CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

AtomeF
AtomeF
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:59:28

Enfoiray :hap:

PoulayBraisay
PoulayBraisay
Niveau 4
20 septembre 2011 à 15:45:42

Enculay :noel:

phenix618
phenix618
Niveau 5
21 septembre 2011 à 15:36:52

Bonjour Vic,

Sur mon topic de recrutement c'est partie en sucette entre plusieurs gars :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-492011-1-0-1-0-recrutement-team-fire-wolves.htm

Peut tu faire un nettoyage du topic en enlevant toute les pics que s’envoient les gars entre eux.

Merci d'avance

MiNiGoR
MiNiGoR
Niveau 2
23 septembre 2011 à 03:24:07

:svp: pooraietualétfairfootr

MiNiGoR
MiNiGoR
Niveau 2
23 septembre 2011 à 03:36:52

Poorkoua Regish sappelle Régisse pi-i sens lbatte? Poorkoua faumetr débal ize? Poorkoua stenculay dreborn cfé footr dewor baque s'aid? Poorkouapoorkouapoorkoua? Poorkoua Poolay Braisay stun fissedep-utt? Poorkoua roi de coeur a un 2po?

SIVOOMSHER-SHÉ... :dehors:
PS: Si vous me banissez, un farfadet va rentrer chez vous à 3h13 le matin et va tuer votre famille a coups de parapluie et lavion sécrasa dans le burj dubai qui etait en train de se faire attquer par dé extraterrestres qui voulaient faire coucou et la chèvre finit mourrir au fil des années mé Chuck Nurris lemporta et le crayon tomba par terre.Toutébienkifinbien et ils firent lamour 3 jour durant et eurent beaucoup denfants kils eurent du mal a nourir car les impots avaient augmenté en 2013 du au nombre de bébés nés suite au baby boom post supposée-fin du monde et aussi acauz de labaisse de la production du tissu pour les couches donc ausse de prix suite aux émeutes en Lybie.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:24:30

" Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. "

Demande de lock :
http://www.www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-485154-1-0-1-0-fic-mission-reach.htm
________________________
Question : Qu'y a-t-il de plus inutile qu'une signature ?
Réponse : http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714102941255546.png

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:49:00

Des news Vic?

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:27:24

Non, toujours pas.
Allez, j'attends que ça fasse une semaine, donc lundi soir, et je renvoie.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:42:54

Je peux toucher une patate ? Genre indemnité de deux minutes de boost pour rattraper mes points.

Allez, sois cool vicj :p Pense... au plaisir que tu me donnes, et recitroquement. :]

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:46:22

Si c'est "recitroquement", ok.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:02:09

L'amour rends aveugle. Fait comme si tu n'avais pas vu ces smileys bizarres.

Je lance un débat... Est-ce que, non, pensez vous que (ça change tout) l'annonce d'un remake hd, suite chronomagique de halo reach jeu controversé, qui a eu le mauvais goût de suivre lui même ODST...

... points de suspension très important...

... est bon pour l'image de halo, le jeu est assez mal médiatisé ("remake d'halo, mon avis très objectif de la ch.. PIIiiij'geon"). Globalement l'image est mauvaise, l'idée se repend que c'est juste devenu la pompe à grenai... fric. Voilà ma thèse.

Halo est-il encore un jeu populaire ? Pas d'antithèse dans ma thèse j'espère.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:03:53

C'est bizarre mais j'ai juste envie de parler.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:56:27

Bien sûr que beaucoup pensent à la pompe à fric, mais on s'en fout car pour toutes les séries (jeux, films, etc.) il y en a des gens comme ça.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
24 septembre 2011 à 13:47:10

Halo CEA défonce la majorité des "remakes" sortis ces deux dernières années (je dis pas tous hein, je me doute qu'il y en a que je connais pas mais qui doivent être bien réalisés), donc à part définir un nouveau standard je vois pas trop ce qu'on lui reproche. Et sachant qu'Halo se fait très souvent copiter ça présage un ré-haussement général de la qualité des jeux dans le futur : soit les rapaces vont arrêter de refourguer de vulgaires lissage HD de peur de se faire démonter la gueule par la réception (Et actuellement ce n'est pas RE4 HD qui changera quoique ce soit à la politique de Capcom), ou soit le peu de dévs qui vont continuer à remaker le fera bien et avec la décence de fournir un travail de qualité. Donc le nombre de remakes deviendra progressivement moins affolant et en contrepartie la qualité de ceux-ci augmentera. Ah et accessoirement CEA promet d'unifier les joueurs multi qui acceptent la nouveauté et les joueurs qui veulent rester cantonnés au gameplay old-skool, avec sa double-maniabilité Reach/classique.

J'attends surtout Call of Duty HD 3D, et sa bêta pour CoD Futur Warfare, histoire de voir si Activision est fini ou pas.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
24 septembre 2011 à 13:59:09

"l'idée se repend que c'est juste devenu la pompe à grenai... fric"

Et ça après c'est un raisonnement assez casual, quelqu'un qui ne s'est pas trop intéressé à la série en général on ne peut pas lui en vouloir, mais après quand on y fait attention on se rend compte que la série en elle-même est née de ces histoires de pompes à fric. Halo 1 provoque le rachat de Bungie par Microsoft, donc le jeu est annulé sur Mac et devient un des jeux de lancement de la Xbox. Il est développé en moins d'un an et la moitié du contenu est coupée du jeu. Halo 2, c'est l'histoire de Microsoft qui force Bungie à faire une suite alors qu'ils pensaient qu'Halo serait unique. C'est le fondateur de Bungie qui quitte le studio, c'est Microsoft qui fait pression à mort, c'est les délais et toujours les délais, à tel point que Bungie se sent accablé par le développement de ce jeu qui est simplement catastrophique et doit être recommencé. Halo 3 c'est l'histoire de la première itération de Bungie sur 360 sans qu'ils ne maîtrisent encore entièrement la puissance de la console, c'est l'une des campagnes publicitaires les plus monstrueuses qui aient existé. Halo Wars c'est le jeu commandé par Microsoft à Ensemble Studio pour tenter de percer un nouveau marché. Halo ODST c'est l'extension de Halo 3 qui a muté progressivement en jeu à part entière et qui était donc volontairement un jeu très secondaire et sans grandes prétentions. Halo Reach c'est le final de Bungie tout simplement, qui boucle la boucle et c'est un peu le jeu le plus complet qu'ils voulaient développer depuis plusieurs années, mais qui en contrepartie a été légèrement bridé pour que lorsque 343i arrive ils aient des éléments sur quoi faire leurs preuves. Et Anniversary, etc.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:40:36

Quel analyse Imrane, on a l'impression que tu rédiges une note de procès. Tu t'entraines pour moi ?

Ça m'a percuté les tympans de la retine le passage où tu dis que Reach a été bridé pour laisser une marge de manoeuvre future. C'est ton raisonnement ? Enfin, tout ça c'est bien gentil. Mais on je vérifie surtout qu'il y a, les faits, et l'idée.

Les gens croivent ce qu'ils veulent, s'ils sont majoritaires à croire les mauvaises choses, c'est moins bien. Mais c'est aussi comme ça. C'est pas toi Imrane, plus bavard dans les stats 4000car./post qui va changer le petit dogme de fausses idées.

Enfin j'te critique pas, juste qu'on ne combat le manque de connaissances qu'avec des campagnes médiatiques massives, pas 4000 caractères. Perso je pense qu'halo 3 avait sa chance en 2007, tout était dans son sens. Le jeu aurait pu être mythique si la campagne avait suivi. On a l'impression qu'après halo a vidé sa substance, halo reach, odst... c'est avoué, mais ce n'est plus la même volonté, ambition. Simple fait récurrent, on le dit partout mais pour halo ça marche en courant... inverse, "c'était mieux avant". Les critiques généralement aussi, alors que ça devrait être le constamment le contraire.

phenix618
phenix618
Niveau 5
24 septembre 2011 à 15:49:11

Vous préférer vous amuser pendant que tous le monde souhaite loker leur topic ou effacer les message indésirable
vous vous en fouter complétement.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
25 septembre 2011 à 01:11:01

"Ça m'a percuté les tympans de la retine le passage où tu dis que Reach a été bridé pour laisser une marge de manoeuvre future. C'est ton raisonnement ? Enfin, tout ça c'est bien gentil."

:d) Non ce n'est pas mon raisonnement, c'est le cas actuel. Bungie n'a pas pu sortir de Title Update parce que c'était à 343i de faire ses preuves. Et regarde où on en est, certains arrivent même à dire que 343i sauve enfin la série avec cette TU, et qu'il était temps que Bungie s'en aille. Ils ne se rendent même pas comtpe que si 343 n'existait pas du tout et que Bungie avait encore sa marge de manoeuvre comme pour le suivi de Halo 2 ou 3, les TU de Reach seraient venues beaucoup plus rapidement. Avec 343 ça aura pris plus d'un an, avec Bungie ça en aurait pris moins sachant que quelques mois seulement après la sortie les moddeurs arrivaient déjà à faire ce que 343 promet de faire. Et puis je pense qu'on peut tous dire qu'à peine quelques mois après la sortie, on était déjà en train de se casser les oreilles avec le vacarme des débats Coups de crosse/Grenades/Bloom/Power-ups, etc. Le plus marrant c'est que la TU ne demande pas des nouveautés, mais seulement des éléments anciens à être incorporés, ce qui est assez simple en soit, surtout avec le programme Megalo de Bungie. Ils ont simplement expérimenté des trucs, du genre Halo Chess ou l'Action Sack, et il y a eu un petit DLC 77 jours après la sortie du jeu comme pour H3, des mises à jour classiques par mois, mais c'est tout. En contrepartie 343 reprend le flambeau aux alentours de février et ce sont eux qui font tous les futurs map packs et mises à jour.

"Les gens croivent ce qu'ils veulent, s'ils sont majoritaires à croire les mauvaises choses, c'est moins bien. Mais c'est aussi comme ça. C'est pas toi Imrane, plus bavard dans les stats 4000car./post qui va changer le petit dogme de fausses idées."

:d) Ca je n'en ai rien à faire, et c'est bien pour ça que je ne participe jamais, du moins avec sérieux, aux sempiternels topic sur le bloom, l'Armor Lock, les grades, les noobs ou les trahisons. Ca fait un an que ce forum bouffe de ça, on commence à comprendre la rengaine. Quand je pond un pavé (un vrai hein, pas comme sur le topic de mod), c'est uniquement à sens unique, parce qu'il n'y a pas vraiment de débat sur ce forum. Je ne débats pas et je n'essaie pas de faire changer les gens, je n'ai pas que ça à faire, depuis un an j'ai surtout bien profité du jeu attendu et j'ai déjà exposé mes avis, c'est tout.

Sinon, tu m'as donné envie de faire un dessin. Bon allez je prends une minute pour le faire.
http://s3.noelshack.com/old/up/hcea-4a1ddfac54.png
D'un point de vue purement objectif, Halo ça donne ça. Et je dis bien purement objectif. Je ne partage pas cette vision. Tu ne partages pas cette vision. Un joueur Social ne partagera pas cette vision. Un joueur compétitif ne partagera pas cette vision. Voilà une généralité.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
25 septembre 2011 à 01:12:01

Ah et désolé Phenix mais c'est Vic le modo, c'est lui qui s'occupe de gérer ce genre de problèmes, vois avec lui.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
25 septembre 2011 à 02:38:42

Halo 4 c'est là où ça remonte ? :p)

La vidéo du moment