CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **jeux** la guerre de Halo

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 22:13:01

TCAO = Troupe de Choque Aéroporté Orbital

demain je ne suis pas la toute la journée donc je pourrait corriger les textes que demain soir.

voila voila, a++

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:12:15

Vous avez une mère?Moi pas.J'ai une supprimeuse de texte.Nan mais franchement fais ch*** ma mère! C'est même pas sûr que je post ce week-end maintenant.

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:16:32

T'inquiète on attendra :-))) Au fait bon anniversaire

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:15:56

j'ai eu ff 13 :-)
TheRavenseagle, tu voulai un film d'animation d'halo?L'épisode 8 d'halo legend en est un, avec le MC, fred et kelly.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 09:35:51

bon anniversaire avec un peu de retard dsl konorochi !!!

johnson117, la note de mission :

Taille : 17 c'est dommage, ton texte à un scénario très intéressant mais qui demande à être plus développé.

Histoire : 18 C'est très bien imaginé notamment avec l'arrivée du croiseur sur place. Mais il manque une bonne partie de l'historie avant la brèche de la dernière ligne de défense.

Action 19 ici aussi c'est très bien, les combats sont vivants et on est au cœur de l'histoire.

Orthographe : 10 très bien, juste une ou deux fautes qui trainent dans le texte.

total 64/70 ce qui fait 18.3 ! Très beau texte, agréable à lire, avec un très beau scénario mais qui est malheureusement un peu court. Globalement : très bon travail !

la suite arrive prochainement !

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:25:30

orthographe 10 :fou:

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:45:05

moi aussi j'ai déjà eu 10.... :ok:

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:52:12

Je peux pas donner de date pour la publication de ma mission j'ai des partiels qui tombent la semaine prochaine, 'fin bref :fou:

Désolé mais soyez sur que je la posterais.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2010 à 00:24:48

Bon ben compte rendu des forces en présence pour la fin de la coop

Scott, Naomi, John, Alicia, et une dizaine de TCAO ......

Soit gentil avec eux Girard :p

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
16 mars 2010 à 17:57:51

tkt, il faut que tu te connecte pour que je te fasse connaître la suite du plan de la coop.

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:16:19

au fait je suis obligé de tout poster d'un coup ou je peux poster partie par partie ?

empiresoldier empiresoldier
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:07:32

Normalement , tu peut posté partie par partie =)

Salut a tous et a toute ! =)

Je vois qu'il y a un topic similaire que le mien sur le halo wars =)
3eme Génération de ce copié collé modifié uniquement pour la clarté =)

Merci Girard . Si tu me le permet =)

Bon , allé , on va ce crée un petit perso !

C'est parti =)

Nom : Mick /// alias Black0out

Race : Humain

Armes : MA5C ICWS Prototype , Automag

Spécialité : Assaut d’infanterie

Équipement : Marqueurs laser / mines de 5G antipersonnel

Grade Sergent des TCAO d’infanterie

sergent : 20 soldats

Troupes : 15 Soldats d’assaut , 2 médecin , 1 tireur lourd ( sniper ) et 2 soldats de démolition .

Voila =)

__________________________________________________
__________
A vous les studio =)

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 20:41:28

salut empiresolider ! J'ai été un grand fan et j'ai posté plusieurs fan fic sur ton tropic mais tu a rapidement abandonné la notation. Bref, je vais t'attribuer une mission mais je suis actuellement occupé à finir la mienne ^^

Tu l'aura tout de même dans la soirée

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:08:15

CHAPITRE 11

Le soleil du petit matin s'était levé sur Fort Garaut. Peu à peu on pouvait voir le résultat du carnage qui avait fait rage dans la nuit pour prendre la dernière ligne de défense. Mais les envahisseurs y étaient finalement arrivés. La partie externe de la base, ou ce qu'il en restait était sous le contrôle des Covenants. Leyki et le reste de ses troupes attendaient patiemment dans le fort les renforts promis. Beaucoup de matériel et de soldats se déchargeaient depuis l'ascenseur anti-gravitationnel. Puis, alors que l'attente devenait de plus en plus gênante, un groupe d'une vingtaine de combattants atterrit puis se dirigea en direction de Leyki après l'avoir repéré. Le meneur de la troupe prit la parole :

« Le grand dévot nous à dépêchés pour vous apporter notre soutient pour la suite des combat, dit-il.
- Ha enfin, vous êtes arrivés ! S'exclama Leyki. Quel est la composition des renforts ?
- Nous sommes 5 élites, 9 grognards et 6 rapaces, répondit celui-ci.
- Bien, ca nous fait donc une escouade de 37 combattants. Le dévot vous à t-il transmit les objectifs pour l'assaut souterrain ?
- Oui, affirma l'élite, la caserne et l'armurie de la base sont nos cibles prioritaires pour affaiblir le fort.
- Alors ne perdons plus de temps, hurla Leyki, on y va ! »

C'est ainsi que toute l'escouade se mit en marche. La puissante porte qui empêchait les Covenants de rentrer dans la montagne avait récemment été éventrée par de puissantes charges explosives. Un long et large couloir serpentait à travers la montagne et de nombreux corridors de plus petite taille se dirigeaient vers les différentes parties du complexe. Mais la résistance intérieure était extraordinairement efficace. Depuis que la brèche avait été faite, c'est à dire une unité de temps, les covenants avaient progressé de 150 mètres à travers le couloir. Des dizaines de cadavres des deux factions jonchaient le sol. Mais plus les Covenants s'enffoncaient dans la camps, plus les pertes étaient lourdes.

CHAPITRE 12

Leyki et ses troupes bravèrent cependant le danger et atteignirent, après un tournant, une ligne de protection où se trouvaient déjà le reste des forces d'assaut Covenants. Un responsable sur place informa Leyki que un cobra bien placé et surtout bien protégé empêchait tout assaut leur part. De plus, quelques marines s'activaient à repousser l'ennemi grâce à deux tourelles fixes et des barricade. Un puissant tir de barrage leur faisaient baisser la tête au risque de s'en prendre une. Leyki ne voyaient absolument pas comment neutraliser les humains sans avoir de grosses pertes. C'est son fidèle second qui vint lui apporter ces conseils avisés :

« Si nous ne pouvons pas passer de face, pourquoi ne pas passer par dessus ?
- Que veux tu dire par là ? S'interrogea Leyki
- Regarde ces conduit d'aération, répondit ce dernier en désignant les tuyaux accrochés au plafond. Avec le bruit et l'agitation, il ne devraient pas entendre, ni ce rendre compte que nous les contournons.
- Mais oui ! S'exclama le meneur de troupe. C'est une très bonne technique, louons cependant les prophètes pour que ca marche.
- Ça va réussir, je te le promet, fait moi confiance. »

Un petit groupe de cinq élite composés de Leyki, Huro et de trois des meilleurs hommes de l'escouade simula donc une retraite. Puis, quand ils furent hors de porté de vue, un des élites activa un module anti-gravité. Leyki le prit en premier. Une fois sur le tuyau, il arracha la plaque de fer puis se glissa dans l'ouverture. Bientôt, ses quatre confrères se rejoignirent. Ils longèrent le conduit dans le sens inverse, le bruit des combats devenait de plus en plus audible. A travers une grille, Leyki prit ses repères et vit qu'ils étaient juste au dessus du no mans land. Il firent encore trente mètres pour être sur d'avoir dépassé le barrage humain. Il sautèrent du conduit puis se cachèrent derrière une large caisse. Huro vérifia que aucun humain n'avait repéré leur présence puis il se tourna pour parler aux élites de groupe.

« J'ai repéré seize hommes. Il y en trois sur chacune des deux tourelles avec un artilleur, un qui s'occupe du rechargement et un dernier qui protège le groupe. Les douze autres et le cobra sont derrières des barricades.
- Très bon travail, répondit Leyki. Nos cibles prioritaires sont les tourelles, utilisez les grenades à plasma. Une fois que les marines sauront ce qui ce passe, ils vont pas nous lâcher de si tôt après ce que nous venons de faire alors préparez vous à un rude combat. »

Après un acquiescement générale, une volée de grenade à plasma partie en l'air avant de s'écraser sur les positions des tourelles. Puis les responsables s'élancèrent pour couvrir le plus de distance possible avant l'explosion. Lorsqu'elles se produisirent, les marines restèrent figés de stupeur voyant les tourelles et les marines proches neutralisés subitement. Puis ils virent les cinq aliens se ruer sur eux et ils ouvrirent le feu. Les élites ayant perdu l'effet de surprise firent de même avec leur fusil à plasma tout en avançant. L'échange fut de courte durée et rapidement ce fut un combat au corps à corps qui s'entama.

Leyki qui avait l'honneur d'avoir une épée à énergie la dégaina et s'en servit. Les humains étaient sous le choque mais seul leur chef ne s'abandonnait à la panique. Un des élite se dirigea vers lui pour le tuer mais il fut projeté au sol après un tir redoutable. Leyki le regarda plus précisément et découvrit un fusil à pompe dans ses mains. Il tenta donc une approche plus discrète. Ils contourna le chef en passant au derrière de quelques barricades et ce retrouva dans son dos. Il leva son épée pour le tuer mais au même moment le chef humain se retourna. Avant qu'il n'élimine Leyki d'un seul coup, l'élite fit une roulade latérale de côté alors que l'humain tirait dans le vide. Leyki n'attendit pas, il lui donna un coup mortel à l'humain qui s'effondra inerte sur le sol.

Huro, pendant ce temps, était monté sur le cobra, il ouvrit la portière et arrosa l'équipage de son fusil à plasma. Il jeta une grenade dans le véhicule et sauta le plus loin possible. Une puissante explosion détruit le cobra projetant des débris métalliques autour de la zone. La résistance avait été neutralisée mais trois des élites avaient péris pendant l'assaut. Enfin, c'était toujours mieux que la mort de la totalité de la compagnie si ils avaient tentés un assaut frontale...

CHAPITRE 13

La troupe avait prise le chemin des casernes suivant les indications qui étaient inscrites sur les murs. Conformément au règlement, tout les élites et les grunts devaient connaître cette langue. Mais les grunts y prêtaient moins d'importance. Nombreux avaient étés les combats dans les couloirs mais Leyki et ses hommes étaient maintenant devant les casernes. La troupe de 28 combattants allait donner l'assaut à l'est tandis qu'un deuxième groupe allait le donner à l'ouest pour obliger les humains à combattre sur deux fronts.

« Bon, vous savez tous ce que vous devez faire, dit Leyki. Prenez position sur le terrain et couvrez vous mutuellement.
- Nous ne savons pas ce qui nous attend là derrière, remarqua Huro.
- Ce sont les risques de la guerre, quoi qu'il en soit, les combats auront bien lieu. »

Leyki écrasa le bouton de la porte et celle-ci s'ouvrit sur toute sa longueur. Sans attendre, les troupes avancèrent à travers la salle. Très étrangement, il n'y avait personne mais Leyki prit le temps d'analyser la zone. Elle s'étendait sur trois étages et des passerelles en fer parcouraient le deuxième et le troisième étage assurant la liaison entre les quatre côtés du bâtiment. Il y avait des enfoncements dans les murs qui ...

Leyki allait y regarder plus précisément lorsque un bruit se fit entendre dans les hauteurs. Il leva la tête et vit une dizaine de roquettes foncer à toute vitesse sur lui et ces troupes. Suivant son instinct, il courra dans un de ces enfoncements qu'il avait vu pour ce mettre à couvert tout en hurlant à ses troupes de faire de même. Les élites furent assez rapide mais les roquettes tuèrent quelques rapaces et une bonne partie des grunts présents. Cependant, les roquettes avaient surtout étés tirées en direction de la porte par laquelle pénétraient les troupes de Leyki dans la caserne. La porte s'effondra sur elle même.

Leyki fit rapidement le compte et il vit que seulement la moitié des troupes étaient parvenues à passer et à se protéger. Pendant ce temps, les humains avaient prit position dans les deux étages et sur les passerelles. L'embuscade avait totalement marché, les troupes de Leyki étaient dispersées, inférieurs en nombre et coincé en dessous. Il fallait rapidement réagir où ils allaient mourir ici !

C'est à ce moment que le deuxième groupe d'assaut fit son entrée fracassante. Ils eurent plus de chance que Leyki et ses combattants car ils débouchèrent sur le deuxième étage, ils n'étaient donc pas pris au piège en dessous mais ils devaient quand même faire face aux soldats qui comptaient bien défendre cette position jusqu'au bout.

Leyki, en voyant une diversion, sortit de son refuge et tenta de trouver un moyen de passer dans les étages supérieurs. Après quelques instants de réflexion, il vit un escalier. Il ordonna donc à ses troupes de le prendre pendant que les marines étaient occupés avec le second groupe. Cependant, quatre grognard moururent pendant qu'ils tentaient s'atteindre l'escalier. Il restait une dizaines d'hommes sous le commandement de Leyki. Arrivés en haut, les troupes se mirent en position pour faire combattre les humains sur deux flancs. Ils étaient environ trente et ils étaient vulnérables sur les passerelles ce qui donnait un bon avantage aux Covenants. Les Covenants se protégèrent derrière tout ce qui pouvait leur servir de protection. Une longue escarmouche débuta mais les marines au centre étaient soutenus par ceux du dernier étage. Les snipers rapace de l'équipe de Leyki firent du bon travail et les marines furent éliminés sans que les Covenants de doivent se mettre à découvert.

CHAPITRE 14

Un élite traversa, tant bien que mal, la champ de cadavres et rejoignit Leyki.

« Il nous faut neutraliser le dernier étage, cria le chef de la seconde équipe. Mon équipe s'y rend de ce pas.
- Très bien, nous vous suivons , répliqua Leyki !
- Non ! Occupez les ici d'en bas pendant que nous prenons les escaliers.
- ... A vos ordres ... je ferais diversion avec mes troupes. Les humains sont solidement retranchés, ca ne va pas être facile de les neutraliser.
- Il faut accomplir la mission que le grand dévot nous a confié, assura l'élite. Quelque qu'en soit le prix. »

Sur ces mots, la seconde troupe de 27 combattant prit un long escalier qui menait au dernier point de défense des marines. Leyki se tenta à regarder le dernier étage. Les premiers échanges dans le couloir se faisaient entendre. C'est l'aptitude des marines qui surprit Leyki, en effet ils se bouchaient tous les oreilles de leur mains. L'élite comprit trop tard. Dans un bruit assourdissant c'est tout le couloir emprunté par le second groupe qui s'écroula sur lui même. Le bruit de l'explosion s'entendit dans tout le complexe et le souffle renversa Leyki. Quant il se releva, un nuage de poussière très dense plongeait la salle dans une certaine obscurité. Ses tympans lui faisaient mal, il ne pouvait plus rien entendre à part un sifflement strident.

Il leva la tête et aperçue dans la fumée des tirs de diverse couleurs. C'est au bout de quelques instants qu'il fut enfin capable d'entendre quelque chose. Il distingua les traditionnels bruits d'armes Covenant. Les tirs s'atténuèrent tout d'abord puis disparurent en même temps que le nuage de poussière. Tout était calme et un élite se tenait sur une passerelle du troisième étage.

« J'ai rien manqué il me semble.
- Huro ! s'étonna Leyki. Comment es tu arrivé là haut ?
- C'est une longue histoire, répondit ce dernier. Il se trouve que lorsque la porte s'écroula quand nous entrions dans la salle je me trouvait de l'autre côté avec d'autres soldats de l'équipe. Nous avons donc cherché un passage pendant tout ce temps puis nous avons débouché sur un couloir qui menait aux casernes. Nous l'avons prit et nous sommes arrivés ici alors qu'une très forte explosions détruisait un couloir.
- J'ai bien l'impression que les humains ne veulent pas nous laisser leur base en un seul morceau. Il l'on fait sauter littéralement pour nous bloquer ici. Qui y a t-il avec toi ?
- Nous sommes douze, répondit Huro. Et toi ?
- Treize de mes soldats sont encore valides. »

Après cet échange de parole, les survivant explorèrent les différents compartiments des casernes. Il y avait d'autre salles avec les dortoirs, la cantine, les douches ... mais tous étaient désert. Il semblait que les marines survivants de la caserne s'étaient regroupés dans la salle principale. Leyki ne s'en plaignait pas : il n'osait même pas imaginer à prendre toutes ces salles une par une.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:08:50

CHAPITRE 15

L'escouade avait rejoint le couloir principale. Heureusement pour eux, les autres troupes Covenants y avaient déjà fait le ménage. Leyki se dirigeait vers l'armurie, son second objectif. Elle avait été victime de deux assaut échoués. Mais ses défenses étaient affaiblis, elle serait donc assez facile à prendre. Enfin, c'est ce que on lui avait dit. Leyki fut interrompu dans ses pensées par un vol d'un escadron de drones. Dommage qu'il n'en avait pas reçus parmi ses renforts car dans les zones restreintes ils sont bien utiles. Enfin bref, il longea un long moment un corridor qui le conduisait, lui et son équipe, directement à l'armurie. En chemin, il dût enjamber les corps de plusieurs humains et Covenants.

La porte avait déjà été enfoncée. Avant d'entrer, Leyki entendit un son étouffé. Il chercha un instant et vit sur le sol un élite agonisant. Il s'agenouilla près de lui et lui demanda :

« Quel est ton nom ?
- Ramn'tsee mon frère, réussit-il à articuler.
- Où est ton escouade ?
- ... Aucun son ne sortit de sa bouche mais il tendit le bras pour désigner les cadavres sur le sol.
- Je comprend, qui sont les responsables de cet acte que je les élimine de ma propre main ?
- Ce ne sont pas des hommes normal, ce sont des ... »

Plus aucun mot ne sortirait de sa bouche ... Il avait rejoint le grand voyage. Mais Leyki était soucieux, que voulait-il dire par « ce ne sont pas des hommes normal » ? Il le verrait bien de si tôt.

CHAPITRE 16

Un tir de sniper alla se loger dans la tête d'un rapace qui avait par mégarde abaissé son bouclier. Leyki et son équipe étaient bloqué derrière un abris de fortune formé par quelques caisses et quelques tables renversées. L'armurie était banale : une salle avec des armes entreposées de part et d'autre de la pièce et aussi sur une double rangée centrale. Les défenseurs n'étaient pas nombreux, un peu plus d'une dizaine, mais ils parvenaient à tenir les covenants en respect. Il y avait parmi eux un redoutable sniper qui condamnait les Covenants à rester la tête baissée au risque de s'en prendre une. Maintenant Leyki comprenait la phrase de son défunt frère Ramn'tsee, ils avaient à faire à des ODST, les troupes l'élite de l'humanité. La seule plus grande menace était les spartans. Ces hommes, ayant reçus un entrainement très poussé, combattaient dans toute les conditions.

Une volée de grenade à plasma alla s'écraser sur le fond de l'armurie là où se trouvaient les ODST. Les grenades qui tombèrent trop proche de l'un d'entre eux les contraignirent à changer de position et de battre en retraite. Leyki profita de cette déstabilisation pour charger. Tous ces soldats le suivirent et ce fut un véritable carnage. La moitié des troupes, avec une majorité de grognard, avaient succombé avant même d'avoir atteint la position des humains. Les premiers arrivés arrosèrent la zone de plasma, mais la réaction fut immédiate. Un déluge de balle tombait sur eux. Les ODST reculaient méthodiquement sans pour autant céder à la panique. Ils avaient un spectaculaire travail d'équipe, lorsqu'un membre rechargeait, un autre venait le couvrir. Les élites prirent donc la décision de charger pour les contraindre à abandonner les armes.

Leyki, quant à lui, activa une énième fois son épée et se rua sur l'humain le plus près de lui. Celui-ci le prit pour cible avec sa mitraillette. Leyki, une fois à portée, voulu atteindre sa cible mais elle recula. Cependant, l'arme avait été mise hors service par le coup d'épée. L'ODST sortit son couteaux et attaqua Leyki. D'un violent coup de pied, l'élite tomba et l'humain sauta sur lui. Il voulu planter sa lame dans la gorge de Leyki mais son bouclier fit dévier le couteau. Voyant son échec, le soldat dégaina son arme de poing, ce qu'il aurait du faire avant de sortir son couteau et tira sur l'élite. Leyki roula de côté pour éviter certaine des balles, se releva rapidement et écrasa son genou étant exactement à la hauteur de la tête du soldat accroupi. Avant que l'humain ne veuille retenter sa chance, l'élite lui saisi la tête et lui brisa les cervicales. Le corps de l'humain s'écroula sur le sol. Leyki analysa la situation autour de lui et vit que les humains se repliaient.

« Nous en avons tué deux, annonça Huro, mais les dix autres se sont repliés. Doit-on les poursuivre ?
- Négatif, notre objectif est cette salle. Nous l'avons prise. Détruisez tout, je vais rejoindre le couloir principale, il doit bien y avoir un piédestal pour que j'entre en communication avec le grand dévot. Que l'équipe reste ici, Huro, tu viens avec moi. Restez vigilant !
- Bien.
- Combien sommes nous exactement ? Questionna Leyki.
- Nous sommes douze à avoir survécu : 6 élites, 3 grognards et 3 rapaces.
- Ca ne va pas arranger les choses. Quoi qu'il en soit, nous avons besoin d'un plus grand effectif pour continuer l'assaut de ce complexe. Allons quérir nos prochains ordres ... »

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2010 à 00:59:39

Girard, .....

Taille: 20 pas de problème
Histoire: 19 le seul soucis c'est qu'il me reste 14 TCAO ( 12 maintenant)
Action: 17 Alors je voudrait savoir comment le Cobra est entré dans la base ????? c'est quand même pas si petit ^^ et aussi ta stratégie pour le détruire est brillante, mais quand même je pense qu'il y a des IA dans la base et une intrusion par les conduit ca doit se détecter, mais globalement c'est très bon.
Orthographe: 9 des fautes pas très grave relit toi et le 10 est assuré !! :ok:

Donc ca fait un 65 ce qui donne 18.5 et des brouettes

Bien joué ^^ :ok:

empiresoldier empiresoldier
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 06:49:39

Ok merci Girard =)

J'attend ma mission =)

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 19:04:30

empiresoldier :

Il nous faut contenir la progression des Covenants sur la colonie le plus longtemps possible. Pour cela, vous serez envoyés dans un avant-post de défense du QG. Il se situe sur une colline qui surplombe une immense prairie. Vous verrez donc l'ennemi approcher de loin.

Les Covenants se dirigent sur cet avant-post et ils sont au nombre d'une trentaine de combattants. Ca ne devrait pas être une mission des plus difficiles. Le bâtiment en lui même est assez simple : une tour de guet et un bunker. Après, vous pouvez vous positionner à l'extérieure du bunker, c'est votre choix.

Les pélicans vous attendent pour vous transporter là bas. Restez y jusqu'à nouvel ordre. Bonne chance Mick

empiresoldier empiresoldier
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:17:03

avant_poste libre ou il y a des troupes ( marines ou Covie )

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 20:48:40

libre

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment