Bonjour, bonsoir à tous ceux qui me lisent !
Je crée ce topic afin de pouvoir exposer mon sujet et de trouver des adhérents à cette future team.
La team s'appellera "Grey bullets", je trouve le nom simple, et plutôt stylé (quoi que en français, balles grises c'est moyen). Ce sera une team qui se concentrera sur les modes sniper ou swat (surtout sniper
). Je voudrais trouver des gens sérieux, pas des kikoos-lol, ou des gens trop pris (qui se connectent une fois par semaine, mais au moins le soir tous les 2 jours et qui jouent à Halo). Si vous jouez souvent mais pas à Halo, genre sur Call of Duty ou autre, c'est pas la peine. J'ai l'air exigeant d'un point de vue comme ça mais je sais qu'il existe pleins de joueurs qui sont comme ça. Pour le niveau des joueurs, aucune restriction, que vous soyez débutants ou pas, ça m'est égal, moi même, je ne suis pas un PGM. Je demande juste un joueur sérieux.
Je me présente un peu, j'ai 14 ans, je suis en 3e, je suis sociable (pas un vieux mec qui critique tout le monde car il est derrière son écran avec un micro). Je pense être assez sérieux pour pouvoir créer ce topic actuellement et parler comme ça. J'aimerais, dans l'avenir, pouvoir participer à des tournois avec une équipe. :P
Je reviens sur les gens avec qui je voudrais créer cette team, des personnes plus vieilles que moi pour des idées sur la team plus sérieuses et des conversations plus calmes (Oui je généralise sur le fait qu'à mon âge ou moins on est excité en groupe d'amis ou en chat du jeu).
Mon gamertag : CroustiMuffin
Mon MSN (si vous voulez discuter du projet avec moi) : croustipain@live.fr
Je vous invite à faire votre candidature sur ce sujet, si ça vous plait.
Merci d'avoir lu, cordialement, CroustiMouette. ;)