CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle technique de forge :

max62420
max62420
Niveau 7
19 novembre 2010 à 16:42:15

engros quand tu joes tu gagnes des credit
ces credit vont te permetre de monter en grades et t acheter des nouvelles pieces pour ton spartans

_gamer43_
_gamer43_
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:23:03

lol moi je ses faire que des maps de voiture ect.... mais elle sont bien =)

Modulair
Modulair
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:32:59

le systhme des credit est quand méme a chier, il faut le dire.

un bon forgeur gagnera des fortune en forgeant SANS le live

et le mec qui va aller payer 60 euro par ans ne recois plus rien ! :-((
dite vous que j'ai mis 3 semaines pour arriver capitaine avec mon vrais pseudo et il m'a falut 5 jour avec mon pseudo qui n'a pas le live !
je vous conseil d'ailleurs de forger avec un pseudo sans live puis de transferer la map sur le bon :oui:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:19:07

:salut: désolé si ce Up vous paraît abusé :)

Debilotus, je te soutiens dans tes forges et j'aimerai savoir si ton projet est abouti :p)
Tes idées sont très intéressantes :gni:
Tu me donne vraiment envie de me précipiter sur la forge dès l'obtention du jeu!

Ainsi je n'ai pas le jeu encore.
J'ai donc des questions spécifique sur la forge, même si certaines peuvent paraître stupide pour vous qui avez le jeu:

:d) Premièrement, à propos de la vidéo, je n'ai pas compris exactement tout le fonctionnement de son système d'ascenseur avec les power-up pour monter. Pourquoi montent-ils seulement lorsqu'il marche dessus? Comment les fait-il s'arrêter à un endroit spécifique (quand il monte)?

Ce que j'ai remarqué, c'est que le départ de l'ascenseur est entouré de bleu, ce sont surement des ascenseur antigrav :( . Je ne sais pas sur quoi il tire lorsqu'il prend le troisième ascenseur pour descendre. Je suppose aussi qu'il ne peut pas utiliser le même ascenseur pour monter et pour descendre.
Est-ce le propulseur antigrav placé à l'horizontal qui permet d'arrêter l'ascenseur qui monte?

:d) Les mines dont tu parle sont des objets disponibles à part entière dans l'interface ou tu les a inventées avec plusieurs objets?

:d) Comment un Power-up peut-il avoir une influence sur la map? De nouvelles propriétés ont été ajoutés depuis halo 3 sur ces Power-up?

:d) Pour le canon, est-ce qu'un joueur doit le contrôler, ou est-il automatique? Comment le système d'ascenseur a-t-il pu être utilisé dans le but de créer un canon?

PS: Prévenez-moi si certaine réponses ne sont compréhensibles uniquement après avoir pris connaissance des objets de la forge moi-même :ok:

Merci de vos réponses, en espérant ne pas être trop pénible avec mes questions! :fou:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:26:24

Up pour ma question ci-dessus :)

Modulair
Modulair
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:18:10

1 pour monter c'est des canon antigrav, le power up bloque l'ascenseur si tu l'enléve, tu monte

pour descendre il tire sur une "bobine a fusion" ou un baril d'explosif si tu préfére

2 oui les mines sont disponible directement

3 pas de nouvelle propriéte, seulement que la les objets peuvent "voler" et que le power up est touchable pour les objets et pas pour les spartans

4 aucun raport entre l'ascenseur et le canon, pour le canon tu t'approche d'une mine (derriére un ecran de protection), la mine va faire exploser 2 bobine a fusion qui vont eux méme faire sauter l'EXTREMITEE des bombones de propanes, qui vont donc partir :ok: pour le systhéme "rafale" c'est un peut plus compliquer :ok:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:34:05

Ah ok merci à toi :)

C'est possible de faire des ascenseur avec plus de place, ou bien le canon antigrav n'est pas assez puissant pour une plus grosse plaque?

Si tu as du temps je suis très intéressé par une quelconque explication du mode Rafale... :noel:
A moins que je touche au but en pensant qu'il suffit de faire des respawns réguliers des bombones de propanes et de la mine? :(

J'ai recherché et j'ai trouvé ça, c'est vachement intéressant:
http://www.youtube.com/watch?v=pa60ydk0rmM :ok:
Mais je comprend pas deux trucs sur cette vidéo :

- Le ghost empêche l'ascenseur de retomber, mais pourquoi ne l'empêche-t-il pas de monter? Ça va trop vite?

- Que veut dire "Crate"? :noel:

PS: Je sais je suis pénible :fou:

Modulair
Modulair
Niveau 9
09 décembre 2010 à 21:54:16

disont que l'objet "grosse plaque" n'existe pas, mais si ca t'amuse tu peut faire des ascenseur capable d'envoyer un scorpion a 2,5 foit la limite autorisée :noel: (deja tester)

le mieu pour les explication c'est que tu telecharge le canon :oui:
et non c'est mieu que de faire des reaparition nul de la mine et de rester a coté :rire2:

le ghost l'empeche pas de monter ca l'ascenseur a trop d'inercit, il va trop vite pour étre arréter si facilement, en gros l'arriére du ghost se souléve pour laisser passer l'ascenseur et retombe. si tu veut c'est comme une porte, ca marche dans un sens et pas dans l'autre :content:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:44:09

Ah OK, je comprend mieux le coup de la porte :noel:

Le canon est téléchargeable où :question: Je pourrais voir quand j'aurais Reach à Noël :gni:

Ok, le respawn régulier est peut-être pas top, mais est-ce que ça peut marcher?
Et puis je me demande pendant combien de temps les bombones peuvent voler :(

Modulair
Modulair
Niveau 9
10 décembre 2010 à 20:47:58

tu tape "canon" dans la recherche de maps :ok:

sinon le coup du respawn automatique pourrait marcher, mais c'est pas super :( j'ai fait beaucoup mieu

pour les bombones, ca depend, tu régle leurs temps d'explosion a la distance avec les explosifs, plus les explosions sont prés plus les bombones péteront vites, si tu l'éloigne trop, les bombones ne vont évidament plus exploser :rire2:

Modulair
Modulair
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:51:59

:up:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:26:06

Est-ce quelqu'un pourrait à peu près me montrer ce qu'on peut faire avec 10.000 crédits?
Parce que je ne me rend pas vraiment compte à quel point c'est beaucoup :(

schounis2
schounis2
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:05:35

Salut,j'aurai vraiment besoin d'une grande aide pour ma map,j'ai 4 ans d'expérience de forge mais là je bloque,mes idées ne viennent plus,j'aurais vraiment besoin d'aide !!

Merci d'avance :)

Gt:Geantbouboule

hugo36558
hugo36558
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:31:30

salut j'aimerai savoir ton GT modulair car je ne peu pas les telecharger via bungie je ne pe que les telecharger via forge en les enregistrant pendant la parie et vu se que j'ai lu sa me donne tres envi :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 mai 2011 à 19:42:39

Pourquoi ce :up:

hugo36558
hugo36558
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:12:45

parce que je ve ces map :bave:

dieu-en-persone
dieu-en-persone
Niveau 5
22 mai 2011 à 21:26:34

modulair, debilotus, skullsmoker...tous banis :-( mais le GT est rester le méme :
barbarus kasse :ok:

hugo36558
hugo36558
Niveau 6
23 mai 2011 à 19:20:57

ba je l'ai comme ami :fete:

hugo36558
hugo36558
Niveau 6
23 mai 2011 à 19:23:19

dsl du double post mai je vien d'avoir une idée: qui serait pour faire une map 1C-130 ou on metterai le cannon de debilotus et on feras plein de truc mon GT c'est hugo36558

winnerr
winnerr
Niveau 4
08 juin 2011 à 19:09:23

dieu-en-personne est-ce que je peux t'ajouter dans mes amis pour voir tes maps et un peu m'inspirer mon GT : XX The M4tt XX

La vidéo du moment