Premièrement, je suis un joueur de Halo et de COD (Call of Duty).
J'aime bien ces deux franchise de jeu qui sont très bien réussit tout les deux d'après moi, mais ces temps si je joue plus (+) a Halo.
Plusieurs personne disent que Halo se "Codifie" (que halo ressemble de plus en plus a un Call of Duty a chaque opus).
Mais, étant aussi un joueur de COD, j'ai remarquer (dans cod) quelque similarité a un Halo.
Exemple: maintenant dans COD, on peu jouer en écran partager en ligne, comme halo 3 et Reach.
On retrouve depuis COD 5 des grenade collante qui peu faire penser aux grenade plasma
On peu désormais verrouiller les véhicule volant avec les lance rocket dans cod. malgré que cod lui avait penser avant halo... mais ces une similarité.
On peu désormais faire des formation avancer dans cod, se qui permet de faire des match avec des BOTS et qui fait un peu panser aux baptême du feu... ces assez différent je reconnait mais on a trouver plain de petite chose aussi petite pour faire des lien de halo a cod... alors.
Une arme de semi corps a corps nommer couteau balistique. Cette arme peut faire penser aux principe de l'épée de halo.
On peu mainteneur dans cod porter deux arme (akimbo), qui est presque le même principe que les double arme de Halo 3, mais sans en avoir deux différente.
Il y en a surement plusieurs autre que j'ai pas récité mais je vais arrêter de me creuser la tête.
Je sait que se ne sont que de petite ressemblance mais je trouve sa tout de même drôle.
Libre a vous de poster des ressemblances que vous avez trouver.
Et merci de ne pas m'insulté sur l'inimportance de ce sujet, je fait sa un peu pour donner un peu plus de vie au forum.