais franchement si tu fais tout ce bazar juste pour ça c'est que tu dois être pas mal blasé..) Tout cela pour dire qu'on en a strictement rien à foutre que vous vous fassiez 120 000 Cr par jour nous au moins on a quelque chose qui s'apelle le mérite mais après ca vous concerne...Topic a locker. et au fait on parie que vous refaites un topic genre "KOM CHUI TRO LEGATAIR" ou une connerie du style Quand vous serez grade max ? Nooon bien sûr :hap: Sur ce bonsoir

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 février 2011 à 20:11:04

hanazone a parlé :hap:

Lord_Korb
Lord_Korb
Niveau 7
03 février 2011 à 20:25:01

lefandepicly
Posté le 3 février 2011 à 13:52:28
c'est bon je ne dirais pas la technique j'ai trouvé un très bon tuto anglais:pirate,je ne suis pas débile à un tel point que je suis FAN c'est juste pour marquer le coup comme on dit^^pour pas que les personnes rentre das VOS GAMES comme dirait pirate il suffit de changer la langue de la 360 en mettant une langue rare(dans halo reach) après faites une simple recherche par langue(option de partie) vous ne serez pas embêter par d'autres joueurs qui risque de vous dénoncer,pour info,je vais commander ma wildfire à 30 euro.

Le secret de Picly n'en est plus un.

JumpCoD4
JumpCoD4
Niveau 10
03 février 2011 à 20:25:59

PGM :noel: :rire: ,dommage que ce jeu soit pas sur pc :snif: :snif: .

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
04 février 2011 à 01:59:42

Vous feriez mieux de vous faire enlever la celo sur la chipo
au lieu de venir emmerder des adultes :hap:

Mais qu est ce qui vous emmerde au juste :question:
C est le fait que nous ne passons pas nos journee a geeké sur le jeu?

Allez faire vos mille credits par partie
et laissez nous nous gaver de 120 000 credits par jour sans toucher la manette.

arreter d insulter les gens,
vous n en avez pas les epaules.

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
04 février 2011 à 02:09:33

Perso, j'en ai rien à faire si vous exploitez une faille. Puisque cela n'altère pas mon jeu à moi, chacun sa façon de jouer ou s'amuser. C'est comme le gars qui cheat en campagne pour les citations, il dérange personne. C'est frustrant de voir d'autres avancer plus vite, mais bon, il ne sert à rien de les insulter ou autre.

Par contre, Near_The_Star, tu demandes du respect, respecte aussi les autres qui "font leur milles crédits par parties" par envie de jouer tout simplement :) ce qui est mon cas.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 février 2011 à 03:05:19

Chacun sa façon de gagner des crédits.
Mais sérieux, quel intérêt de faire du boost comme ça ?
Pour une pseudo-notoriété sur le Live ?

Quel plaisir ya à sa ?
Surtout que c'est pas mérité, ça enlève donc l'intérêt :(

Bref je comprends pas, m'enfin chacun son truc :)

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
04 février 2011 à 09:44:57

nova = 7000cr par parties de 30 minutes sans jouer :hap:

je viens de faire 2h de muscu je suis lessivé et jai gagné 28 000cr :rire: ,

pendant que d'autre geek assis sur leur fauteuil...

Continez les macdo et restez devant vos ecrans faite grossir vos bides gras l'activité physique c'est pas important, la position assise est excellente pour la santé :noel:

vous avez tout compris a la vie vous aussi :)

vous pouvez vous foutre de ma geule autant que vous voulez c'est de la rage rien d'autre et je suis sur d'une chose c'est que suis bien plus en forme que les 95% de ce forum et la forme c'est la santé, la base la vie en faite et le plus important est la pour moi :hap:

sur ce, je vais prendre ma douche :)

bonne journée messieurs :hap:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
04 février 2011 à 11:35:26

tiens va t'instuire un peu :hap:
Ca 8 mois que je tourne sur un de ses programmes :hap:

http://www.christophe-carrio.com/

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
04 février 2011 à 15:16:15

merci picly

alleluia :ange:

Pour info, comme jai commencé a le dire a partir de la page 3 de ce topic
je respecte tout le monde et toute les manieres de jouer.

Je le dis et je le repete, chacun est libre de faire ce qu il veut.
picly et moi on gagne 120 000 credits par jour sans jouer, sans toucher la manette et en plus on ne derange personne, a part ceux qui viennent poster sur ce forum pour nous insulter.

Que ceux qui arrivent dans ce topic en cours de route relisent les pages precedentes,
vous verrez bien que nous insultons personnes mais qu en revanche les autres s en donne a coeur joie.

Notre motivation?

Je vous retourne la question en vous demandant pourquoi vous restez toute la journee sur reach pour gagner 30 000 credits?

Nous de notre coté on n emmerde personne et on en a rien a faire de ce que le monde pense de notre maniere d avaler les credits. :hap:

Encore une fois a chacun sa methode, chacun ses envies.
Ce qui compte pour nous c est de passer les grades a vitesse grand V en faisant le minimum d efforts et ca marche :ok:

Apres vous pouvez toujours continuez a nous insulter, a nous traiter de cheater, a dire:
"c est des merdes ils boost leurs grades" :content:
cela ne nous empechera pas de continuer tranquillement sans risque de ban, puisque nous ne trichons pas nous tirons simplement un maximum profit
de notre cher systeme de credits.

La limite est a 120 000 par jour? (seulement) :hap:

Nous l atteignons en etant au travail, au resto avec des amis, ou encore en faisant du sport comme ce cher picly bref en ayant une vie une vraie et sans rester devant la xbox toute la journée a hurler contre les ricains, la connection, sans se prendre pour ce qu on est pas.

On se gave simplement de credits toute la journee sans rien demander a personne et c est a nous qu on vient faire chier gratuitement, avec des insultes et des jugements hatifs sans aucun reels fondements.

Alors ce qu on va faire picly et moi?
on va evidemment continuer a gagner nos 120 000 credits encore encore pendant qu on continuera a nous insulter
et a nous traiter de tous les noms d oiseaux. :hap:

Restez sur vos capitaine grade 3, vos adjudant grade 2,
ca vous regarde et je trouve ca genial :ok:
et n oubliez pas de payer votre abonnement tout les mois pendant 5ans car ce systeme de credit a été pensé dans un seul et unique but,
celui de faire payer du live a des milliers de gens pendant des milliers d annees. :hap:

Bref, donnons des sous a microsoft ils en ont grandement besoin :hap:

Je terminerai sur une note plus serieuse et en guise de paix,
que chacun s eclate sur reach de quelques manieres que ce soit,
c est ca la chose la plus importante.

Nous on se la regale, il pleut des credits tout les jours. :ange:

Et vous, c est quoi votre delire sur reach?
Ca minteresse.

Bonne journee a vous tous, meme a nos jeunes detracteurs qui ont encore cette fantastique célo sur la chipo.

Merci a tous et a tres bientot. :hap:

][PiRaTe][
][PiRaTe][
Niveau 5
04 février 2011 à 15:51:28

Nears, j'appouve la façon que toi et Picly vous gagnez des crédits car j'ai exactement la même technique. On ne dérange personne car 99% du temps il y a personne qui rejoint la partie.

Par contre un truc que j'ai compris c'est ce genre de message attise la jalousie et l'incomprehension de certain gameur faible d'esprit. Quand déjà tu vois qu'il ne font pas la différence entre cheater et gagner des crédits grâce à une faille, qu'est ce que tu veux faire comprendre.

Moi je me suis fait une raison, ma console tourne la nuit et je gagne ma limite de crédit au alentour de 9h30 du matin, et je laisse tout ces baveux critiquer la façon de faire. Je le fais dans mon coin seul sans faire chier personne.

Ensuite je vais booster mes citations avec un ami, lorsque j'aurais la confirmation que le technique marche pour ne pas être banni, et tout ceux qui me verront sur le live avec une progression globale près de 100% et qui m'enverront un message me disant "compte booster", je leur répondrais "ouah quel intelligence".

Comment ne pas booster certaines citations car même en jouant pendant 2 ans elles n'évolueront jamais.

Moi perso, je joue pour le fun, j'ai ma vie de famille à côté et j'enmerde tout ceux que ça fait chier.

J'ai remarqué que c'est souvent des pyjamas qui viennent ce plaindre. Aller jouer avec votre playmobile si vous êtes pas content.

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
04 février 2011 à 15:55:16

MÉ CEY KOI 7 TEKNIQUE :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
04 février 2011 à 16:25:55
  1. Et vous, c est quoi votre delire sur reach?

Ca minteresse.

Bein mec, au moins on as du mérite nous :(
Comme dit je vois pas quel plaisir il y à a tirer de cette technique...
ça vous sers à quoi alors ? notoriété ? à faire le kéké en matchmaking ?
Bref je respecte votre façon de faire hein, c'est qu'un jeu, mais je comprends pas.
Je vois pas la plaisir qu'il a à contourner le système de crédits, surtout qu'il n'y a aucun challenge...

japp22
japp22
Niveau 8
04 février 2011 à 16:52:46

:rire: Comment ils font pitier piclymerde et near :rire:

Amusez vous bien avec vos techniques de boost de noob :rire:
Vous pensez qu'au grades :rire:

Et oh ! Le jeu a été crée pour s'amuser a la base :(
Vous me fait pitier :rire:

Et si vous faites chier personne venez pas nous faire chiez avec votre technique de boost a la fiente :(

Et quand vous allez être légataire vous allez faire quoi :rire:

Pis être légataire en faisant du -35 non merci :hap:
J'ai un pote il est sergent grade 3 et il ferme ta grande bouche grosse gaufre :hap:

japp22
japp22
Niveau 8
04 février 2011 à 16:58:04

+ hanazone a tous dis :oui:

Si on a un topic de Piclamerde et de nears qui sont du genre " WESH SUIS 1 LEGATER :hap: " " NORAJEU KE MON GRAD POUNEDEU LE T1IN :hap: "

Non mais vous êtes sérieux :rire:

japp22
japp22
Niveau 8
04 février 2011 à 17:06:54

Voila pourquoi j'ai quité ce forum de merde :rire:

Near_the_Stars
Near_the_Stars
Niveau 6
04 février 2011 à 17:07:07

Des insultes encore des insultes...

C est toi qui me fait pitié du haut de tes 14ans.

Continu a jouer a reach et surtout n oublis pas de te baiser quelques gonzesses avant de mourrir, pauvre gars que tu es toi et tes jeunes potes prépubères vous ne fermez la bouche de personne en realité.

Vous pensez que vous avez des couilles parce que vous insultez des adultes sur les forums, alors que vous melangez le reel et le virtuel.

En realité, vous n etes rien c est pour ca que vous vous acharnez gratuitement sur les gens et qui plus est sur des forums ou chacun est simplement la pour exposer son avis.

Vos comportements et vos insultes ne vous rendent que plus pitoyables que vous ne l etes deja.

Comme deja dis precedemment,
allez plutot vous faire enlever la célo sur la chipo au lieu de venir insulter des adultes, ça vous fera peut etre comprendre ce que c est que d etre un homme.
:hap:

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
04 février 2011 à 17:09:35

VOUX MÉRYTERAY KE J'ANVOI UN MAIL À BUNGIE :hap:

japp22
japp22
Niveau 8
04 février 2011 à 17:13:54

:rire:

J'adore les gens qui se croient plus fort avec leur pilosité :hap:

Quand Bungie vous aurons repérer vous l'aurez bien profond :rire:

Retournez petit chomeur ( :hap: ) chez vous et booster votre grade ( non merité :hap: )

Bientot vous boosterez dans la rue :noel:
Et si vous vous en foutez d'etre insulter cassez vous alors :(

Aurevoir les noobs :hap:

( pas la peine de me repondre je ne parle pas a des noob :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment