CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Xbox 360 S

P4NDY
P4NDY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:00:06

Bonjour, je viens de mettre ma Xbox 360 S 4gb a la verticale et quand je met halo reach elle vibre grave et fait pas mal de bruit, Avez vous ce problème ? c'est du a quoi ?

P4NDY
P4NDY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:13:21

Et ohhhh ! Personne ne réponds ? SVP

storm2008
storm2008
Niveau 9
14 octobre 2010 à 01:15:36

jai un tit peu de la misère a comprendre dsl :S mais sa ressemble a quoi le bruit?? et sa dure tu tout le temps ou juste 2 seconde??

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:17:40

C'est quoi ton bruit ?

P4NDY
P4NDY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:18:52

Bah quand je met le jeu dès que le cd tourne sa vrombis et sa vibre fort et ça fait plus de bruit que horizontalement.

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:23:34

tape un bon coup au dessus de ta xbox !

pas trop fort non plus mes tape c'est a l'intérieure un truck mal emboiter je connais sa me l'a déjà fait

j'ai mis un bon coup sur l'aération juste a coté du disque dur et c'est partie plus aucun bruit n'hésite pas a tapé c'est fiable xbox

P4NDY
P4NDY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:25:55

J'ai pas envie qu'elle casse mais bon ,si sa peut aider :/

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
14 octobre 2010 à 01:27:34

P4NDY
:d) Ne l'écoute pas il dit des conneries regarde quelques topics tu comprendras vite :ok: .

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:29:09

Ben oui c'est sur que c'est sa j'ai la xbox 360 S au début sa me faisais sa j'ai mis un coup pas trop fort le bruit y était toujours ensuite j'en est mis un bien fort sur le dessus pas trop non plus mais assez pour que le bruit n'y sois plus faut le faire quand ta xbox est allumé et que le jeux tourne sinon sa peut pas se remboiter a l'intérieur plein de gens dans ton cas regarde les forum autres forum il en parle tkt suis mes conseille je l'ai fait et sans risque

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:30:37

foupoudave ? tu est mal placé pour en parler :rire:

je les fait donc...

P4NDY
P4NDY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:31:52

Tu doit être le seul car j'ai failli niquer mon jeu et ça marche pas il y a toujours le bruit.

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:34:12

non pas sur le coté de la xbox la oui sa casse le jeux ! en haut de la xbox juste au dessus du tiroir un peut en bancale pas trop fort tu tape le bruit va s'enlevé directement je le c'est vue que je flash les console je c'est les démonter etc... fait moi confiance tu ne peut aps cassée une console comme sa c'est évident

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
14 octobre 2010 à 01:35:45

Si justement je suis bien placé pour en parler j'ai déja eu le problème et je peux te dire qu'ils y'a d'autres techniques pour rêgler le soucis :ok: . Mais toi bien entendu tu te prends pour quelqun de superieur et tu trouveras toujours le moyen d'avoir raison :oui: .

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:38:17
  1. f0upoudave Voir le profil de f0upoudave
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 01:35:45 Avertir un administrateur
  1. Si justement je suis bien placé pour en parler j'ai déja eu le problème et je peux te dire qu'ils y'a d'autres techniques pour rêgler le soucis :ok: . Mais toi bien entendu tu te prends pour quelqun de superieur et tu trouveras toujours le moyen d'avoir raison :oui: .

Comment sa ??? tu va lui dir pendant que tu y est de la démonter après il va être emmerder si il peut plus la faire garantir !

n'écoute pas foupoudave il veut que tu la démonte pour reglé le souci , mais si tu fait sa tu perdra ta garantie je connais bien les xbox 360 depuis sa 1ère génération .

P4NDY
P4NDY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:41:43

Moi aussi je connaît Xbox depuis la première ;-) Mais c'est bon je la laisse horizontale, je voulait la mettre verticale pour qu'elle soit plus classe :-) Une question ! : Esque avec 7 Cm d'écart entre le haut du meuble et le ventilo de la xbox ça suffit a ce qu'elle respire bien ?

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:42:04

1: ouvre ton lecteur dit moi si c'est un itashi , samsoung ou autres ?

C'est 100% garantie tu voie le tiroir (console horizontalement)
il y a le haud donc disque dur etc.. juste en dessous il y a comme une prise d'air P2P c'est endroit s'appelle tu tape ici
doucement si tu entend rien ben mais en un plus fort et le bruit il y en aura plus

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:43:34

7cm tkt de toute façon la nouvelle version est fiable donc plus d'histoire de surchauffe tant qu'elle n'est pas dans un endroit fermer c'est bon

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
14 octobre 2010 à 01:44:07

"Comment sa ??? tu va lui dir pendant que tu y est de la démonter après il va être emmerder si il peut plus la faire garantir ! "
:d) J'en ai pas fais allusion mais je sais qu'il y'a d'autres moyens de règler ce soucis et tout le monde sait qu'il ne faut jamais demonter ca console si elle est encore garantie :hum: . Alors arrête avec ca maintenant :ok: .

P4NDY
P4NDY
Niveau 5
14 octobre 2010 à 01:46:05

Ouais mais elle chauffe beaucoup ( 57° ) et le meuble est chaud aussi, et il y a déjà eu des cas de surchauffe. BetaTazuma, je m'en fou maintenant de taper dessus, je reconnais mon lecteur qui est d'ailleurs un Samsung.

BetaTazuma
BetaTazuma
Niveau 3
14 octobre 2010 à 01:46:36

certe mais je ne dit pas de connerie ... je l'ai fait nikel
et sur un autre forum sa discuté de sa je leur est expliquer il disais fake etc... puis après le mec avez essayer et il m'avais dit que sa avaient marcher . cherche dans guerre des console c'est ici que j'ai répondu pour ce pb !

La vidéo du moment