CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End ..?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SweetChin-music
SweetChin-music
Niveau 5
12 février 2010 à 13:46:31

Hummm .. pas possible comment un des plus grand FPS au monde que dit-je LE plus grand FPS Halo Une fin ? :snif:
Non pas possible quand meme ? !
Dans 4-5 ans Se serait Le top Qu'il Font Le Retour De Halo et Se serait L'ultime avec de net amélioration Game-Play, Graphique ..

Vous préféré que La Halo se termine Maintenant un qu'il reprenne dans 4-5 ans Pour Nous surprendre ?
Comment se jeu peut-ils avoir une fin!

Ps : je m'adresse au vrais fan de HALO

Star2
Star2
Niveau 19
12 février 2010 à 13:51:04

Putin mais de quoi tu parle???
Ou tu a lu que ce serait la fin??
Et halo est loin d'être le plus grand FPS du monde, a Locker. :ok:

SweetChin-music
SweetChin-music
Niveau 5
12 février 2010 à 13:55:23

Lis l'aperçu --'

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
12 février 2010 à 14:00:15

C'est vrai que quand j'ai lu sa dans l'aperçu sa m'a fait bizarre... Pourquoi microsoft voudrait arrêter la série qui à fait de sa console ce qu'elle est maintenant? Halo fait partit des plus grands jeux qui sont sortis, sa a rapporté des millions de dollars à microsoft...Je me demande d'où jv.com tient ces infos parce que sa me paraît bizarre là...

Star2
Star2
Niveau 19
12 février 2010 à 14:00:18

"Halo Reach sera le dernier titre de la saga Halo réalisé par le studio."

Donc stop de dire des conneries. :ok:

YouWinAnApple
YouWinAnApple
Niveau 8
12 février 2010 à 14:02:57

"Une petite équipe est d'ailleurs déjà à l'oeuvre sur un autre projet, qui sera quelque chose de totalement nouveau."

J'le sens mal...

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
12 février 2010 à 14:05:29

Abruti spotted :noel: Lis un peu les autres topics, bungie dis sa depuis halo 2 depuis 4 jeux sont sortis :-p De plus, c'est bungie qui décide d'abandonner halo, mais microsoft n'abandonnerais surement pas sa plus grosse franchise! Dois-je rappeler que microsoft est synonyme de pognon?

Adam-Rosie
Adam-Rosie
Niveau 7
12 février 2010 à 14:07:41

Je pleure si c'est le dérnier :snif2: Mais j'éspere que se que dise la plupart des gens est vrai(C'est ppas la fin :hap: )

SweetChin-music
SweetChin-music
Niveau 5
12 février 2010 à 14:10:55
  1. YouWinAnApple Voir le profil de YouWinAnApple
  2. Posté le 12 février 2010 à 14:02:57 Avertir un administrateur
  3. "Une petite équipe est d'ailleurs déjà à l'oeuvre sur un autre projet, qui sera quelque chose de totalement nouveau."

J'le sens mal...

Oui Mais Pas Sur Un new Halo .. il parle d'un autre jeux qui est peut-etre similaire a halo ...

halo_3_returns

Halo Qui ne serait pas fait par bungie n'est pas un Bon halo :noel:
Si Microsoft doir la sortie d'un nouvelle halo .. sa serait la fin ..

SweetChin-music
SweetChin-music
Niveau 5
12 février 2010 à 14:11:40

Foire *

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
12 février 2010 à 14:18:10

Bungie a juste des idées mais niveau techniques ils laissent à désirer... Et même niveau idée il y a mieux (les dev de mass effect 2 par exemple, là halo se fait tout petit^^). Un changement de studio n'est peut-être pas si mal.

Star2
Star2
Niveau 19
12 février 2010 à 14:19:10

Je vois pas en quoi ce serait la fin...Halo Wars est déjà un jeu bien raté, tout comme le solo du 3, sa ne va pas empêché Reach de ce vendre par palette. :ok:

diemeto
diemeto
Niveau 8
12 février 2010 à 17:37:29

bungie dit qu'ils veulent plus produire de halo,mais il ne faut pas oublier qu'ils disaient la même chose à la sortie d'halo 3...ils disent ca pour que tout le monde l'achètent,croyant que ca serat bien le dernier et,bungie vendrat des millions d'exemplaires,feront plein de fric et sortiront un autre halo pour s'en mettre plein les poches.

feuvic
feuvic
Niveau 10
12 février 2010 à 17:44:36

Ouais.

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
12 février 2010 à 18:34:03

halo_3_returns
Posté le 12 février 2010 à 14:05:29 Abruti spotted

Dois-je rappeler que microsoft est synonyme de pognon?

C'est vrai, mais sony cherche pas le pognon aussi ^^ pausez vous la question si vous voulez je vous fait une bonne liste d'argument qui sont pour moi aussi honteux que microsoft ! :content: (noter que je ne suis pas un pro-M ni pro-S et que je possede des consoles des deux cotés ^^)

Sinnon tout les jeux halo qui sortiront et que bungie ne sera pas l'auteur ne seront pas pour moi...

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
12 février 2010 à 18:48:58

Oui c'est sur que sony cherche le gain mais ils sont encore loin de crosoft^^ (et pas aussi riche d'ailleur). Et pour diemeto, jusqu'à halo 3 (je ne suis pas sur là) bungie était un studio qui appartenait à microsoft et microsoft cherchant le gain faisait pression sur bungie (ce qui pourrai expliquer les résultats de halo 3...). Maintenant bungie est un studio à part entière, ils ont tout le temps qu'il leur faut pour nous préparer un halo digne de halo CE. Cependant le destin de la série est incertain...

Xtr3m_Cheese
Xtr3m_Cheese
Niveau 4
13 février 2010 à 00:51:40

deja il est vrai que bungie on dit plusieur foit qu'il arréterait et on atend encore mais aussi doije rappeller au plus imformait d'entre nous que bungie travail sur un mmorpg de halo regroupant pc et xbox en meme temps càd un projet revolutionnaire du jamai vus mais aussi reach se passe avant tout les autre halo même avant le pitoresque halo wars donc il ne peuvent pas dans cette oppuse réveler comment jhon vas revenir sur terre et aussi le secret du monde bouclier qui se trouver au centre de l'arche proteger pas un bouclier ( commes c'est original ) enfin trop de secret ne serait pas dévoualler mais il pourait aussi tout arreter et faire des livres ce qui nous le maitrer tousse dans le cus

Star2
Star2
Niveau 19
13 février 2010 à 01:17:38
  1. halo_3_returns Voir le profil de halo_3_returns
  2. Posté le 12 février 2010 à 18:48:58 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est sur que sony cherche le gain mais ils sont encore loin de crosoft^^

Quoi??? Mais n'importe quoi^^
Sony cherche autant que Microsoft a ce faire de l'argent...c'est la raison d'être des entreprises...Sony fait moins d'argent, mais aimerai en faire plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.