CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération 4.0

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
18 août 2011 à 21:07:46

Je comprends pas.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
18 août 2011 à 21:17:14

Imrane!!! :coeur: :coeur:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
18 août 2011 à 21:34:35

Franchement je sais pas vous, mais graphiquement HCea m'emballe vraiment pas mal.

Et Imrane... les terminaux c'est de la cinématique style comics. Deux terminaux ont déjà été dévoilé. J'ai pas regardé le deuxième pour me preserver du spoil mais ils sont bien là.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
19 août 2011 à 16:26:32

Je continue de penser que ce jeu sera aussi bon que le premier car les graphisms n'apporteront rien a ce jeu parfait. Les plus de cette edition amelioreront reach, mais les graphismes c'est pour les gens qui ne voyaient en halo 1 un jeu moche. Seul un no fan pensera a l'evolution gaphique en achetant anniversary.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
19 août 2011 à 16:35:55

Ben non la principale raison pour laquelle je vais l'acheter c'est son relook graphique, et ça veut pas dire que tout ce que je voyais d'Halo 1 c'était un jeu moche... En partant du principe que Halo 1 vaut 20/20, je serais prêt à accorder 21/20 si Anniversary le vaut... Enfin c'est un exemple.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
19 août 2011 à 16:48:04

Moi je l'achete pour le rejouer sur xbox (je l'ai sur pc) et en coop. Mais le plus important c'est les maps et la nouvelle selec.

Si tu reprendun halo pour ses graphismes... Tu m'as décu sur ce coup. :-(

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
19 août 2011 à 19:06:56

Faux !

La pierre angulaire de halo a été ses graphismes. "A été" car depuis l'interêt se polarise sur le background plutôt que sur le visuel qui faiblit, ça n'impressione plus autant..

Si halo Ce a été un succès, c'est sans conteste grâce à ses graphismes qui, il y a une décennie disons-le, était un vrai plaisir pour les petite et grosses mirettes. Des graphismes très agrèables et une histoire somme toute, assez correcte. Il en a pas fallu plus.

Perso j'achèterai anniversary pour pouvoir apprecier la refonte visuelle. C'est ça qui marquait il y a 10 ans. Avec un peu de chance on sera peut être re-bluffé par 343. C'est là le but de la manoeuvre. Le plaisir est d'abord oculaire. Le reste est secondaire, mais si le secondaire est bon (ce qui est le cas : musique, gameplay) alors le resultat c'est un 17+/20 par jv.com.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
19 août 2011 à 19:16:51

Pour l'instant le jeu s'annonce simplement magnifique aussi bien du point de vue visuel que du point de vue sonore, et c'est bien là la principale nouveauté, le coup de polish .Les maps multi je considère ça comme un DLC pour Reach, la TU aussi je la lie à Reach, ça fait partie du suivi de Reach. Bref niveau multijoueur il y a bien la Coop en ligne, mais je n'y passerai pas la majorité du temps. Après il y a les terminaux, mais encore une fois ce sont de petits bonus. Et il y a probablement d'autres petites features par-ci et par-là, mais la raison pour laquelle j'achète ce remake c'est parce que c'est la meilleure Campagne (enfin de mon point de vue) qui revient, mais en mieux.

L'une des premières choses que je me suis dit quand je suis entré pour la première fois dans la Corvette dans Halo Reach, c'était "Ptain si le Truth & Reconciliation avait une architecture aussi élaborée, ce serait plus-que-parfait". Et de ce que j'ai vu, 343i l'a fait. Après ça veut pas dire que je trouve Halo CE moche hein, de ce que j'y ai joué graphiquement ça atomise certains jeux contemporains dont je ne citerai pas le nom... :rire: (Et encore, je parle uniquement niveau graphismes là, en terme de gameplay/scénario, etc. c'est pareil, mais le cas présent tout cela est conservé pour mon plus grand bonheur)

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
19 août 2011 à 19:21:03

Je répondais à Lucas. Sinon de là à dire que ce qui a permis le succès de CE c'était ses graphismes, je ne sais pas. A mon avis, le scénario un milliard de fois plus original que la moyenne des FPS "à la fois" couplé à un gameplay exquis pour de la console, c'est ça qui a fait l'intérêt du premier pour la plupart des joueurs. Et je ne parle même pas de la bande-son qui a enfoncé le clou. Au niveau graphique, à mon avis à part les paysages magnifiques et originaux, on pouvait trouver mieux, particulièrement sur PC (au même titre qu'aujourd'hui encore, Reach peut se faire devancer par un bon jeu PC au niveau graphique).

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
19 août 2011 à 22:56:06

Les gamins de 12-6 ans qui ont découvert halo en 2001, je peux t'assurer que c'est pas des bonnes histoires de grand mère avec des forerunners et leur bande de rigolos qui les ont retenu.

Au premier abord. Après ils grandissent, mais les voilà déjà fan avant d'avoir saisi les subtilités. Le visuel accroche. Le gameplay est important aussi, mais des gosses n'ont pas forcement la lucidité pour chopper ces affinités, ils ne voient que le plus évident.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
19 août 2011 à 23:19:51

"les terminaux c'est de la cinématique style comics. Deux terminaux ont déjà été dévoilé. J'ai pas regardé le deuxième pour me preserver du spoil mais ils sont bien là."

:d) Un seul a été révélé vraiment, RdC. L'autre est un trailer composé de divers terminaux. Tu as dû voir le trailer.

Sinon, en effet, le premier intérêt de Anniversary sont les graphismes, et c'est la première fois que je vois quelqu'un dire le contraire... :ouch2:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
19 août 2011 à 23:43:33

Et encore un topic de merde par un mec qui se la pète...

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
19 août 2011 à 23:47:44

As usual... Fais gaffe il va demander des 1v1.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
19 août 2011 à 23:49:21

Ouais, j'suis sûr.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
19 août 2011 à 23:50:37

Ah bah tiens, il l'a fait...

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
19 août 2011 à 23:50:48

Je m'excuse pour lui, d'ailleurs.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
20 août 2011 à 00:13:49

C'était quoi ce bordel? :(

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
20 août 2011 à 00:22:50

Encore Yayap qui essaie de s'integrer quelque part. Il a pris un secondaire mais heureusement que vicj est réactif... et qu'il a bien entendu kické l'auteur.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
20 août 2011 à 00:27:43

Ouaip.

ForTheSwarm
ForTheSwarm
Niveau 7
20 août 2011 à 00:29:38

C'est quoi ce délire ?

La vidéo du moment