- [_Dantefan_] Voir le profil de [_Dantefan_]
* Posté le 6 décembre 2010 à 18:41:21 Avertir un administrateur
* Je trouve que c'est la seule mort à peu près réaliste du jeu moi...
ATTENTION JE VAIS SPOIL!
Jorge se sacrifie pour sauver tout le monde... on a vu ça dans combiens de films/jeux, déjà? 
Carter pareil, "ololz je vais m'écraser dans la face du machin, ça aidera les dev's, faudrait pas qu'ils se tuent à la tâche en me trouvant une mort potable, hein?
" *BOOM*
Jun, on le voit pas mourir... ~
~
Emile c'est un truc vu pas mal de fois aussi, "JE VAY VOUS DAYFONCAY!" *meurs en se faisant attaquer dans le dos pendant qu'il fait le mariole* 
Et Noble 6, c'est pathétique, il OS un dévot en lui mettant une gifle, et il active le God Mode et les munitions illimitées en plus... 
Ah et à la fin, après avoir dégommer cinq dévots en deux minutes, il se fait planter une dague dans le ventre, mais quand il est à terre seulement, afin de montrer que les ennemis doivent l'attaquer en position de faiblesse pour le tuer, ça renforce le perso, m'voyez?
Kat c'est ma mort préférée, on s'y attend pas (Carter, Jorge et Emile sont trop prévisibles), ça arrive d'un coup, et pendant qu'on voie les spartans exprimer leur rage en gaspillant leurs munitions, on est un peu surpris, sur le moment on se demande ce qu'il se passe
M'voilà, rien d'autre à dire, c'ma mort préférée
* Lien permanent
HÉRÉTIQUE AU BUCHER ! 
Alerte au SPOILERS 
Moi je trouve les morts plutôt bien faites mais elles aurait du avoir une meilleure mise en scène , voila ma vision des morts :
-Jorge , vu a l'intérieur du vaisseau avant qu'il active la bombe , ou il va poser sa main sur le détonateur avec un air bad-ass
puis on continue avec la fin ou on tombe
-Kat très bien faites , elle est très bien orchestre elle surprend (même si une fin ou elle aurait souffert aurait été plus dramatique et aurait mis Carter en rage-mod
)
-Jun , fin type il est submerge et continue quand même son boulot pour couvrir l'équipe ca sa aurait été superbe .
-Carter , même fin sauf vu a la 1ere personne ou on le voit dégommer le scarab .
-Émile , il aurait mieux fait de se jeter dans une melee impossible pis après qu'il est plante son couteau et soit mange une épée active les grenades qu'il a sur le torse 
-Six , fin parfaite rien a dire