CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythic

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
02 février 2011 à 14:34:44

Dabz ! tel moi quand tu as le temps, je n'ai plus ton numéro à cause de la mise à jour de mon portable.

:)

lefandepicly
lefandepicly
Niveau 3
02 février 2011 à 17:31:46

Cher Picly,tout d'abord,je suis entièrement d'accord avec toi,le système de crédit est mal pensé.J'ai créé ce pseudo pour te poser une question concernant ta technique qui marche avec un succès tel que je te parle maintenant.Je crois avoir trouvé cette technique mais tout d'abord veux-tu que j'en parle ici ou sur xbox live pour conserver le secret de la faille?repond vite ma question concerne le matos employé....

lefandepicly
lefandepicly
Niveau 3
02 février 2011 à 17:33:02

Ps:mon gamertag: x black raptor

Si tu choisi la solution des messages par le live.

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
02 février 2011 à 20:56:30

lefandepicly :rire: n'importe quoi :rire:

je suis désolé mais je ne divulgue ce que fait ni sur le forum ni sur le live.

Je ne joue pas non plus aux questions ou je dois répondre par oui ou par non.

Tout ce que je te souhaite c'est de trouver crois moi, si je ne divulgue rien c'est pour eviter que cela se propage sur le live. Si on deviens trop a le faire ca va finir sur des bans ou sur des remaniments du systeme des credits par bungie et cela ne marchera plus.

dONC si tu trouve garde ça pour toi l'ami :ok:

Hammett57
Hammett57
Niveau 10
02 février 2011 à 21:41:03

OMG j'ai ri , l'histoire de la "faille" , bande de mongols. :rire:

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
02 février 2011 à 22:03:42

Topic en mousse à locker moi je dit.....Si vous prenez des credits et ben c'est bien pour vous mais on en a légerement rien à foutre en fait :nonnon: j'en revient pas que des mecs viennent se la raconter avec leur technique qui est soi disant une "exploitation d'une faille" C'est cela bien sûr... :non: je regrette vraiment halo 3 ou il fallait se bouger le cul pour faire gagner son equipe et MERITER n'est ce pas son xp en fin de partie..Vous êtes pitoyables

Halo reach de m**** credits de m*** et communauté de joueurs de m****

Hammett57
Hammett57
Niveau 10
02 février 2011 à 22:06:48

Entièrement d'accord , enfin pour la communauté , je pense qu'en on a assez parlé , et on s'est assez plaint , on ne peut rien y faire.

Topic à lock. :o))

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
02 février 2011 à 22:08:32

Malheureusement Hammet.... :nonnon: malheureusement......

Lord_Korb
Lord_Korb
Niveau 7
03 février 2011 à 09:00:02

hanazone
Posté le 2 février 2011 à 22:03:42
Topic en mousse à locker moi je dit.....Si vous prenez des credits et ben c'est bien pour vous mais on en a légerement rien à foutre en fait j'en revient pas que des mecs viennent se la raconter avec leur technique qui est soi disant une "exploitation d'une faille" C'est cela bien sûr... je regrette vraiment halo 3 ou il fallait se bouger le cul pour faire gagner son equipe et MERITER n'est ce pas son xp en fin de partie..Vous êtes pitoyables

Halo reach de m**** credits de m*** et communauté de joueurs de m****

Je dirais même plus Halo 3 de m****.
Vive Halo 2 :-) . A non MS a fermé le LIVE des jeux XBOX. MS de m****.
(facile de monter de level dans Halo 3, tout le monde est 50 ça rime à rien, dans halo 2 personne était 50 sans tricher si je me rappelle bien les meilleurs joueurs était 42 ou 44 max).

Toute façon Halo devient de plus en plus casual, en même temps je comprend Bungie comme ça ils font plus de vente ($_$).

u_like_pav_low
u_like_pav_low
Niveau 2
03 février 2011 à 09:51:32

et les légères ca parle ca parle si vous etes des puristes tant mieux pour vous mais vs faites quoi sur ce topic ? allez joué au power rangers bande de nazes tt le monde fais ce qu il veux mais comme vous m avez l air bien énervés je me pose une question trop con pour trouver l astuce bises les filles et la prochaine fois que vs joué a halo mettez votre tutu qh on vs reconnaisse :diable:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
03 février 2011 à 10:19:39

:rire:

J'aime beaucoup la bande-annonce de Farming Simulator sur le cd d'avant première que j'ai reçu :rire2: quelle musique transcendante !

moi je dis "Goty" 2011 :oui:

ps: u_like_pav_low, regarde la petite dédicace 2-3 pages avant je crois...très sympa je trouve :hap:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
03 février 2011 à 10:20:59

Page 11 :ok:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 février 2011 à 10:37:50

je regrette vraiment halo 3 ou il fallait se bouger le cul pour faire gagner son equipe et MERITER n'est ce pas son xp en fin de partie..
:rire: :rire: :rire:

avec les 3/4 des joueurs qui jouaient leur life pour passer de level et qui petaient un cable devant leur ecran! VAS Y VAS Y VAY Y IL EST ONNNNEEEEE AAAAAAARRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHH PUT;;;;ùù^^ùmù TU L'AS RATEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHH J'AI PERDU MON LEVEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL A CAAAAUUSEE DE TOIIIIII AAAAAAGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR :fou: !!!!

A oui nice mentalité :hap:
retournez sur halo 3 si c'est mieux on vous a pas demandé votre avis en faite et c'est pas que votre avis ne compte mais on s'en fou :hap:

Hammett57
Hammett57
Niveau 10
03 février 2011 à 10:57:24

OMG j'ai presque jamais vu des joueurs comme ça sur Halo 3 ... :rire:

Et même , c'est déjà mieux comme mentalité. :hap:

Et pour finir , tu t'en fous peut-être e notre avis , mais c'est pareil pour le tient. :ok:

Hammett57
Hammett57
Niveau 10
03 février 2011 à 10:57:57

de*

lefandepicly
lefandepicly
Niveau 3
03 février 2011 à 11:20:38

cette technique est assez simple,picly je te laisse tranquille après mais je dois savoir:comment fais-tu pour relancer la partie,un ami du live a une rapid fire mais la partie ne se relance pas,il dit qu'il revient au menu???!il l'a bien sur configurer pour appuyer sur A automatiquement.Sa me fait chier pour lui car il est assez dégouté,on a passé une heure hier soir à essayer de comprendre pourquoi,au début je pensé au mode groupe mais bon...

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 février 2011 à 12:11:49

o pire hammett viens pas parler ici si ca t'interesse pas :sarcastic:

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
03 février 2011 à 12:12:46

lefandepicly c'est tres complexe comme je l'ai deja et pour ma pars je ne fait pas comme ca

][PiRaTe][
][PiRaTe][
Niveau 5
03 février 2011 à 12:13:37

Eh Picly, tu as un fan. Regarde le pseudo du gars "lefandepicly". AAAAhhhhhhh je suis mort de rire.
Quel bande de t.c.rd
Eh les gars il faut arrêter d'être fan de .
Pourquoi personne est fan de moi. ahahahah
En plus la technique est basique, je la connais et comme il a été dit un peu plus haut, trop de personne vont s'en servir donc risque de ban. Moi perso, je ne dérange personne avec ma technique car personne rentre dans mes games quand je la fais.

Sinon sur Halo 3, il y avait beaucoup de rageux, on entendait des gars péter un câble. Comment ça me faisait rire.

Malgré tout je kiffais halo 3 et maintenant il faut évoluer car c'est du passé. Maintenant c'est Halo Reach.

Sinon pour Halo 2 je n'ai pas eu la chance et le plaisir d'y jouer.

lefandepicly
lefandepicly
Niveau 3
03 février 2011 à 13:52:28

c'est bon je ne dirais pas la technique j'ai trouvé un très bon tuto anglais:pirate,je ne suis pas débile à un tel point que je suis FAN c'est juste pour marquer le coup comme on dit^^pour pas que les personnes rentre das VOS GAMES comme dirait pirate il suffit de changer la langue de la 360 en mettant une langue rare(dans halo reach) après faites une simple recherche par langue(option de partie) vous ne serez pas embêter par d'autres joueurs qui risque de vous dénoncer,pour info,je vais commander ma wildfire à 30 euro

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment