CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça suicide !!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 05:10:05

Tantôt j'etait sur le Rumble pit en elite slayer, tout ce passe pour le mieux quand tout à coup, un bon vieux élite essaye de me faire tâté de sa lame.
Je le colle et saute un niveau plus bas sur zealot, j'entend et vois l'explosion et la mon sourire s'efface...
La voix off me dit; Suicide !! oO

Mais c'est quoi cette blague !? j'étais à 20m du type est je l'ai vus explosé sous mes yeux !!
C'est pas vraiment grave mais comment cela ce fait-il?
Ou quand j'attaque un ennemis toujours en R-Pit avec l'enegie sword au corps a corps et la grande surprise, il ne perd que son bouclier alors que par moment dans la même config de combat j'en tue d'autre.
Merci de bien vouloir m'éclairé à ce sujet ^^

calad
calad
Niveau 7
30 septembre 2010 à 05:43:03

Pour la question avec l'épée a énergie qui n’enlève que le bouclier : quand quelqu’un te frappe avec l'épée ben ta juste a frapper en combat rapprocher, (sans épée bien entendue) et comme sa tu te sauve pour quelque seconde. ton bouclier est a zéro mais tu a au moin le temps de répliquer ou de courir.

Mais il faux que sa soit bien synchroniser sinon sa marche pas, je fait se truck a chaque fois que quelqu’un mes fonce dessus tête baisser avec une épée. :-)

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
30 septembre 2010 à 05:45:33

Pour l'épée c'est ça, mais j'ai déjà vu des mecs ne rien faire et juste perdre leur bouclier!

Après le suicide je sais pas...

maxironyx
maxironyx
Niveau 8
30 septembre 2010 à 07:06:20

j'ai eu le même problème en invasion,je lui colle ma grenade en pleine tête :cool:
et la avec le sprint je pars a 20 mètre de lui,et la "suicide"...
je tien a précise qu'il na pas fait de roulade pour se rapprocher plus vite,car je l'ai vue en camouflage,d'où la grenade d'ailleurs,

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:13:32

Calad
Posté le 30 septembre 2010 à 05:43:03
Pour la question avec l'épée a énergie qui n’enlève que le bouclier : quand quelqu’un te frappe avec l'épée ben ta juste a frapper en combat rapprocher, (sans épée bien entendue) et comme sa tu te sauve pour quelque seconde. ton bouclier est a zéro mais tu a au moin le temps de répliquer ou de courir.

Mais il faux que sa soit bien synchroniser sinon sa marche pas, je fait se truck a chaque fois que quelqu’un mes fonce dessus tête baisser avec une épée.

--------------------

héhé des fois tu te rend compte que le mec en face connais pas la technique car il s'est écarté et ne réagis pas de suite pour t'achever et tu as le temps de lui coller un HS pour repartir ensuite avec son épée ^^ (j'imagine à chaque fois le gars devant son écran: WTF ??!!!)

guilde
guilde
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:59:13

Mode cinema pour vérifié ce qu'il c'est passé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 14:56:27

Guilde; Fait le mode cinema mais non, on était 2 dans ce rayon la, et de plus on peut pas ce suicidé sur cette map, enfin il me semble ^^

Gray_Fox_
Gray_Fox_
Niveau 9
30 septembre 2010 à 15:39:40

Le mec auquel tu as mis un coup de Sword a tout simplement Paré ton coup :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 02:58:11

Une autre bien fade aussi;

En invasion sur spire au 2eme acte, la ou l'on doit empêcher les spartan de prendre le module, je cours, enfin, je fais des roulades.
Je veut sauter, ou plutôt me propulsé rapidement au niveau plus bas à 2m sous mes pieds, je fait une roulade donc et la; SUICIDE oO.

Il y à vraiment des truc qui cloche, j'veut bien croire que j'ai pas une connexion en beton mais la, c'est de plus en plus récurent, des bug de collision, suicide à 1/2M du sol, des coup de pompe en pleine poire de l'adversaire à 10Cm et qui ne lui fait absolument rien -_-

J'ai enregistré la vidéo du suicide pour ceux qui voudrais l'examiné donc mon GT; Trashou

xX_Duke_Xx
xX_Duke_Xx
Niveau 5
21 octobre 2010 à 03:23:19

Si tu est dans le milieu d'une roulade et que tu atteris d'une mauvaise manière (comme sur ta tête), et bien il y a risque de suicide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 03:28:58

Ouais, atterrir sur la tête est compté comme un suicide .
Sûrement à cause de la hitbox ultrasensible des têtes ...(même les coup de crosse sont plus puissants quand ils sont portés à la tête :bave: )

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
21 octobre 2010 à 03:42:52

Au pire lance le mode Cinéma et tu verra par toi même :rire2:

newkill
newkill
Niveau 10
21 octobre 2010 à 05:15:18

:rire: lol

La vidéo du moment