CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie multi ?

FeNoOmeN
FeNoOmeN
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:53:07

Bonsoir a tous !

J'hésite entre deux jeux Black ops et reach,deux jeux différents certes mais deux FPS quand même !

Dans Reach il y a t'il beaucoup de maps ?
Des variantes MLG ?
Beaucoup de noobs ?

Je n'ai fait que le 3 en hisoire je vais etre perdu dans celui la ?

Merci d'avance mon GT FeNoOmeN

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:56:24

Pour ce qui est des maps, ce sera comme pour le 3, des DLC petit à petit qui l'ajouterons. Mais celle qui sont proposé sont en nombre correct(beaucoup mieux qu'un certain Modern Warfail à son départ :hap: )

Il y'a pas mal de Variantes de mods, la plus part du temps pour en profiter réellement il faut organiser des Partie personnalisée ;-)

Et pour ce qui est de la communauté de joueurs, elle est trés variable. Tu passe de Kevin 12ans qui n'est pas content au mec qui en ont dans le PAD !

C'est un FPS qui en multi peut te tenir en halène un bon moment :hap:

unholyguillaume
unholyguillaume
Niveau 3
16 octobre 2010 à 23:58:25

perso, je trouve que la durée de vie est vraiment importante, entre les campagnes coop, le matchmaking, le baptème du feu...il y en a vraiment pour tous les gouts. pour le nombre de maps, ça va, mais on en fait vite le tour, comme dans tous les fps, mais ce qui est bien ans reach, c'est que certaines maps sont dédiées à un mode précis...du coup, ça t'incite à changer d'acceuil de temps en temps. en un mois, j'ai dû bien y jouer 150 heures environ, et je ne m'en lasse pas!!!!

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:59:52

En sachant que d'ici peut de temps, tu aura le mods Campagne Matchmaking. Donc la possibilité de jouer la campagne a 4 avec des personnes que tu ne connais pas forcément :) La par contre tu pourra tomber sur tout les genres je pense :hap:

_SourisLaser_
_SourisLaser_
Niveau 7
17 octobre 2010 à 00:02:31
  1. wing-xenjio Voir le profil de wing-xenjio
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 23:59:52 Avertir un administrateur
  3. En sachant que d'ici peut de temps, tu aura le mods Campagne Matchmaking. Donc la possibilité de jouer la campagne a 4 avec des personnes que tu ne connais pas forcément :) La par contre tu pourra tomber sur tout les genres je pense :hap:

On peut y jouer depuis deux ou trois jours si ce n'est plus :hap:

zachko
zachko
Niveau 9
17 octobre 2010 à 00:11:24

le genre de partie ou ta un rusher qui fait la mission en fragant sans se couvrir , l'autre qui fait la meme mais qui creve sans arret et l'autre qui regarde le paysage , j'adore ce genre de partie ....

FeNoOmeN
FeNoOmeN
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:16:17

oki bah merci a tous !

IANGE
IANGE
Niveau 9
17 octobre 2010 à 00:23:25

je vais te répondre franchement par rapport a moi :

Halo tu va y joué deux moi, tu va arreter, troix moi après tu va recomencer a y joué un mois a peu près avent d'arrêter ect..et cela pendant au moins trois ans (surtout si ta quelque pote sur halo).

Call of tu va y joué 5 mois non stop tu va arrêter 2 mois tu va y rejouer un ou deux moi puis tu va plus y retoucher.

En gros halo a plus de durée de vie que call of mais si tu veut un jeu bouche trou qui te fera patienté jusqu'a gears par exemple sans te faire chier je te conseil call of

Après c'est un avis perso avec moi sa marche comme sa avec d'autre c'est surement différent...

_SourisLaser_
_SourisLaser_
Niveau 7
17 octobre 2010 à 00:25:03

"Après c'est un avis perso avec moi sa marche comme sa avec d'autre c'est surement différent... "

C'est comme ça pour tout le monde je pense :oui:

IANGE
IANGE
Niveau 9
17 octobre 2010 à 00:26:52

a ok ^^

Après pour rejouer et rejouer a halo faut apprendre a connaitre les joies des partie perso sinon sa sert a rien... Juste le matchmaking sa va pas t'occupé 3 ans...

IANGE
IANGE
Niveau 9
17 octobre 2010 à 00:29:53

perso a call of j'ai joué plus longtemps a la suite que halo mais c'est surment parce que tout mes amis était dessu alors que halo jen est que un ou 2 (avec qui je joue tout le temps).

Moi a halo vers la fin je joué un peu en matchmaking mais surtout partie perso entre pote c'est exelent et indémodable et inlassable ^^

_xX-stifler-Xx_
_xX-stifler-Xx_
Niveau 7
17 octobre 2010 à 00:55:30

moi franchement je l'ai adore tout les 2 donc j'ai reach et cod7 en réservation voila tt

dead_soul_3
dead_soul_3
Niveau 6
17 octobre 2010 à 02:16:08

achète les 2 et tu verras bien !

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
17 octobre 2010 à 03:32:59

Ces topics dérivent toujours un peu : insultes, trolls (ça avait d'ailleurs un petit peu commencé sur ce topic), pour ça que je locke.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment