CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:21:35

J'l'oa pas connu c'est plus simple comme ça :hap:

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:22:16

leurs* autorisations*

ai*

Strafe_iz_back
Strafe_iz_back
Niveau 1
24 octobre 2010 à 23:24:18

ouai kick moi sa fait plaisir

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:24:20

Kylimaste : ah oui, bien vu, de reposter ton message, j'ai plus ou moins oublié d'y répondre, désolé.

Un forum pourrait être une idée, dans ce cas je redirigerai toutes les nouvelles teams là-bas.
Seul problème : comment gérer toutes les teams ayant déjà posté leur sujet de recrutement ici ?

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
24 octobre 2010 à 23:30:22

Et ben ils le copieront sur le forumjv ? Et tu les supprimes sur le forum Halo : Reach ? Ou alors tu les laisse parce que c'est trop de travail ?

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:31:08

C'est trop de travail et puis çe ne se fairait pas pour la team :(

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:36:09

Ouf ce vilain Qui Pro Quo s'est enfin terminé, maintenant je peux aller dormir en paix à l'abri de cette moderation et de ses victimes :hap:

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
24 octobre 2010 à 23:36:35

Et bien sur le forum , chaque team aura son topic , chaque forrumeurs recherchant une team iront sur ce forum et iront sur le topic de la team qui leur intéresse ? Chaque team pourra recrutés des membres sans que le topic coule ou alors que les autres forrumeurs se moquent de la team ? Le lien du forum serait mis sur le topic épinglé ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:45:32

J'trouve pas ça pratique de tout rediriger là-bas. Au pire, tu fais la pub du forum pour que les gens y aillent pour retrouver uniquement des topics de recrutement, mais va pas demander à vic d'effacer carrément tout les topics de recrutement de ce forum.

Le tien serait juste un forum de recrutement de teams... s'il marche, super, sinon, bah on continue notre vie. :p)

T'facon, le système de rechercher avec [recrutement suffit à trouver tout les teams, donc je vois pas non plus pourquoi il faudrait faire un forum à part si ce système permet de trouver pleins de teams.

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
24 octobre 2010 à 23:56:52

Je n'oblige pas vicj69 à tous éffacé :)

Ont laisse les topics de team déja fait ici , et les nouvelles team qui vont être crées avec le temps sur le forumjv , ont mettra le lien du forum dans un topic officiel épinglé (comme ton guide ou je sais pas) , comme sa tous les créateurs de teams et autres iront sur le forumjv . Et comme sa il y'aura un forum exprès pour eux . Les topics seront soignés et seront suivis par un modérateur . Sa permettra de diminué le taux de topic de team , les créateurs et les chercheurs de team n'aurons plus qu'à cliqué sur un lien pour trouver une team . Les créateurs de teams posteront leurs motivations et instructions sur leurs topics [Team] .

Moi je trouve que c'est une bonne idée :-d

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:02:01

Non mais mon problème, c'est que je ne vais pas laisser les anciennes et rediriger les nouvelles, c'est plus ou moins injuste.

Et je ne vais pas toutes les rediriger, ça serait un peu trop long pour moi.

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
25 octobre 2010 à 00:12:16

Ce n'est pas toi qui va les rédigés :)

C'est eux si ils veulent vraiment des membres , ils iront sur le forumjv et C/C leur topic qui est déja sur le forum Halo : Reach sur le forumjv .

On va pas tous rédigés , ils vont C/C leurs topics sur le forumjv , pour les anciens , bah si ils reviennent sur le forum Halo : Reach et ben ils copieront leurs topics sur le forumjv et si ils reviennent pas et que leurs teams est déja construite et bien tanpis ?

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:14:57
  1. Marine_OO Voir le profil de Marine_OO
  2. Posté via mobile le 24 octobre 2010 à 22:15:08 Avertir un administrateur
  3. Nightbring :d) Je venais deja un peu sur le forum du temps de Silvermo alors Lucass... :hap:

Ah bah normal que je te connaissais pas, je te connaissais juste sous le nom de Darkqqpon :hap:
Toi tu dois trainer sur le 15-16 pour changer aussi souvent de pseudo :hap:

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:21:29

Non, deja c'est le 15-18 et ensuite je me suis fait ban pour avoir discuté avec des gens sur le forum de barbie agent secret (nofake :hap: ) :noel:

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
25 octobre 2010 à 00:34:19

" Ce n'est pas toi qui va les rédigés

C'est eux si ils veulent vraiment des membres , ils iront sur le forumjv et C/C leur topic qui est déja sur le forum Halo : Reach sur le forumjv .

On va pas tous rédigés , ils vont C/C leurs topics sur le forumjv , pour les anciens , bah si ils reviennent sur le forum Halo : Reach et ben ils copieront leurs topics sur le forumjv et si ils reviennent pas et que leurs teams est déja construite et bien tanpis ? "

Je reposte mon message , bon je dois partir , est-ce que tu peux laissé une message après avoir lu les quelques phrases ci-dessus vicj69 ?

Merci .

NightbringTe
NightbringTe
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:38:30
  1. Marine_OO Voir le profil de Marine_OO
  2. Posté via mobile le 25 octobre 2010 à 00:21:29 Avertir un administrateur
  3. Non, deja c'est le 15-18 et ensuite je me suis fait ban pour avoir discuté avec des gens sur le forum de barbie agent secret (nofake :hap: ) :noel:

Oui 15-18 si tu veux (faute de frappe).
Parce qu'il y à des admins sur le forum de barbie agent secret ? :noel:

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
25 octobre 2010 à 00:44:13

Ce n'est pas toi qui va les rédigés

On va pas tous rédigés , ils vont C/C leurs topics sur le forumjv , pour les anciens , bah si ils reviennent sur le forum Halo : Reach et ben ils copieront leurs topics sur le forumjv et si ils reviennent pas et que leurs teams est déja construite et bien tanpis ? "

Je reposte mon message , bon je dois partir , est-ce que tu peux laissé une message après avoir lu les quelques phrases ci-dessus vicj69 ?

Merci .

PS : Je rajoute un truc : Faudrait-il faire une sondage sur l'utilité d'un forumjv pour les teams du forum Halo : Reach ?

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
25 octobre 2010 à 02:06:08

Oh, je pense pas qu'un sondage soit nécessaire, mais si tu veux veux en faire un, vas-y. Je pense pas épingler le sujet où tu en parleras, par contre.

Donc bon, si tu veux organiser ça, alors pourquoi pas.
Mais finalement, je suis plus aussi certain que ça va être beaucoup utilisé, mais bon, on verra.

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:24:02
KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
25 octobre 2010 à 10:58:52

vicj69
Posté le 25 octobre 2010 à 02:06:08 Oh, je pense pas qu'un sondage soit nécessaire, mais si tu veux veux en faire un, vas-y. Je pense pas épingler le sujet où tu en parleras, par contre.

Donc bon, si tu veux organiser ça, alors pourquoi pas.
Mais finalement, je suis plus aussi certain que ça va être beaucoup utilisé, mais bon, on verra.

Lien permanent

C'est vrais tu as raison , très peu de personne vont l'utiliser . Il n'y pas tant de teams que sa . En plus j'ai vu qu'il y'a déjà un topic exprès pour les teams , donc je crois qu'il n'y a pas besoin . Peut-être plus tard , on relançera cette idée si ont est vraiment inondés sous les topics de teams .

Merci d'avoir lu :)

La vidéo du moment