CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:00:51

Oh, mec, tu sais même pas ce que tu racontes, c'est dingue.
Premièrement, j'ai joué à tous les halos, oui, oui. Les uns après les autres, j'ai suivi leur évolution.
Deuxièmement, tu te sers comme argument des préjugés complètement nuls des adolescents...

Franchement, réfléchis avant de poster...

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:03:50

Et puis, si tu voulais donner ton avis, tu avais un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44249-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm

Seulement, le message que tu as fait, avec les smileys de partout, oui, ça fait vraiment troll, tu peux pas dire le contraire.

Après, si t'étais venu t'expliquer calmement, j'aurais pas dit non pour un dékick, mais bon...

Strafe_iz_back
Strafe_iz_back
Niveau 1
24 octobre 2010 à 23:04:29

lol si t'avais vraiment joué serieusement a touts les halo t'aurais pas delete mon topic et ban mon pseud car ce que je dis touts les mecs avec de l'experience sur les halo sont ok avec moi.
tu as juste peur que trop de gens se mettent a critiqué Reach yavai aucune insulte ou meme flood dans mon topic juste des smileys(oua chui un deglingo je mets des smileys a la fin des phrases) donc oui tu réagis comme un gosse et si il te viens l'envie de me kicker encore vazy sa confirmera ce que je pense.

Strafe_iz_back
Strafe_iz_back
Niveau 1
24 octobre 2010 à 23:06:36

"kické mon pseudo 3jours lol en Mussolini tu te poses la quoi.
Parce que j'ai osé critiqué reach et d'ou mon message était insultant il y a aucune injure et ce que je dis est vrai donc pour ton motif flood :rire: "

c'est vrai j'ai vraiment été trop agressif envers un mec qui kick a tout vas :honte:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:07:05

J'ai jamais dit que j'étais pas d'accord avec ce que tu as dit, hein. Au contraire, tu avais bien raison sur certains points.

Mais reste le fait que la structure faisait trop troll, et tu le sais très bien...

Freeze4Ever
Freeze4Ever
Niveau 9
24 octobre 2010 à 23:09:10

Pourtant vicj69, tu a dit "Je supprimé, pas parce que j'aime pas qu'on critique un jeu que j'aime" ce qui est contre ton dernier post la...

M'enfin ne répond plus a ce type, c'est un troll parmis tant d'autre, si on devait se justifier devant tous alors que c'est tellement évident on en finis plus...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:09:25

vicj60, laisse tomber, il trolle tout le temps. Kick tout ses pseudos secondaires, n'aie pas peur de le faire face à ce genre de personnes, sinon il va pas te lacher la grappe de la soirée...

Ya qu'à voir le sujet discuté.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:09:50

Et si tu te renseignais, tu saurais que je kicke pas énormément.
Enfin bon, ça, ça passe encore, t'as pas que ça a foutre d'aller voir si je kicke beaucoup, je comprends bien.

Mais dire que je kicke à tout va juste parce que je l'ai fait sur toi rapidement, c'est juste n'importe quoi...

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:09:53

Bien que j'ai plutot soutenu Strafe jusqu'à present je dois dire que Vicj69 a entierement raison et que son geste était "justifié" pour un moderateur :oui:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:10:14

Et en plus il te traite de mussolini, c'est le must.

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:10:48

N'aggrave pas son cas lucass :hap:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:14:27

"Pourtant vicj69, tu a dit "Je supprimé, pas parce que j'aime pas qu'on critique un jeu que j'aime" ce qui est contre ton dernier post la..."

J'aime le jeu, mais je suis d'accord, il y a beaucoup de défauts pour moi, certains qu'il a énoncé.
Je me contredis pas, là, si ? :question:

Strafe_iz_back : bon, là, par contre, inutile. Les gens ont le droit de venir et donner leur avis sur ce qu'on débat, là...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:15:55
  1. Marine_OO Voir le profil de Marine_OO
  2. Posté via mobile le 24 octobre 2010 à 23:10:48 Avertir un administrateur
  3. N'aggrave pas son cas lucass :hap:

:d) Hein ?

(C'est Luca5s007, tu sais pas lire où quoi ? :doute: )

Strafe_iz_back
Strafe_iz_back
Niveau 1
24 octobre 2010 à 23:16:33

topic de moderation, je te parle de mon kick desolé mais les types qui viennent pour m'enfoncer lol (et accessoirement te lécher les pompes pour etre bien vus par toi)ils servent a quoi?

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:19:02

Cay compliquay votre affaire :hap:

LucaSs :d) Quand je t'ai lu j'ai eu l'impression que tu t'acharnais pour l'enfoncer et sur le coup jerry :noel:

KYLIMASTE
KYLIMASTE
Niveau 9
24 octobre 2010 à 23:19:05

Bonjour , j'ai vu qu'il y'a beaucoup de team ici , et je me suis demandé si on créerais pas un forum pour les teams Halo Reach ? Si vous voulez je peux en crée un , mais c'est juste une proposition . Sur le forum , chaque team aura son topic et ils pourront recruté en toute liberté sans qu'il y'ait de flood , ou alors comme j'ai pu le constater les topics coulent vite ici . Ceux qui serait interresés viendraient sur ce forum pour être recruté ?

Alors , vous en pensez quoi ? , se serait un forum style jeuxvidéo.com ( http://glu.forumjv.com/0-34-0-1-0-1-0-0.htm ) .

vicj69 ?

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:20:17

Une fois de plus, argument débile : alors comme ça, quand on prend le côté du modérateur, c'est juste parce qu'on veut lui lécher les bottes ? Mais je t'en veux pas, tout le monde se sert de ces arguments.

Bref, tu sais très bien que je vais te kicker, tu deviens lourd.

Marine_OO
Marine_OO
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:20:34

Tu peux le faire sans leur autorisation mais ça ne marchera jamais :hap:

Quoique avec un peu de chance tu pourrais devenir une reference pour les teams mais avec de la chance :hap: ...

Darksya
Darksya
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:20:53

Kylimaste est encore vivant? :hap:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:21:33

Au moins il fait pas chier.

La vidéo du moment