CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

IamMethod13
IamMethod13
Niveau 8
16 novembre 2010 à 22:55:43

(Enfin les messages j etais au courant vu que je suis leadeur + touts les droits mais c etais pas moi !)

D ailleurs tu sais ce qu il te dit le garçon de 12 ans :hap: qui rage contre une team qui insulte ses membre enfin maintenant jmenfou lefaki est parti donc jvois pas pourquoi je continuerais!

Alors j arrete ! Mais je vois une insultes et je recommence
(Genre on fait un deal [cardiak si tu lit ca je t emmerde sale dailama] )

spartanmitch
spartanmitch
Niveau 7
16 novembre 2010 à 22:58:41

Les MP, ne sont pas de toi, car Cardiak sait écrire LUI ;)

Ou Lefaki est parti ? Du forum ? Il a été locké et je ne vois pas pourquoi il serait resté car tu l'insulte à chacune de ses phrases.

D'un coté, notre team est juste fondée, et on a une "mauvaise" réputation juste avec toi, le reste de ton équipe nous ont trouvé sympa.

Moi je ne suis pas respecté ? Exemple ?
Je ne vois pas d'où tu poses un jugement sur moi étant donné que tu n'as même pas jouer à notre match, tu n'as absolument rien à dire, et honnêtement, j'en ai vraiment, mais vraiment RIEN A CARRER de ce que TOI tu penses de ma réputation, ou que tu me respectes ou non.

spartanmitch
spartanmitch
Niveau 7
16 novembre 2010 à 23:01:50

Dsl Vic, de toute façon la discussion est finie, il n'y a pu rien à dire.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
16 novembre 2010 à 23:04:59

[]nilebog[] Encore une fois tu parles sans savoir, si tu me connaissais des forums que je modère véritablement, tu saurais comment je suis et que je ne me suis jamais pris pour plus ce que je suis. Bien évidement ici le modérateur prend le dessus sur le forumeur, mais on ne me demande pas de m'intégrer en discutant, on me demande de modérer ce forum au sens strict du terme, point barre.

IamMethod13
IamMethod13
Niveau 8
16 novembre 2010 à 23:13:50

Moi j etais pas la Oo a ouai ok !
Genre le score de 17 en swat nan c etais pas moi c etais mon ptit frère :hap:

Bon alors moi je me fait chier a faire un deal et tu sait pas lire !
En double en plus!

Tu voies ta pas que moi qui te respecte pas ! Mais ta que cardiak qui te respecte en gros :hap:
Genre tu voies un leadeur qui dit des insultes moi obliger c esr la team que je peux pas voir puisque c est le porte parole !
Franchement c est pas ta réputation que je démolie c est celle de te team tu voies x)

Genre t aurai mieux fait d accepter le deal la je vais te pourrir la life
A et nos teams partenariats vont pas t aimer non plus !

Et avec les insultes sur darkhaus la epg non plus tu voies :hap:

IamMethod13
IamMethod13
Niveau 8
16 novembre 2010 à 23:20:20

ssadik => ca te sers a quoi de rester ici pour te faire insulter finalement ?
enfaite t est deja modo autre part et vic assure ici tout seul avec lucas !

Donc sérieusement pourquoi tu reste ?

(Ta vu je sais etre respectueux :hap: )

Sadiks
Sadiks
Niveau 5
17 novembre 2010 à 00:01:22

Je suis ici temporairement sur décision de l'administration et je partirai quand l'administration me le dira.

IamMethod13
IamMethod13
Niveau 8
17 novembre 2010 à 00:07:41

Oyer ! Ba profite pour gérer tes autres fofo ! Ici tout se passe bien tu vois :)

(Après tout les 10 dernières page sont sur toi)

HapFury
HapFury
Niveau 8
17 novembre 2010 à 01:35:03

Le forum est remplis de moutons à se que je vois... Il faut savoir se créer sa propre vision/opinion des choses. [Sadik] a peut-être été injuste envers Eixo (ou pas, j'ai pas vraiment pigé votre histoire en fait...) mais il faut savoir reconnaitre les erreurs des autres.

La plupart des gens ici, on tellement peur des reproches, que pour s'en protéger ils s'en remettent a l'opinion des autres. [Sadik] fais super bien son boulot. Le majorité des gens ici, seraient incapable de faire le quart de ce qu'il fait.

De plus, je crois que peu d'entre vous on remarquer que vos insultes gratuite ne l'affecte aucunement. Mais vous voyez pas que s'il se laisserais influencer, et que tout le monde lui ferait des reproche exactement comme vous, cela pourrais lui pourrir la vie. Vous ne savez rien de lui, de ce qu'il vie, pense, fait ou même pratique dans la vie. Faites attention à ce que vous dite... Quand je repense à Shauni...

Je protège aucunement [Sadik] (d'ailleurs, il aurait pas besoins de mon aide pour ça) je trouve seulement que vous en faites trop pour un rien. Faut savoir tourner la page (je pense à Eixo). Donc arrêter vos dispute inutile s'en deviens saoulant. Agissez correctement et vous n'aurez pas de problème.

N'effacer pas ce message (même s'il est HS) svp, sa pourrais en faire réfléchir quelques uns.

Je tiens à rajouter que mon message ne comportais aucunement de haine, d'insultes ou même d'agressivité donc ça donne rien de m'insulter en retour, je ne répondrai pas.

Bonne soirée.

PS: Désoler pour l'orthographe, c'est qu'il commence a faire tard et...Bonne nuit :hap:

HapFury
HapFury
Niveau 8
17 novembre 2010 à 01:41:40

J'ai oublié de préciser ma parenthèse sur Shauni.

Je repenser à lui car, il a souffert dans l'ombre grâce aux insultes des autres. Le jour ou la mort se présenta a sa porte, tout le monde regrettais leurs actes. Cette histoire m'avais fait énormément réfléchir. Nos paroles, actes et geste peuvent avoir plus d'impacts que l'on ne croit.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
17 novembre 2010 à 13:57:17

IamMethod13 > Pourquoi faire ? Vous êtes 2-3 à vouloir que je parte, une minorité en somme. :)

HapFury > Merci. :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:59:01

Sadik, j'ai du subir des discussions de ce genre. Moi je me suis cassé pour ça... on va me dire que j'suis pas costaud, mais bon hein, comme on dit "je m'en fou de vos avis, si moi je peux pas je peux pas et c'est tout". :)

Petite alerte : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-262206-1-0-1-0-all-taraoka.htm

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:59:39
  1. [Sadik] Voir le profil de [Sadik]
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 13:57:17 Avertir un administrateur
  3. IamMethod13 > Pourquoi faire ? Vous êtes 2-3 à vouloir que je parte, une minorité en somme. :)

:d) Dis pas ça, ils vont te dire qu'ils sont la voix du peuple ! :peur: :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:00:58
Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:03:57
Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:24:51

Est-ce que je t'ai déjà saluée sur ce topic ? Nan. CQFD.

3EB
3EB
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:27:24

Ouch. :(

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:34:22

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sadik subit des réclamation? :o))

Bilbao_77
Bilbao_77
Niveau 4
17 novembre 2010 à 14:36:59

Je ne sais pas trop, surement pour des trucs bidons encore...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:39:43

_leRanger_ : La modé de ce forum subit des réclam' pour la même raison que quand j'étais modo :d) "Injustice" inexistence. Soit ils sont jaloux qu'il est modo, soit ils ont la rage de s'être fait sanctionner.

La vidéo du moment