CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Le Topic des Teams-

boutonyeti
boutonyeti
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:10:50

Et excuser moi j avais pas mis mon gamertag :s voila c est : I MhIthyK I

boutonyeti
boutonyeti
Niveau 5
28 septembre 2010 à 19:14:21

Et SniperSoldier je suis intéressé pour tes machiminas si tu as le matériels, parce que moi j ai meme pas de dazzle xD. alors voila sur halo reach je suis major avec la recon ^^ j ai un pote qui voudrais peut etre en faire aussi alors voila si ca t interresse contacte moi^^. GT : I MhIthyK I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 09:30:23

Hello !

Les Mercenaries of the Shadow ouvre son recrutement ! Renaissance de la FSH, cette team vise surtout le no-prise de tête !

Tag :MS ( MOTS ca le fait pas du tout donc on zap le of the dans le tag ^^ )

Gamertag du leader : theRebel55

Adjoint : EclairDevilYoda

La team a un site accessible : http://msteam.jimdo.com/

On ne cherche pas de niveaux spéciaux, juste des joueurs présents voullant jouer pour s'amuser ! On fera des matchs, mais la priorité restera le délire sur le live tout simplement !

Comme toute les teams, on fait quand même des tests car on a une politique assez simple contre le " noobisme " , pour passer un test il faudra m'envoyer un message sur le live a moi ou a EclairDevilYoda.

Pour la petite histoire, notre team était avant la FSH sur Halo 3 et Modern Warfare 2, le problème était que les joueurs ne s'entendaient pas tous entre eux, un grand ménage a donc été fait ( passage de 12 a 4 membres ) et on a décidé de changer de nom pour prendre un nouveau départ sur ce jeu qui est tout simplement superbe !

LouisRothenburg
LouisRothenburg
Niveau 5
29 septembre 2010 à 16:13:22

je suis très intéresser par ta team therebel55 peut tu me joindre sur mon adresse mail soit: louis_rothenburg@hotmail.fr

gold-mll
gold-mll
Niveau 7
30 septembre 2010 à 03:30:23

Bonjour je recrute des joueur motiver a etre dans une team pour faire des inter-team ... Des parti perso ... de l'xp machtmaking Etc ! http://symphanyofdestruction.xooit.fr/index.php

Inscriver Vous Poster un sujet de Recrutement Et JE vous Test Si vous fait aux moin 10 point sur 25 Tu est acepter =)

Merci =)

ReachFrags3
ReachFrags3
Niveau 1
30 septembre 2010 à 04:57:38

Nom du clan: TriNiTy

Leader du clan: SeReNiTyzGuUNz et STaaRzGuuNz

Site Web: http://lethalfighters.forumclan.com/ (l'adresse va changer, l'information et sur le site web)

Clan existe depuis: Environ 1 mois, mais nous avons du changer de forum à cause de mon incapacité à créer un forum complet ( >< )

Niveau requis: Aucun (il n'y a aucun niveau dans Reach...)

Test: petit examen juste pour savoir si vous êtes un bon joueur ou si vous êtes débutant.

Notre clan est spécialement conçu pour rencontrer d'autres joueurs et jouer avec eux, se réunir sur le forum , parler, organiser, créer des maps et variantes de jeux. Nous avons des entraineurs pour les débutants et des forgeurs avec un talent incroyable :P

Vous pouvez me contacter sur Xbox live: SeReNiTyzGuUNz

Le forum est en pleine recherche de nouveaux membres, n'hésiter pas à venir vous inscrire!!

Cordialement,
_________
SeReNiTyz

AUBIN44
AUBIN44
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:55:31

Nous cherchons membre pour tous les Call of Duty sur Halo 3 et Halo REACH nous la G.I.G.F:Groupe d'Interventions des Gamers Français pour toutes inscriptions responsable:cod swer68
responsable:Halo AUBIN44600

Pour toutes questions veuillez les posez sur ce topic .

la team est sur LnP

IamMethod13
IamMethod13
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:50:26

Salut a tous !

Je suis le leadeur de la team asco !
http://asco.forums-actifs.com/index.htm

Nous existons depuis un pti bout de temp ! La team reouvre son recrutement !

Nous somme une équipe fun et pro !

Nous Somme sur halo reach (halo ligue)

Nous recrutons plus difficilement pour eviter les pyjama,....
Nous avons une section d entraînement au cas ou !

Nous Somme 25,.....

Voila ! Bon Game !

Krtman
Krtman
Niveau 3
01 octobre 2010 à 18:42:18

Bonsoir, Je recherche une team dans laquelle je pourrais m'amuser sans me prendre la tête. Je désire également dire que je ne suis pas disponible 24 heures par jour: j'ai une vie donc je me connecte un moment les soirs de semaine et le week end un peu (pas d'horaires fixes.)

Si non, je suis intéressé par ta team the rebel55.

Mon Gametag---> Erwik0krtman

Mon msn---> jojoruf1991@msn.com

rafy35400
rafy35400
Niveau 4
01 octobre 2010 à 19:08:02

Bonsoir, je recherche également une team pour m'éclater. Je suis dispo le mercredi, 1 weekend sur 2 et le soir de temps en temps. Je suis adjudant mais j'ai un peu d'expérience sur Halo 3 donc je me débrouille pour ceux qui veulent voir mes stats voici le lien : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=rafy35400&amp;sg=0
sinon la campagne je l'ai faite en facile pour voir comment est l'histoire mais je joue plus en ligne j'ai bien sur un micro j'ai 14 ans.

Mon Gamertag : rafy35400
Voilà bonne soirée

Ceraste
Ceraste
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:01:43

http://deltateam2.xooit.com/index.php

s'tu veux t'éclater on s'entends tous très bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 12:18:34

Bonjour,

Voilà j'ai créé une course sympathique où le fun est mis en avant. L'idée n'est pas de jouer pour se faire des crédits mais plutôt pour se détendre.
Pour ceux qui veulent découvrir la course, celle-ci est dans mon partage de fichiers sous le nom de "Funny Race".

La session débute à 14h15
Mon GT: chloroplaste
12 joueurs max.

On est déjà 2, mais le potentiel fun est décuplé à 10 !

Depthcharge
Depthcharge
Niveau 6
02 octobre 2010 à 12:29:48

Bonjour! je suis à la recherche d'une team plus axées sur "les scénarios" en parties personnalisées.

Je sais qu'il y a très peu de joueurs qui font ça et qui préfèrent sauter comme des sauterelles et tirer comme des tarés sur tout ce qui bouge, mais ce n'est pas ce qu'il m'intéresse. Je pense que l'on peut transformer Halo Reach en autre chose qu'un simple FPS. Je cherche une team ou l'on peut s'affronter en escouades pendant des parties persos avec un chef aux commandes qui ordonne des commandements de tirs, quels déplacements effectuer, quelle mission accomplir,... avec une réelle organisation dans chaque camp (binômes, éclaireurs, tireur d'élite, ect...)

Bref, j'espère ne pas être trop ambitieux dans ma demande.
Mon gamertag c'est DepthCharge 107 mais je suis près à le changer si le nom de la team me plait bien.

Rassurer-vous, je suis également partant pour tout autre modes de jeu.

PS: j'ai 23 ans et je cherche des gens matures, posés et qui ont le rire facile. Les grades je m'en fou un peu.

Pensez à moi! :ok:
Merci! et à bientôt sur le Live.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:08:03

Atomic je serais interrésssé , je viens de faire l'acquisition d'une carte d'acquisition (tavumonjeudemot tro 4 :hap: ) et je serais vraiment enchanté de faire des machinimas voici mon Gt si tu es intérréssé : rastadrian

[AtOmiC]
[AtOmiC]
Niveau 8
02 octobre 2010 à 23:34:03

Délirétion =====> XFICTION TV
Pour ce qui aurait pas comprit ont a changer de nom ...
et pour toi rastadrian sa serai avec grand plaisir de faire des machinimas ... mais il faut trouver le monde on est 4
et il faut aussi monter les niveaux pour que les armure pètes
(je suis captaine grade 1 ... bientot grade 2 )

Ps : le sénario est prèsque près ( la base est la ... )

IamMethod13
IamMethod13
Niveau 8
03 octobre 2010 à 00:15:45

Deptange ! C est exactement ce que fait ma team !
Je suis l assassin de l équipe !
Le lien du fofo est en haut ! Nous somme sur halo ligue et nous jouons fun et pro !
On est super souder et on existe depuis quelques temp et profite ma team reouvre son recrutement

Depthcharge
Depthcharge
Niveau 6
03 octobre 2010 à 20:39:12

Salut IamMethod13! mon pseudo c'est "DepthCharge" et non "Deptange", sinon ça veut rien dire!

Je ne demande qu'à essayer vos fameux "machinimas" dans la mesure où l'âge moyen de ton équipe dépasse 18-19 ans comme je l'ai spécifié dans ma requête.

Je suis et je resterai intransigeant sur ce point là. C'est mon expérience du Live qui parle ainsi que mon expérience d'ancien Leader de 3 Teams consécutives.

[AtOmiC]
[AtOmiC]
Niveau 8
04 octobre 2010 à 16:57:22

tu parle a qui dans se topic malheuresement vide :mort:

genstar
genstar
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:40:52

Bon bas c'est simple XD
Voila je joue depuis la sortie de Halo Reach et depuis l'hiver dernier a Halo 3 et ODST depuis aussi longtemps

Mon Gamertag: nekronstar

pour plus d'info consulter mon profil Bungie

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=nekronstar

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=nekronstar

La vidéo du moment