CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais....

Gorone2
Gorone2
Niveau 5
17 octobre 2010 à 16:31:42

Alors je met ce topic pour demandé :Il a quoi de si excéptionel ce jeux tout le monde en parle les bande annonce alors que ya presque pas de différence avec Halo 3 perso j'ai pas été déçu j'adore ce jeux et les Halo mais je comprend pas pk tout le monde en parle

zachko
zachko
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:46:23

ba tu sait y a quand meme de bonne différence , et COD est bien un jeux merdic mais tous le monde l'achete :ok:

0rix
0rix
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:48:44

zachko la différence entre cod et halo c'est que halo est pas mrdique, plutot excellement bien même

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:18:04

le seul vrai défaut de halo reach c'est le déroulement de la campagne..pas vraiment d'ambiance guerriere...c'est mou quoi...

zachko
zachko
Niveau 9
17 octobre 2010 à 18:11:24

0RIX , ba je sait mais il demande pourquoi tous le monde en parle

Gorone2
Gorone2
Niveau 5
17 octobre 2010 à 23:26:14

Sa a pas répondu a ma question

ps:# zachko Voir le profil de zachko

1. Posté le 17 octobre 2010 à 16:46:23 Avertir un administrateur
  2. ba tu sait y a quand meme de bonne différence , et COD est bien un jeux merdic mais tous le monde l'achete :ok:

en quoi COD est un jeux merdique?Je prefere Halo tout de meme ( J'avoue il y a une marge) mais j'aime beaucoup COD

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:32:34

Quelqu'un qui râle que Halo Reach ressemble trop à Halo 3 et qui aime Call of duty black ops, c'est un peu paradoxal...

En même temps tu t'attends a quoi ? Que Halo reach devienne un RPG et qu'on change toutes les armes tous les personnages tous les ennemis ? A partir du moment ou on reste dans le même univers il y a forcément des similitudes, et Halo reach (sans prendre en compte l 'univers hein :sarcastic: ) ne ressemble en presque rien à Halo 3.

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:34:25

halo 3,halo reach l'univers est le meme marines contre convenants meme histoire meme décor. :noel:

Gorone2
Gorone2
Niveau 5
18 octobre 2010 à 20:53:45
  1. NightbringTe Voir le profil de NightbringTe
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 23:32:34 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un qui râle que Halo Reach ressemble trop à Halo 3 et qui aime Call of duty black ops, c'est un peu paradoxal...

En même temps tu t'attends a quoi ? Que Halo reach devienne un RPG et qu'on change toutes les armes tous les personnages tous les ennemis ? A partir du moment ou on reste dans le même univers il y a forcément des similitudes, et Halo reach (sans prendre en compte l 'univers hein :sarcastic: ) ne ressemble en presque rien à Halo 3.

Tu est bizzard toi jai pas dit que je preferais BLACK OPS surtout qu'il est pas encore sortie :honte et jaime tout les COD

Et si halo reach ressemble en presque rien au 3 c'est que ta un probleme =) et quand tu dit
En même temps tu t'attends a quoi ?
J'attendait non pas qu'il devienne un qu'il devien un RPG, mais qu'il est VRAIMENT mieux que les autre et qu'il améliore BEAUCOUP ou alors pas la peine de faire autant de boucan pour un BON jeux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:11:36

Heuuu Halo Reach ressemble pas du tout à Halo 3 hein. A part que tu as un spartan qui tire sur des covenants en multi c'est tout. Même la manière dont il tire est différentes, pas Halo Reach il ne sait pas tenir son arme les balles partent dans tout les sens dès la deuxième. :noel:

Gorone2
Gorone2
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:28:10

.... je parle pas du mouvement de l'arme je veux dire que sa tourne en longueur et que je comprend pas pourquoi tout le monde en parle

La vidéo du moment