Ah oui, et dans le topic McDonald, ya un post-troll. J'imagine que le topic aura été effacé, donc si tu veux faire une DDB, je te refile les info nécessaires au ban (tu comprendras):
Moi j'ai qu'une chose à dire en voyant ça : Taunt à ceux qui ne savent pas piloter un pélican (ou plutôt, qui ne connaissent pas le trick), complètement inutile.
Forum Petites Annonces. C'est pas un marché ici... ou au pire, le topic des pubs...
Luca5s007
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:26:23
Il dit qu'il a déjà posté ce truc sur le forum, donc tu peux effacer (vu que c'est interdit par la charte de poster des trucs comme ça en dehors de ce genre de forums/topics).
Une personne de son âge ne va pas comprendre ça, justement. Faut être plus doux avec les plus jeunes, ils sont, en général, plus susceptibles.
Le15-18EstSoumi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:46:06
Cher modo, bonsoir.
Tu m'as viré mon topic - Non, mieux: tu as viré des post puis tu l'as locké - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-254001-1-0-1-0-ceci-est-une-revolution-l-iapesanteur.htm qui était en train de couler quelques pages plus loin si ems souvenirs sont bons. Tu dis ne pas avoir compris mon topic ce qui n'est pas étonnant car je ne suis pas connu pour ma clarté. Tu me dis qu'on fais du hors sujet, ok je le reconnais. Tu serais intervenu alors que mon topic était sur la première page je l'aurais totalement compris. Mais là, faire ça alors qu'il était quelques pages plus loin et que plus personne ne s'y intéressait - Moi même je n'y aurais plus pensé si je ne l'aurais pas vu en première page locké avec 9 post -. Donc j'aimerais que tu m'explique en quoi il te dérangeait au fin fond de ce forum?
Merci de m'avoir lu et de me répondre.
Luca5s007
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:46:18
Ya moyen de lui expliquer sans être méchant, c'est ça que tu comprends pas.
Luca5s007
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:46:57
Donc j'aimerais que tu m'explique en quoi il te dérangeait au fin fond de ce forum?
En quoi ça te dérange qu'il l'aie locké, toi ?
Luca5s007
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:51:14
Est-ce qu'on t'as demandé d'éduquer les fils des autres ?