Le forum est remplis de moutons à se que je vois... Il faut savoir se créer sa propre vision/opinion des choses. [Sadik] a peut-être été injuste envers Eixo (ou pas, j'ai pas vraiment pigé votre histoire en fait...) mais il faut savoir reconnaitre les erreurs des autres.
La plupart des gens ici, on tellement peur des reproches, que pour s'en protéger ils s'en remettent a l'opinion des autres. [Sadik] fais super bien son boulot. Le majorité des gens ici, seraient incapable de faire le quart de ce qu'il fait.
De plus, je crois que peu d'entre vous on remarquer que vos insultes gratuite ne l'affecte aucunement. Mais vous voyez pas que s'il se laisserais influencer, et que tout le monde lui ferait des reproche exactement comme vous, cela pourrais lui pourrir la vie. Vous ne savez rien de lui, de ce qu'il vie, pense, fait ou même pratique dans la vie. Faites attention à ce que vous dite... Quand je repense à Shauni...
Je protège aucunement [Sadik] (d'ailleurs, il aurait pas besoins de mon aide pour ça) je trouve seulement que vous en faites trop pour un rien. Faut savoir tourner la page (je pense à Eixo). Donc arrêter vos dispute inutile s'en deviens saoulant. Agissez correctement et vous n'aurez pas de problème.
N'effacer pas ce message (même s'il est HS) svp, sa pourrais en faire réfléchir quelques uns.
Je tiens à rajouter que mon message ne comportais aucunement de haine, d'insultes ou même d'agressivité donc ça donne rien de m'insulter en retour, je ne répondrai pas.
Bonne soirée.
PS: Désoler pour l'orthographe, c'est qu'il commence a faire tard et...Bonne nuit