Ne m'instrumentalise pas non plus.
Il y a des mois de celà. Tu aurais craché sur mon pseudo pour m'éloigner du monde de la modération. Je vais te dire un truc, j'ai déjà un petit boulot à plein temps, tu vois. À bien des égards c'est plutôt handicapant mais ça reste un bon test en persoective. Mon problème, c'est que j'ai une image. Je travaille pour elle. La forge de l'image, voilà une tache plus ingrate mais des plus passionantes à nos heures perdues.
Je me pavane énormément mais très peu me connaisse... ce n'est qu'un symbole qu'ils voient. Comble, ceux qui me connaissent vraiment sont mal-connus ou n'en parlent tout simplement pas. J'éprouve de la satisfaction comme ça. Tant mieux. Je suis perfectible. Je suis jeune. Je suis confiant. Ma marge de progression est inconnue, complètement. Mon but c'est d'évoluer, dans deux ans, mon souhait est d'être mieux. Je veux toujours pousser plus loin. Mieux parler. En somme... je suis un prototype de ma version future.
Après... je ne raconte pas de jolies histoires. Je divague de ton sujet qu'est la simple modération de hcea, simplement. Il faut que tu me connaisses mieux pour parler. Moi aussi je kiffe. Personne ne crache sur le seul titre de jv.com qui fait grimper les étoiles, même les guigne. Ce n'est qu'un facteur mais je ne m'y montre pas moins interessé. Je ne suis pas tant que ça différent d'Exo. Je sais être objectif et raisonné.
Lucass, la modération c'est le seul moyen de varier le gameplay de ce merveilleux site. Je me projette sur plusieurs années. N'est-ce pas mieux de se parer rigoureusement jusqu'à que le graal vienne de lui même. J'ai été confronté à un dilemme à l'éléction précédente. Si je devais être élu. Je ne voulais pas que ce soit si tôt. Je suis encore imparfait. C'est pour ça que j'ai crée le mouvement communautaire anti-éléction. Les plus lucides n'ont pas compris pourquoi cet engouement, voilà la réponse. Je n'étais pas prêt.
Je ne le suis toujours pas. Tes avances ne m'interessent pas.
Exo reste le meilleur du 2011. Je suis un thriller.