désolé si ce Up vous paraît abusé
Debilotus, je te soutiens dans tes forges et j'aimerai savoir si ton projet est abouti 
Tes idées sont très intéressantes 
Tu me donne vraiment envie de me précipiter sur la forge dès l'obtention du jeu!
Ainsi je n'ai pas le jeu encore.
J'ai donc des questions spécifique sur la forge, même si certaines peuvent paraître stupide pour vous qui avez le jeu:
Premièrement, à propos de la vidéo, je n'ai pas compris exactement tout le fonctionnement de son système d'ascenseur avec les power-up pour monter. Pourquoi montent-ils seulement lorsqu'il marche dessus? Comment les fait-il s'arrêter à un endroit spécifique (quand il monte)?
Ce que j'ai remarqué, c'est que le départ de l'ascenseur est entouré de bleu, ce sont surement des ascenseur antigrav
. Je ne sais pas sur quoi il tire lorsqu'il prend le troisième ascenseur pour descendre. Je suppose aussi qu'il ne peut pas utiliser le même ascenseur pour monter et pour descendre.
Est-ce le propulseur antigrav placé à l'horizontal qui permet d'arrêter l'ascenseur qui monte?
Les mines dont tu parle sont des objets disponibles à part entière dans l'interface ou tu les a inventées avec plusieurs objets?
Comment un Power-up peut-il avoir une influence sur la map? De nouvelles propriétés ont été ajoutés depuis halo 3 sur ces Power-up?
Pour le canon, est-ce qu'un joueur doit le contrôler, ou est-il automatique? Comment le système d'ascenseur a-t-il pu être utilisé dans le but de créer un canon?
PS: Prévenez-moi si certaine réponses ne sont compréhensibles uniquement après avoir pris connaissance des objets de la forge moi-même
Merci de vos réponses, en espérant ne pas être trop pénible avec mes questions!