merci picly
alleluia
Pour info, comme jai commencé a le dire a partir de la page 3 de ce topic
je respecte tout le monde et toute les manieres de jouer.
Je le dis et je le repete, chacun est libre de faire ce qu il veut.
picly et moi on gagne 120 000 credits par jour sans jouer, sans toucher la manette et en plus on ne derange personne, a part ceux qui viennent poster sur ce forum pour nous insulter.
Que ceux qui arrivent dans ce topic en cours de route relisent les pages precedentes,
vous verrez bien que nous insultons personnes mais qu en revanche les autres s en donne a coeur joie.
Notre motivation?
Je vous retourne la question en vous demandant pourquoi vous restez toute la journee sur reach pour gagner 30 000 credits?
Nous de notre coté on n emmerde personne et on en a rien a faire de ce que le monde pense de notre maniere d avaler les credits.
Encore une fois a chacun sa methode, chacun ses envies.
Ce qui compte pour nous c est de passer les grades a vitesse grand V en faisant le minimum d efforts et ca marche
Apres vous pouvez toujours continuez a nous insulter, a nous traiter de cheater, a dire:
"c est des merdes ils boost leurs grades" 
cela ne nous empechera pas de continuer tranquillement sans risque de ban, puisque nous ne trichons pas nous tirons simplement un maximum profit
de notre cher systeme de credits.
La limite est a 120 000 par jour? (seulement)
Nous l atteignons en etant au travail, au resto avec des amis, ou encore en faisant du sport comme ce cher picly bref en ayant une vie une vraie et sans rester devant la xbox toute la journée a hurler contre les ricains, la connection, sans se prendre pour ce qu on est pas.
On se gave simplement de credits toute la journee sans rien demander a personne et c est a nous qu on vient faire chier gratuitement, avec des insultes et des jugements hatifs sans aucun reels fondements.
Alors ce qu on va faire picly et moi?
on va evidemment continuer a gagner nos 120 000 credits encore encore pendant qu on continuera a nous insulter
et a nous traiter de tous les noms d oiseaux.
Restez sur vos capitaine grade 3, vos adjudant grade 2,
ca vous regarde et je trouve ca genial 
et n oubliez pas de payer votre abonnement tout les mois pendant 5ans car ce systeme de credit a été pensé dans un seul et unique but,
celui de faire payer du live a des milliers de gens pendant des milliers d annees.
Bref, donnons des sous a microsoft ils en ont grandement besoin
Je terminerai sur une note plus serieuse et en guise de paix,
que chacun s eclate sur reach de quelques manieres que ce soit,
c est ca la chose la plus importante.
Nous on se la regale, il pleut des credits tout les jours.
Et vous, c est quoi votre delire sur reach?
Ca minteresse.
Bonne journee a vous tous, meme a nos jeunes detracteurs qui ont encore cette fantastique célo sur la chipo.
Merci a tous et a tres bientot.