CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kat

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:32:53

Si il a tort :hap:

Moi j'ai trouvé sa mort très triste :hap:

minihallo54
minihallo54
Niveau 2
05 décembre 2010 à 01:38:15

c mignion

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:41:26

Oui :hap: J'aime Kat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 12:52:30

Je trouve sa mort pas mal

minihallo54
minihallo54
Niveau 2
06 décembre 2010 à 08:33:25

j'ais adoré quand l'aiguille a traversée sa tète :diable:

minihallo54
minihallo54
Niveau 2
06 décembre 2010 à 11:55:08

se qui é domage c qu'elle soi morte :mort:

[]Arbiter[]
[]Arbiter[]
Niveau 6
06 décembre 2010 à 13:09:46

Si Kat serait plus belle physiquement, j'approuverais mon amour envers elle :coeur:

vivehalo2312
vivehalo2312
Niveau 7
06 décembre 2010 à 16:37:21

en faite le soi-disant sniper tire au fusil a aiguille

magnagarde
magnagarde
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:03:13

.... j'avoue que je suis surpris c'est vrai sa mort est minable mais j'ai quelque doutes c'est vrai si vous regardez bien on voit que l'aiguille sors sous le casque bien evidemment mais elle est tres... vers l'avant du casque:
http://www.youtube.com/watch?v=RSOOSdNnYEU
mais dans la video suivante on remarque que le casque assaut aérien que porte Kat est aussi tres long(a 1min
18):http://www.youtube.com/watch?v=DKRlWLDWhGI&fea
ture=related
donc avec tous ca je me demande si c'est pas un peu louche mais bon on ne peut plus rien y faire

magnagarde
magnagarde
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:04:26

http://www.youtube.com/watch?v=DKRlWLDWhGI&feature=related
désoler du double post il y avait liens mort

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:41:21

Je trouve que c'est la seule mort à peu près réaliste du jeu moi... :noel:

ATTENTION JE VAIS SPOIL! :peur:

Jorge se sacrifie pour sauver tout le monde... on a vu ça dans combiens de films/jeux, déjà? :hap:
Carter pareil, "ololz je vais m'écraser dans la face du machin, ça aidera les dev's, faudrait pas qu'ils se tuent à la tâche en me trouvant une mort potable, hein? :hap: " *BOOM*
Jun, on le voit pas mourir... ~ :hap: ~
Emile c'est un truc vu pas mal de fois aussi, "JE VAY VOUS DAYFONCAY!" *meurs en se faisant attaquer dans le dos pendant qu'il fait le mariole* :(
Et Noble 6, c'est pathétique, il OS un dévot en lui mettant une gifle, et il active le God Mode et les munitions illimitées en plus... :hap:
Ah et à la fin, après avoir dégommer cinq dévots en deux minutes, il se fait planter une dague dans le ventre, mais quand il est à terre seulement, afin de montrer que les ennemis doivent l'attaquer en position de faiblesse pour le tuer, ça renforce le perso, m'voyez? :hap:

Kat c'est ma mort préférée, on s'y attend pas (Carter, Jorge et Emile sont trop prévisibles), ça arrive d'un coup, et pendant qu'on voie les spartans exprimer leur rage en gaspillant leurs munitions, on est un peu surpris, sur le moment on se demande ce qu'il se passe :noel:

M'voilà, rien d'autre à dire, c'ma mort préférée :hap:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:56:52
  • [_Dantefan_] Voir le profil de [_Dantefan_]

* Posté le 6 décembre 2010 à 18:41:21 Avertir un administrateur
* Je trouve que c'est la seule mort à peu près réaliste du jeu moi... :noel:

ATTENTION JE VAIS SPOIL! :peur:

Jorge se sacrifie pour sauver tout le monde... on a vu ça dans combiens de films/jeux, déjà? :hap:
Carter pareil, "ololz je vais m'écraser dans la face du machin, ça aidera les dev's, faudrait pas qu'ils se tuent à la tâche en me trouvant une mort potable, hein? :hap: " *BOOM*
Jun, on le voit pas mourir... ~ :hap: ~
Emile c'est un truc vu pas mal de fois aussi, "JE VAY VOUS DAYFONCAY!" *meurs en se faisant attaquer dans le dos pendant qu'il fait le mariole* :(
Et Noble 6, c'est pathétique, il OS un dévot en lui mettant une gifle, et il active le God Mode et les munitions illimitées en plus... :hap:
Ah et à la fin, après avoir dégommer cinq dévots en deux minutes, il se fait planter une dague dans le ventre, mais quand il est à terre seulement, afin de montrer que les ennemis doivent l'attaquer en position de faiblesse pour le tuer, ça renforce le perso, m'voyez? :hap:

Kat c'est ma mort préférée, on s'y attend pas (Carter, Jorge et Emile sont trop prévisibles), ça arrive d'un coup, et pendant qu'on voie les spartans exprimer leur rage en gaspillant leurs munitions, on est un peu surpris, sur le moment on se demande ce qu'il se passe :noel:

M'voilà, rien d'autre à dire, c'ma mort préférée :hap:

* Lien permanent

HÉRÉTIQUE AU BUCHER ! :hap:
Alerte au SPOILERS :noel:
Moi je trouve les morts plutôt bien faites mais elles aurait du avoir une meilleure mise en scène , voila ma vision des morts :

-Jorge , vu a l'intérieur du vaisseau avant qu'il active la bombe , ou il va poser sa main sur le détonateur avec un air bad-ass :hap: puis on continue avec la fin ou on tombe
-Kat très bien faites , elle est très bien orchestre elle surprend (même si une fin ou elle aurait souffert aurait été plus dramatique et aurait mis Carter en rage-mod :noel: )
-Jun , fin type il est submerge et continue quand même son boulot pour couvrir l'équipe ca sa aurait été superbe .
-Carter , même fin sauf vu a la 1ere personne ou on le voit dégommer le scarab .
-Émile , il aurait mieux fait de se jeter dans une melee impossible pis après qu'il est plante son couteau et soit mange une épée active les grenades qu'il a sur le torse :bave:
-Six , fin parfaite rien a dire

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
07 décembre 2010 à 09:40:07

Ou sinon vous faites comme moi, vous aimez toutes les morts :noel:

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:22:17

:d) Et Noble 6, c'est pathétique, il OS un dévot en lui mettant une gifle, et il active le God Mode et les munitions illimitées en plus... :hap:

J'ai explosé :rire: Le pire c'est que je plussoie, mais sa mort est tout de même ma préférée :cool:

spartan138
spartan138
Niveau 5
07 décembre 2010 à 19:09:31

C'est vrai que la mort de noble 6 est la plus marrante mais en même temps c'est la plus héroïque après celle de Jorge

[sierra117]
[sierra117]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:52:43

Arret sur image. :)

http://s2.noelshack.com/upload/7077022326990_a.jpg

BayanXkillazX
BayanXkillazX
Niveau 19
19 décembre 2010 à 17:13:03

kat se prend pas une aiguille dans la nuque mais sur son casque

:oui:

http://s2.noelshack.com/old/up/hs-653fdbec54.jpg

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:27:25

Ya une image ou on voit son casque avec la visiere trouee

BayanXkillazX
BayanXkillazX
Niveau 19
19 décembre 2010 à 17:28:03

ouais

Nario
Nario
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:37:23

J'sais pas si vous avez remarquer mais à ce moment elle ne porte pas son gant et il faut avoir l'armure complète pour que le bouclier s'active.

La vidéo du moment